Mails privés du Dr Fauci : la révélation du complot

Vues : 6704

Source : yetiblog.org – 3 juin 2021 – Pierrick Tillet https://yetiblog.org/archives/31487

Plus de 3 000 mails privés, écrits entre janvier et juin 2020 par le Dr Fauci, viennent d’être rendus publics après obligation de remise de ces mails à certains organes de presse faisant valoir la loi Freedom of Information Act. Ce que l’on y apprend relève du séisme : la crise dite du Covid-19 tenait bien d’un complot ourdi par les autorités politico-sanitaires des pays occidentaux.

Anthony Fauci est le médecin en chef de la “Task Force” américaine chargée de gérer l’épidémie de covid-19. Nommé sous la présidence Trump, il fut maintenu à son poste par l’équipe de Joe Biden. Or quels enseignements tirés des mails privés du Dr Fauci ?

  • Le port des masques en public est inutile et déconseillé.
  • Le confinement est une mesure inutile au niveau sanitaire.
  • L’hydroxychloroquine est bien une solution « efficace et sans danger » pour soigner les dégâts du covid.
  • Enfin et plus grave, le virus est bien une création humaine, probablement élaborée dans les labos chinois de Wuhan, mais financée par les États-Unis, destinée à soutenir cette stratégie de contrôle de masse.

De la théorie du complot à sa réalité

Dans sa réthorique publique, le Dr Fauci défendait des thèses contraires, tout en sachant pertinemment qu’elles étaient fausses. Allant jusqu’à conseiller de porter deux masques en public pour être sûr d’être bien protégés. Incitant au confinement généralisé et prolongé. Forçant à ces thérapies géniques de masse que sont les douteux vaccins anti-covid de BigPharma. Tentant de diaboliser tous ceux qui trouvaient des parades aux agissements du système (comme le Pr Raoult) ou qui dénonçaient la grossièreté de la machination (comme le Pr Montagnier, prix Nobel de médecine 2008, affirmant l’impossibilité d’une origine naturelle du SARS-CoV-2).

Vous avez dit “complotisme” ? Face à l’avalanche de révélations contenues dans les mails privés du Dr Fauci, la théorie dite “du complot” est passée au stade de la réalité. L’accusation de complotisme apparaît désormais comme l’arme de défense dérisoire des véritables comploteurs contre ceux qui osaient dénoncer leurs complots.

Assange peut se retourner dans sa prison, les réseaux sociaux continuent le piratage (salutaire) des saloperies commises par un système capitaliste en pleine décomposition. Ce matin, le silence des médias mainstream occidentaux, français en particulier, est total sur l’affaire Fauci. Mais malgré les efforts de Twitter pour enrayer le flot des révélations, celui-ci ne tarit pas et est à son pic. La question n’est plus que de savoir combien de temps les comploteurs vont encore tenir.


Bonus : quelques mails très révélateurs du Dr Fauci

  • L’utilité du masque :
Mail du Dr Fauci daté du 5 février 2020 : « Les masques sont réellement pour les personnes infectées pour les empêcher de contaminer les gens non infectés… Les masques que vous achetez dans les pharmacies ne sont pas vraiment efficaces… Je vous déconseille de porter un masque… »
  • L’hydroxychloroquine « efficace et sans danger »… mais seulement pour « la famille et quelques amis »
Extrait d’un mail du Dr Fauci daté du 4 février 2020 : « L’autre médicament que j’ai, et que j’ai demandé à ma famille et à quelques amis de prendre, s’appelle l’hydroxychloroquine – semble également être efficace et sans danger. »
  • La révélation de la manipulation :
Dans ce mail privé datant du 1er février 2020, le Dr Fauci par d’ « expériences » (« experiments ») à propos du coronavirus et évoque leur éventuel « gain de fonction à l’étranger » (« gain of function abroad »).
Mail de réponse laconique, daté du 1er février 2021, envoyé par le Dr Fauci à son collègue Kristian G. Andersen qui trouvait incohérente (« inconsistent ») la thèse d’une origine naturelle du génome (« expectations from evolutionnary theory »)…
… sauf qu’entre-temps, le Dr Fauci avait alerté son adjoint Hugh Auchindoss, lui demandant de se tenir en alerte, portable constamment ouvert, pour prendre quelques urgentes dispositions (« tasks ») à propos des doutes malencontreux du Dr Andersen.

=> Lien vers la totalité des mails privés du Dr Fauci

3 pensées sur “Mails privés du Dr Fauci : la révélation du complot

  • 7 juin 2021 à 6 h 42 min
    Permalink

    Je cite le courriel du 1er février 2020, 18:43:31 (voir ci-dessus):

    “Eddie, Bob, Mike and myself all find the genome inconsistent with expectations from evolutionary theory…”

    La traduction de cette phrase donnée ci-dessus est incorrecte. Voici la traduction correcte:

    “Eddie, Bob, Mike et moi-même, nous trouvons tous que le génome n’est pas cohérent avec les attentes de la théorie de l’évolution.”

    L’expression verbale ‘is inconsistent with’ est très forte en anglais: en théorie logique et en langage scientifique, elle signifie ‘contredit’. Elle dit qu’il existe un rapport de contradiction entre le sujet de l’expression verbale et l’objet gouverné par la préposition ‘with’.

    On pourrait donc également traduire ainsi:

    “Eddie, Bob, Mike et moi-même, nous trouvons tous que le génome contredit les attentes de la théorie de l’évolution.”

    En général, les traductions ci-dessus laissent à désirer.

    Répondre
  • 12 juin 2021 à 16 h 11 min
    Permalink

    La Traçabilité de Masse via les Algorithmes injectés et imprimés dans des émulsion cristallines au sein des Vaccins dérive des Travaux sur semble t il la Mémoire de l’Eau du Prix Nobel Pr Luc Montagnier qui en l’espèce sur ces aspects refuse de se faire vacciner, et semble t il est équivalente au fréquences algorithmiques de la 5G, par voie de captation à distance de paramètres intrinsèques biologiques des Vaccinés de Masse, et que la Lanceuse d’Alertes Catherine Horton Physicienne Doctorante de l’Université d’Oxford qui travaille sur les Hautes énergies sur le collisionneurs de Particules de l’Electron Allemand “Synchroton Desy” à Hambourg en Allemagne, et sur le Tristement célèbre “Grand Collisionneur de Hadrons” du C.E.R.N. à Genève en Suisse, et Chercheuse à St John’s Collège en Physique des Particules et Médicales et Physique des Système Humains complexes, suscite de bien trop grosses coïncidences qui réclame sur ces fondements de sérieuses évaluations de cette Hypothèse d’Ecole en terme de captation scientifique de sinistre nature à la “Orwell 84” & Aldous Huxley et son “Meilleur des Mondes” sur les Anticipations de ce XXIème Siècle… Pure Rhétorique bien sure…!!!

    Répondre
  • Ping :Révélations importantes sur le Covid-19 et les « vaccins » : une course contre la montre pour déjouer la dictature mondialiste ?En France, le ministre de la Santé menace de déployer un dispositif Orwellien pour cet été, laissant présager le pire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *