Robert F. Kennedy Jr dénonce le programme mondial de vaccination de Bill Gates
Robert Francis Kennedy Jr. est un avocat américain spécialisé dans les questions d’environnement, auteur et opposant à la vaccination. Il est le président de l’ONG Children’s Health Defense et président du conseil d’administration de Waterkeeper Alliance, autre ONG qu’il a contribué à fonder en 1999. Militant anti-vaccination, il est l’un des tenants de la théorie du lien existant entre vaccination et autisme. Il est producteur délégué du film Vaxxed II: The People’s Truth, la suite du film anti-vaccination Vaxxed. RF Kennedy est le fils de Robert F. Kennedy et le neveu de l’ancien président John F. Kennedy.
Traduction d’une tribune rédigée par Robert F. Kennedy Jr, président de l’ONG children’s health defense Sources : medias-presse.info, geopolintel.fr, fort-russ.com
Agenda mondial des vaccins de Gates : un gagnant-gagnant pour l’industrie pharmaceutique et la vaccination obligatoire
Les vaccins, pour Bill Gates, sont une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses activités liées aux vaccins (y compris l’ambition de Microsoft de contrôler une entreprise mondiale d’identification vaccinale) et lui donne un contrôle dictatorial de la politique de santé mondiale.
L’obsession de Gates pour les vaccins semble être alimentée par la conviction de sauver le monde par la technologie.
Promettant sa part de 450 millions de dollars sur 1,2 milliard de dollars pour éradiquer la polio, Gates a pris le contrôle du Groupe consultatif technique national indien sur la vaccination (NTAGI), qui a prescrit jusqu’à 50 doses de vaccins contre la polio par le biais de programmes de vaccination se chevauchant pour les enfants avant l’âge de cinq ans. Les médecins indiens accusent la campagne Gates d’être à l’origine d’une épidémie dévastatrice de paralysie flasque aiguë non-polio (NPAFP) qui a paralysé 490 000 enfants au-delà des taux attendus entre 2000 et 2017. En 2017, le gouvernement indien a rappelé le schéma vaccinal de Gates et a demandé à Gates et à ses politiques de vaccination de quitter l’Inde. Les taux de NPAFP ont chuté brusquement.
Les épidémies [de polio] les plus effrayantes au Congo, en Afghanistan et aux Philippines sont toutes liées aux vaccins.
En 2017, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a admis à contrecœur que l’explosion mondiale de la polio est principalement une souche vaccinale. Les épidémies les plus effrayantes au Congo, en Afghanistan et aux Philippines sont toutes liées aux vaccins. En fait, en 2018, 70% des cas mondiaux de poliomyélite étaient des souches vaccinales.
En 2014, la Fondation Gates a financé des tests de vaccins expérimentaux contre le VPH, développés par Glaxo Smith Kline (GSK) et Merck, sur 23 000 jeunes filles dans des provinces indiennes éloignées. Environ 1 200 ont souffert d’effets secondaires graves, notamment des troubles auto-immunes et de la fertilité. Sept sont mortes. Les enquêtes du gouvernement indien ont accusé les chercheurs financés par Gates d’avoir commis des violations éthiques généralisées: faire pression sur les filles vulnérables durant le procès, intimider les parents, falsifier les formulaires de consentement et refuser les soins médicaux aux filles blessées. L’affaire est maintenant devant la Cour suprême du pays.
Les journaux sud-africains se sont plaints: «Nous sommes des cobayes pour les fabricants de médicaments»
En 2010, la Fondation Gates a financé un essai de phase 3 du vaccin expérimental contre le paludisme de GSK, tuant 151 nourrissons africains et causant des effets indésirables graves, notamment des paralysies, des convulsions et des convulsions fébriles, à 1 048 des 5 949 enfants.
Pendant la campagne MenAfriVac de Gates en 2002 en Afrique subsaharienne, les agents de Gates ont vacciné de force des milliers d’enfants africains contre la méningite. Des dizaines d’enfants vaccinés ont développé une paralysie. Les journaux sud-africains se sont plaints: «Nous sommes des cobayes pour les fabricants de médicaments». L’ancien économiste principal de Nelson Mandela, le professeur Patrick Bond, décrit les pratiques philanthropiques de Gates comme «impitoyables et immorales».
En 2010, lorsque Gates a engagé 10 milliards de dollars pour l’OMS, il a déclaré: «Nous devons en faire la décennie des vaccins.» Un mois plus tard, Gates a déclaré dans un TED Talk que les nouveaux vaccins «pourraient réduire la population». Et, quatre ans plus tard, en 2014, l’Association des médecins catholiques du Kenya a accusé l’OMS d’avoir stérilisé chimiquement des millions de femmes kenyanes réticentes avec une campagne de vaccination contre le «tétanos». Des laboratoires indépendants ont trouvé une formule de stérilité dans chaque vaccin testé. Des accusations similaires sont venues de Tanzanie, du Nicaragua, du Mexique et des Philippines.
Une étude de 2017 (Morgenson et al. 2017) a montré que le vaccin DTP populaire de l’OMS tue plus d’enfants africains que les maladies qu’il prévient. Les filles vaccinées au DTC ont subi 10 fois le taux de mortalité des enfants qui n’avaient pas encore reçu le vaccin. L’OMS a refusé de rappeler le vaccin mortel, qu’elle impose à des dizaines de millions d’enfants africains chaque année.
Des défenseurs mondiaux de la santé publique dans le monde entier accusent Gates de détourner l’agenda de l’OMS des projets dont il est prouvé qu’ils freinent les maladies infectieuses: eau potable, hygiène, nutrition et développement économique. La Fondation Gates dépense seulement environ 650 millions de dollars sur son budget de 5 milliards de dollars dans ces domaines. Ils disent qu’il a détourné les ressources de l’agence pour servir sa philosophie personnelle selon laquelle une bonne santé ne vient que dans une seringue.
En plus d’utiliser sa philanthropie pour contrôler l’OMS, l’UNICEF, GAVI et PATH, Gates finance une société pharmaceutique privée qui fabrique des vaccins et fait un don de 50 millions de dollars à 12 sociétés pharmaceutiques pour accélérer le développement d’un vaccin contre le coronavirus. Dans ses récentes apparitions dans les médias, Gates semble confiant que la crise de Covid-19 lui donnera maintenant l’occasion de forcer ses programmes de vaccins dictatoriaux sur tous les enfants américains – et les adultes.
Ping :Robert F. Kennedy Jr dénonce le programme mondial de vaccination de Bill Gates – Strategika – agape.staff
Ping :L’Ombre des Kennedy 2 – Télé Fiat+⁄-Lux
Ping :L’Ombre des Kennedy – Télé Fiat+⁄-Lux
TOUT A CHANgé :
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/05/09/comprendre-une-chose-leur-strategie-de-liquidation-des-libertes-dextermination-des-pauvres-est-mondiale-et-mondialiste-en-inde-on-a-moins-dune-chance-sur-un-million-de-mourir-de-leur-virus-tru/
Il est urgent de se réveiller afin d’éviter ce projet démoniaque prévu par l’élite mondiale et Bill Gates en tête. La dictature dans laquelle nous sommes enfermés depuis le confinement ne s’arrêtera pas si nous ne réagissons pas. Ils mettront en place une vaccination obligatoire avec puce afin de nous contrôler et de nous réduire en esclaves.
Ping :Intelligence artificielle, manipulation des masses, esclavage "intelligent" | √ HO1 – Holistic Overview #1 - The #1 AIO* Holistic View to understand several topics better !
Ping :Bill Gates dans le rouge ⋆ Blog de Mr.S
Le serment d’hypocrites …
Les chefs d’Etats corrompus se laissent tous acheter par Bil Gates, nous sommes en face d’un fou.
Ping :“La operación de herbicidas con inmunodepresores biocidas con ´generadores de niebla´ a pie de ciudad coincide con la Operación Zendal del ´puerta a puerta´ para ser llevados por ´el estado de salud´. La dictadura de los Apparátchik”.
Ping :“El gobierno está deseando ampliar la Alarma a la Ley Marcial en pleno verano para erradicar toda oposición y protestas por hambre y corte de suministros”. | eladiofernandez
Ping :Vous avez dit coup d’État médical ? – Les Grosses Orchades, les Amples Thalamèges, le blog
Un médecin qui s’autoriserait à penser et à dire que les vaccins sont dangereux pour la santé, est immédiatement exclu de l’ordre des médecins.
Ce qui fait que la religion des vaccins (et des virus) est très difficile à démonter.
L’ordre des médecins a été créé, en 1940, en France par Pétain, sous le contrôle du régime nazi de Adolf Hitler :
http://www.julienroux.com/information/HistoriqueCartelPharmaceutique.pdf
Adolf Hitler est un dictateur financé, principalement, par l’industrie pharmaceutique allemande (IG Farben) :
http://www.julienroux.com/information/ComprendreLaSecondeGuerreMondiale.pdf
Les virus ne sont en aucun cas un danger pour les humains ou les animaux. Ce sont des déchets que rejettent les êtres vivants lorsqu’ils se soignent (élimination des toxines). Mais, cette croyance est essentielle pour maintenir le besoin chez les humains d’une autorité (protection) extérieure (médecin, gouvernement, justice, police).
Louis Pasteur est le gardien des moutons qui sont en danger face à de terribles virus qui veulent les tuer.
Heureusement, le Pasteur est là pour protéger le troupeau avec ses vaccins plein de métaux lourds (aluminium et mercure) qui vont créer des inflammations et réagir aux ondes électromagnétiques (les métaux lourds font antenne de réception à la pollution électromagnétique).
C’est la religion de la guerre (IG Farben) déguisée en sauveur de l’humanité (OMS).
Il vous faut enlever le déguisement de celui qui se présente en sauveur de l’humanité pour comprendre ce qu’il est réellement :
http://www.julienroux.com/information/DieuEstOMS.pdf
http://www.julienroux.com/information/LaMafiaMedicale.pdf
http://www.julienroux.com/information/OMSCorruption.pdf
Sans ce besoin de protection extérieure, nos autorités perdraient leurs pouvoirs et leurs avantages financiers. Il faut donc des dangers et des ennemis pour pouvoir justifier une société entièrement sous contrôle. Ces dangers sont médiatisés à longueur d’année par nos médias aux ordres du pouvoir de l’argent, afin de faire passer les lois souhaitées par nos dirigeants bancaires : terroriste, virus, sida, conducteur, fumeur de tabac, drogué, dragueur, alcoolique, raciste, mangeur de viande, anti-vaccin, etc.
Julien, Je suis à 300 % d’accord avec vous. Pour information et pour reprendre une phrase de Mr Kennedy citée plus haut ci-dessus ; » (y compris l’ambition de Microsoft de contrôler une entreprise mondiale d’identification vaccinale) « , et bien je crois qu’il est sur le point d’y arriver.
Un brevet vient d’être déposé par Microsoft ( patent N° 060606 ça ne s’invente pas ! ) concernant une cryptomonnaie utilisable grace à un appareil implanté sur un corps humain et fonctionnant avec des ondes electromagnétiques disons comme celles de la 5G dont les installations s’érigent vitesse grand V (5). J’espère que le contre pouvoir globaliste qui se met en place par les deux puissances mondiales et leurs dirigeants feront capoter ce plan sataniste et psychopathes menés par ces bêtes.
https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606&tab=PCTBIBLIO
Essayez de vous réveiller, en face, c’est la mort progressivement calculée via la vaccination et sa puce obligatoire ! M…. Alors !!
MERCI sir Kennedy.
Merci pour vos recherches et vos liens qui sont très intéressants.
L’article de wikipedia sur la théorie du lien existant entre vaccination et autisme, donné en hyperlien, ne fait pas dans la dentelle. C’est un article polémique contre les tenants de la théorie. Si une étude plus équilibrée était disponible, ce serait une bonne chose.
En tout cas, l’utilisation d’un adjuvant à base de mercure, dénoncé par M. Kennedy, semble présenter un énorme danger pour le système nerveux des nourrissons. Si la polémique a pu en faire reculer l’utilisation, c’est une bonne chose.
voir les interviews du pharmacien serge rader sur youtube, une dose de vaccin contient plus de 900 microgrammes de mercure alors que la dose max est de 25!!
Il n’y pas de seuil innocuité pour le mercure tout comme pour le plomb ou l’alu. Toute dose même infime est toxique pour le système nerveux, celui des nourrissons étant particulièrement vulnérable.
tout à fait
Interview de Serge Rader sur TVLibertés: https://www.youtube.com/watch?v=6ds8O5Au2jI
Les complotistes et macintoshistes sont très remontés contre Bill Gates, depuis quelques temps. On lui reproche son immense fortune en omettant volontiers que, des 300 milliards qu’il avait accumulés, il en a donné 90% pour l’éducation et la santé dans le monde. On lui a même reproché que, en donnant pour l’éducation, il asdurait la vente de ses ordinateurs (alors que le Surfsce n’était même pas encore sur les tables à dessin.
Maintenant qu’il propose un système permettant d’identifier le statut vaccinal des enfants, on le satanise en le comparant à Big Brother. Demandez à des personnes qui cherchent à gerer la vaccination enAfrique, ce qu’ils en pensent.
Mais je suppose que les complotistes préfèrent ne se référer qu’à ceux qui ne savent pas.
Au secours ! Quelle crédulité. Gates confie sa fortune à Shell, Total, Bayer, Syngenta, Merck, Gilead … entreprises corrompues s’il en est. Les bénéfices seuls sont utilisés pour détourner les budgets santé de pays pauvres vers de délétères programmes de vaccination, au lieu d’agir sur les paramètres prouvés en santé publique : accès à l’eau potable, à une alimentation saine, hygiène, éducation… Mais Gates se fiche bien de la santé des Africains.
Ouvrez les yeux et donnez votre télé
L’aluminium ne se trouve dans aucune cellule d’un être vivant. On n’en a jamais trouvé et la technologie aluminium utilisée aujourd’hui est responsable de déficits neurologiques de scléroses en plaques, de myofasciites à macrophages…etc. Renseignez vous je pense qu’il vous manque beaucoup d’informations pour vanter les pieuses intentions de Bill Gates
Ping :Robert F. Kennedy Jr dénonce le programme mondial de vaccination de Bill Gates - Meta TV