Qu’est-ce que Strategika ?

https://www.youtube.com/watch?v=1ylkUm-lsv4&feature=youtu.be
Qu’est-ce que Strategika ? L’interview de Pierre Antoine Plaquevent.

Strategika est à la fois un groupe de recherche indépendant (think tank) et un projet éditorial qui publie les recherches d’analystes et de politologues indépendants reconnus internationalement pour leur expertise.

Strategika met en relation ses auteurs et le grand public au travers de la vente de dossiers inédits directement accessibles sur notre site.

Strategika développe une activité de conseil stratégique auprès des décideurs et des acteurs politiques et géopolitiques contemporains. Pour ce faire, le cabinet de conseil Strategika dispose d’un panel d’experts et d’analystes exclusifs avec lequel vous mettre en relation. Nous contacter à l’adresse : contact@strategika.fr

En tant que think tank Strategika se donne pour but :

  • d’orienter les acteurs politiques et stratégiques dans le contexte d’une multipolarité émergente et des reconfigurations des équilibres en cours dans le domaine des relations internationales.
  • de leur donner une vision d’ensemble des enjeux géostratégiques contemporains. Vision qui inclut toutes les composantes du bilan géopolitique à même de leur permettre de concevoir une stratégie globale dans les rapports de force entre les puissances.
  • de tracer les délinéaments de ces rapports de forces afin de redonner à la France et à ses partenaires la connaissance des moyens d’une puissance et d’une influence renouvelées.
  • de tracer les contours d’une orientation stratégique française et européenne alternative à tous les scénarios de suggestion et de soumission venus de l’extérieur quelles que soient leurs formes.
  • de former le grand public aux questions géopolitiques, religieuses, culturelles et philosophiques contemporaines.

Strategika a comme maître-mots :
connaissance, puissance, indépendance et souveraineté.

2 pensées sur “Qu’est-ce que Strategika ?

  • Ping :Qu’est-ce que Strategika ? — Der Friedensstifter

  • 8 avril 2020 à 2 h 37 min
    Permalink

    Je ne sais pas si vous l avez remarque. bien sur. On n est à disneyland mais à la maniere ou le monde entier courre vers le continent africain on peut en deduire que ce gd continent si peu peuple (encore) pourrait etre une chance de survie pour quelques heureux survivants.
    L’afrique berceau de l’humanite
    L’Afrique tombeau pour les africain
    L’Afrique terre promise pour les puissants.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *