Pass sanitaire, biopolitique et apartheid social : quelles perspectives ? N.Bonnal
Nicolas Bonnal répond aux questions de strategika.fr au sujet du pass sanitaire et des évolutions possibles de la situation actuelle.
Strategika – Le professeur Neil Ferguson a récemment expliqué que l’épidémie de Coronavirus pourrait être jugulée d’ici octobre. D’autres sources semblent indiquer la possible arrivée de nouveaux protocoles de traitements anti-covid en Octobre. Rappelons que Neil Ferguson – que les anglais appelle « Professor Lockdown » – est à l’origine du célèbre modèle de l’Imperial College de Londres. C’est lui qui avait averti Boris Johnson que, sans un confinement immédiat, le coronavirus causerait 500 000 décès et submergerait le National Health Service. Ses projections amèneront la plupart des gouvernements occidentaux à suivre la même politique. Il préconisait aussi dès le départ un confinement de 18 mois en six étapes. Confinement qu’il avait d’ailleurs lui-même enfreint dès mars 2020. Les récentes déclarations de Neil Ferguson ont amené Boris Johnson à mettre en garde la population contre des conclusions « prématurées ».
Dans la foulée de ces déclarations en Grande-Bretagne, on commence aussi à parler de la chute des contaminations pour d’autres pays comme les Pays-Bas ou la Tunisie, deux pays qui connaissent de grands soulèvements populaires. Selon vous, pourquoi Ferguson fait-il ces déclarations en ce moment ? Est-ce pour tenter de juguler la colère populaire qui monte dans le monde entier ? Allons-nous vers un changement dans la narration covidienne ?
Les propos de ce dangereux imbécile à la solde de Bill Gates sont une bonne nouvelle, mais vous avez raison d’y déceler un piège. Je rappelle mon texte de Zweig sur le manège nazi ; une dose, une pause ; une dose, une pause. Zweig rappelle aussi que le troupeau laisse tomber les victimes expiatoires, les boucs émissaires (penser au sort des futurs non-vaccinés). On ferme les yeux et on pense à autre chose pendant que les fervents et les bourreaux volontaires s’agitent. Ceci dit les mondialistes sont allés trop vite : ils nous ont vomi dessus et ont en fait alerté l’opinion éclairée (la « complotiste ») en délivrant bêtement leur programme monstrueux. Les gouvernements sont tous ou presque allés trop loin dans cette histoire. Sont-ils achetés par Gates et les labos, sont-ils idiots ou sont-ils simplement soucieux d’exercer leur droit de contrôle sur les populations, c’est toute la question. Proudhon et Tocqueville en ont déjà parlé il y a plus d’un siècle et demi, de ce pouvoir moderne inquiétant et omniprésent. Les guerres et les épidémies renforcent les pouvoirs, et Foucault (la référence la plus usitée dans le monde des travaux universitaires, et ce n’est pas fortuit) a bien décrit les effarantes mesures contre la peste de Marseille en 1720. Mais il y a aussi un plus : le virus ne tue plus, le vaccin oui, et seule l’effarante pression médiatique, la plus folle étant en France, maintient la fiction. Donc la pause est possible (mais pas en France) ou même l’oubli du Covid, en attendant un nouveau storytelling de terreur déjà dans les dossiers atlantistes : terrorisme, climat, guerre contre la Russie. Il faut bien s’occuper.
Strategika – Pourquoi le gouvernement accélère-t-il la marche en France et tente-t-il de faire passer en force le pass-sanitaire au risque de déclencher un soulèvement populaire plus massif encore que celui des gilets jaunes ? Est-ce justement parce qu’il sait que la fenêtre de tir covidienne va bientôt se refermer ?
Revenons sur cette exception française. Le pouvoir pour l’instant en France ne veut pas changer de narration. Ailleurs il est plus prudent, sauf en Italie, création napoléonienne, et qui en a repris toutes les tares. Ce refus peut causer sa perte ici. On a un mélange de jacobinisme psychopathe, de bonapartisme aigu, et aussi de morgue caractéristique de de notre gauche caviar néo-mitterrandienne. C’est Saint-Germain de Prés qui veut tout vacciner avec la presse subventionnée. On en revient au dix-neuvième siècle de Napoléon III et de la République, qui à l’époque chassait les catholiques au lieu des non-vaccinés. J’ai parlé de tout cela dans mon Coq hérétique il y a vingt-cinq ans : la France est un pays autoritaire, hiérarchisé (Victor Hugo parle même de la « prodigieuse pyramide » au début des Misérables). Si nous nous en sortons, il faudra épurer ce pays, sa presse, son administration, liquider enfin Paris et son élite vulcanisée, comme disait Balzac. Car la dictature de la gauche libérale que prévoyais dans mon Macron publié en 2017 est arrivée. Et on ne s’en sortira pas avec trois manifs. Il faudra refaire des institutions dans un esprit libertarien. L’administration et l’Etat français qui tue et remplace sa population, qui la vaccine et la terrifie en reproduisant les méthodes du nazisme (simple mutation de la démocratie libérale) et de l’apartheid, doivent être radicalement transformés. Ne pas comprendre cela c’est se donner au prochain dictateur, qui sera de centre-droit ou de centre-gauche. Et pour lui comme pour sa presse la fenêtre covidienne n’est que médiatique, donc cela peut durer tant que les gens y croient, comme la peur de l’enfer. J’ajoute que cela ne marcherait pas sans la crétinisation et la préparation d’une grande partie de l’opinion. Certains me trouvent pessimiste mais Victor Hugo a dû attendre la défaite de Sedan pour rentrer à Paris. Et ce n’est pas Jean Moulin qui a libéré la France, mais le débarquement et l’Armée rouge.
Strategika – Sur quoi la colère populaire et les manifestations peuvent-elles déboucher selon vous ?
On bouge, mais attention, le pouvoir est féroce. Il l’était déjà sous Hollande. Il peut fermer nos sites, coffrer Boutry ou Philippot, utiliser comme il l’a fait attentats et risques de guerre pour se renforcer. Ce n’est pas Ursula qui le contredira. Ce pouvoir est du centre catho-bobo, donc il peut s’appuyer sur toutes les âmes damnées et Dieu sait que ce pays en compte. Il a aussi l’appui absolu de la presse et des télés (voyez la presse aux cent bras dans Maurice Joly). Mais soyons optimistes. C’est un énorme mouvement de masse. On peut espérer une suspension du passe avec des arrangements sinon ; ou, si la gendarmerie, la police et les militaires se réveillent enfin, à une transformation radicale à un putsch à l’envers, et à un départ des monstres. Ne rêvons pas trop, mais sincèrement on peut y arriver. Il y aura un déclic, me disait Lucien il y a peu. Il a lieu et il peut aller loin car c’est la première qu’un gouvernement est suffisamment stupide et criminel pour marginaliser et priver de droit un tiers de sa population dans un pays moderne. Avant on avait l’alibi du racisme, là on n’a même pas d’alibi, sauf celui d’un vaccin qui ne marche pas, qui tue, et qui commence à être connu en ce sens. Ce pouvoir tyrannique irréel fournirait une bon sujet de nouvelle pour Philip K. Dick (voyez le livre de ma femme) ou même pour Buzzati ou pour Marcel Aymé, pour rester plus près de chez nous. Mais comme je le disais, il faudra un conseil national de la résistance en France pour empêcher notre administration pléthorique et notre Etat de nuire aux humains (je ne dis même pas citoyens, j’en ai marre du mot) de vivre tranquillement. J’étais à Biarritz à la plage il y a deux ans : la militarisation de cet espace beatnik par le surf industrialisé, les CRS, les sifflets, le troupeau résigné, m’a donné la nausée. On me reproche mon défaitisme et ma francophobie, il faut voir où sont tombés les Français avec leur politiciens mondialisés. Et discutez avec les gens, ils vous ricanent tout de suite au nez en lançant le mot d’ordre complotiste. Vaincus par les rhinocéros, les antisystèmes se réfugient dans le clic, ce qui n’est d’ailleurs bon ni pour eux ni pour le pays.
Strategika – Est-il imaginable qu’on en finisse réellement avec le Covid ? Si oui le scénario covidien va-t-il être remplacé par autre chose ?
Ce Covid est un jeu pour nous exterminer à terme. Mais c’est un jeu ; rappelons Roger Caillois alors, qui dans son livre sur les Jeux parle de la Mimicry : on adore se faire peur ; on adore jouer au bourreau ou à l’expert ; on adore jouer au trouillards, et on adore jouer au dénonciateur. Cette dimension ludique de notre apocalypse pour débiles légers est ignorée, et c’est dommage. Tout le monde fait son théâtre comme pendant la Révolution (voyez Furet, Cochin, ou même Tocqueville et la révolution imbécile de 1848). On est dans une réalité bien française. Le Grand Reset c’est la pénurie et internet, a dit mon ami Alexandre. L’occupation c’était la pénurie et la radio. Et quelques résistants…
Le jeu éculé du Covid, ils peuvent le remplacer par autre chose ; le climat, une autre épidémie, le musulman gauchiste, le russe aux missiles entre les dents. On n’a pas cité chez les antisystèmes le très bon livre de Zylberman intitulé Tempêtes microbiennes. Ce chercheur officiel a franchi un Rubicon en expliquant comment on avait lancé médiatiquement tout un tas d’épidémies, et comment on les gérait militairement en accord avec l’OTAN. Il fallait donc que cela nous tombe dessus. C’est fait. Comme disait Guy Debord, le destin du spectacle (de la démocratie occidentale) n’est pas de finir en despotisme éclairé. On connaît les épouvantables décisions en matière de désindustrialisation et de famine, décisions bénies par les médias et les bobos. Le fait d’ailleurs que l’occident veuille se désindustrialiser tout en menaçant le reste de la planète du feu nucléaire montre qu’il est entre les mains de sociopathes dûment sélectionnées par les Bilderbergs, Trilatérale et autre OTAN depuis soixante ans. Ces types-là doivent dégager : si on contente de trois manifs contre le passe, ils reviendront à la charge comme un moustique affamé. Enfin, n’oublions pas que les chefs de la Résistance ont vite été écartés du pouvoir après la Guerre.
Strategika – Tout comme Bill Gates, l’épidémiologiste Bruce Aylward, conseiller du directeur de OMS et responsable du programme international Covax expliquait « qu’il faut vacciner autour de 60 % de la population mondiale pour stopper l’épidémie de Covid-19 ». Peut-on penser qu’une fois atteint ce taux de vaccinations dans la plupart des pays, les autorités lâcheront prise ? Que feront-elles alors des non-vaccinés ? Vont-elles tenter de réduire ce bloc d’irréductibles sur le temps long afin d’atteindre une couverture vaccinale totale ou accepteront-elles qu’une partie de la population (30, 20 % ?) continue de vivre normalement sans être vaccinée ? Comment devront alors vivre les humains non-vaccinés ? Seront-ils réellement des citoyens de seconde zone voire pire ? Un contrôle biopolitique global de type chinois est-il envisageable pour l’ensemble de l’humanité ou le réel est-il encore trop conservateur ?
Le contrôle biopolitique peut aussi être festif, ludique, humanitaire (pensons à Philippe Muray), décalé, cool (pensons à Lipovetsky). Une émission sur You tube et Mr Président remonte dans les sondages. Beaucoup de gens sont vaccinés, beaucoup de gens sont bêtes, beaucoup de gens sont prêts à jouer le rôle (cf. supra) du bourreau volontaire. On a cent ans de radio, télé, propagande, abrutissement, écologie, humanitarisme, autoritarisme de marché et de gauchisme sociétal. Pensons à la jeune fille, alors, livre admirable par son contenu et même par sa forme. Sur l’affaire de Perpignan (rue piétonne pour vaccinés seulement) une jeune fille a répondu à Philippot (rendons-lui hommage, c’est une révélation, et remarquons que les politiciens courageux auront encore été les gaullistes : lui, avec Asselineau et Dupont-Aignan) qu’il se foutait du monde pour tout un tas de raisons. Cette folle ne veut plus d’un non-vacciné dans sa cour de récré. En effet le rêve du bobo techno écolo et bio c’est d’être le seul dans la rue avec une trottinette électrique, son masque, sa puce sous-cutanée et son smartphone. Pour lui le reste est de la viande sale et doit disparaître, être incinéré si possible. Ces types et ces filles sont mûrs pour l’asile.
Mais encore une fois, ce programme psychotique est-il réalisable ? Il semble que non : il ne faut pas trop toucher à la vie ordinaire des gens, surtout dans un occident où n’a pas connu de famine ou de misère crasse depuis des siècles. On le peut, mais en guerre… Mais on sent que l’intention est forte, que le soutien est fort et que si la victime ne se défend pas, elle finira à l’abattoir filmé par Franju dans le Sang des bêtes. Pour le contrôle biopolitique, il faut en revenir à ce que nous disions plus haut : il faut une remise à plat des institutions en France, il faut remettre l’informatique à sa place. Comme je le disais dans ma conclusion (Internet nouvelle voie initiatique), l’informatique et le web sont la meilleure et la pire des choses, comme la langue d’Esope. Il va falloir enfin apprendre à les maitriser. Sinon d’animal politique peu glorieux qu’il était depuis Aristote, l’homme deviendra un animal cyber-politique. La déshumanisation du monde moderne, sa fervente déchristianisation, y compris dans le troupeau catho et dans la hiérarchie ecclésiastique, nous y ont goulûment préparé, à cette techno-servitude dans le camp de concentration électronique.
Ping :Rappel opportun en pleine guerre et plein Reset de notre interview pour Strategika.fr (août 2021- 218 000 lecteurs). Pass sanitaire, biopolitique et apartheid social : quelles perspectives ? «…d’animal politique peu glorieux qu’il était depuis A
Ping :Les sondés US en ont marre de financer Zelenski : c’est Cnn qui le dit. Ecroulement occidental militaire et économique très bien décrit par notre ami et collaborateur Patrick Reymond. A dire vrai ils s’en foutent : comme Hitler à la fin de la g
Ping :Questions – A poil la blogosphère
Ping :Sur Günther Anders et le virus mortel de la télévision depuis les années cinquante ; maintenant TV et chaîne news deviennent un simple outil d’extermination justifiant les décisions militaires-humanitaires, économiques-écologiques et sanitaires
Ping :600 000 Français me trouvent officiellement génial : ne faites pas comme eux, achetez-moi des livres (4 PDF pour vingt euros, une dizaine d’éditeurs à part Amazon.com qui verse des royalties). Ici Tiahuanaco en Bolivie – hiver 2003 (voir m
Ping :Rappel de notre interview pour Strategika.fr (août 2021- 218 000 lecteurs). Pass sanitaire, biopolitique et apartheid social : quelles perspectives ? «…Sinon d’animal politique peu glorieux qu’il était depuis Aristote, l’homme deviendra un
Ping :« Ils ont peur du nouveau variant ». Eu quatre résidents français hier au téléphone : tous me confirment la parfaite esclave attitude de 90-99% des « citoyens français » et leur acceptation enjouée et rare
Ping :Retour du masque. La masse des Français attendait en piaffant l’éternel retour de cet attribut d’immortalité. Surmortalité passée sous silence : il faut croire qu’elle arrange les gens (héritages, économies, etc.). Le retour du masque pe
Ping :Pénuries, guerres, passeport digital ; pourquoi ils vont nous manger : « Qu’ont-ils découverts, don Juan ? – Ils ont découverts que nous ne sommes pas seuls, me dit-il aussi clairement qu’il le put. Venu des profondeurs du cosmos, un p
Ping :Pourquoi le Français va réélire Macron à hauteur de 60% (écrit avec Edouard Drumont). Antoine se félicite du refus polonais de reprendre du Pfizer : cela permettra selon lui à notre bon président réélu de refiler plus de doses aux innombrables
Ping :Crash hallucinant du meeting de Macron à Marseille : 50 crétins tout au plus pour enterrer leur futur. Les perroquets de la presse mondialisée n’arrivent même plus à le cacher. Après le flop parisien, faut-il croire Christine Deviers-Joncour
Ping :Totalitarisme français : les prophéties de Tocqueville et Marx | Le Saker Francophone
Ping :Totalitarisme français : les prophéties de Tocqueville et Marx (ici Macron en pilote de Fantômas – dans Fantômas contre Scotland Yard) – nicolasbonnal.com
Ping :Pour Hans Kluge patron européen de l’OMS, donc a priori à la solde de Gates, « la fin de la pandémie est plausible » (sans rire ?) en Europe : la racaille au pouvoir est a priori ridicule, elle, ses oligarques et ses médias
Ping :Toujours moins de résistance (et plus de triples doses). Retour à Molière donc : les malades imaginaires de Molière (sans oublier les médecins aux mots latins) et la crise sanitaire. « Est-il possible qu’on laisse comme cela un pauvre malade tout
Ping :« Mon père de 72 ans n’est pas forcément en faveur de tout ça, c’est juste qu’il en a rien à foutre. Il en a rien à foutre que son fils (moi) soit un citoyen de seconde zone car non injecté. Il en a rien à foutre que ses petits-enf
Ping :Années d’Apocalypse en perspective (extermination, confiscation, puces, famines et camp, le tout sur fond de Grand Contentement) ; faites un don ici – envois de PDF -, le plein de prières et furetez nos innombrables sujets étudiés depuis b
Ping :Cioni et Della Bella rappellent justement : « les quatre idées fondamentales, communes à l’Occident et au monde communiste ou ex-communiste sont ou étaient : l’homme est par nature bon [nous ajoutons : et conscient] ; il recherche le bonheur ; l
Ping :To shoot or not to shoot. L’Etat génocidaire hollandais (famille SS fondatrice des Bilderbergs) tire dans la foule aux Pays-Bas : le Figaro va-t-il faire approuver ses lecteurs par sondage ? Les peuples vont se réveiller, vaticine Florian. En Fran
Ping :Autriche = nazisme (gouvernement droite-extrême-droite). Nous avons déjà évoqué ici le grand écrivain juif Stefan Zweig dont la mère n’avait plus le droit de s’asseoir sur un banc. Zweig, qui écrivit sur la grande uniformisation du mon
Ping :Epouvante vaccinale, connerie et méchanceté transcendantales, mesquinerie et soumission surhumaines : une vidéo sur leurs gestes maniaques et pathétiques est à voir et revoir six mille fois au-dessus de l’homme et du temps – comme dirait
Ping :Jeu de la mort et du khazar. Le meilleur James Bond (OHMSS, avec l’unique George Lazenby, 1969) annonce comment, de Suisse, Blofeld (alias Rothschild-Schwab-Gates-Soros-Bloomberg-Fink-Zuckerberg-etc.) va éliminer et/ou mettre au pas notre humanité (in
Ping :Ce qui va nous arriver ce soir ou tantôt ce sera le modèle australien en mode australopithèque : « Si vous vous faites prendre trop loin de chez vous, en dehors de votre bulle autorisée, vous recevez une contravention. Si vous êtes surpri
Ping :Blog fermé (on a battu nos records et on est à la plage). Notre émission sur la gauche caviar à travers les âges. C’est cette classe de bourgeois bolchévique qui organise votre servitude et même votre extermination : ils sont tous socialistes
Ping :Ouf : on rétablit le masque à l’école. Ce masque de zéro est digne du pays. « Les Français restent parfaitement enthousiastes » (dixit Céline avant la rouste de 40). Le G20 sinon vous mijote aux petits obus et aux petits
Ping :Record annuel déjà battu : 500 000 pages lues et 200 000 lecteurs. Blog en repos : on va à la plage ; faites des dons mais en nature : or, nourritures, poules, ânes, mitrailleuses, pois chiches, drones, robots, mercenaires, bunkers, munitions, eaux p
Ping :Effondrement de la production industrielle en France ; liquidation rapide de la bagnole (-33% en deux ans) ; disparition des pompiers à New York ; explosion du Dow Jones à la hausse ; multiplication du nombre de crétins vaccinés pour rien ; fin de la
Ping :Macron torché par Biden et humilié par la terre entière : ce n’est pas grave, ils le rééliront triomphalement (58% face à tout le monde – et on ne nous trompe pas). Nos cathos et nos socialos et nos bobos de souche le rééliront pour se
Ping :En France le pouvoir et ses journalistes et chiens de garde veut confiner les population le jour des pics de pollution. C’est vrai elle y a pris goût au confinement. Pourquoi ne pas la liquider purement et surtout simplement la population ? Leur pr
Ping :Enfer imposé au Sénat par le gentil Jomier sénateur PS et ancien vert: « III. – À compter du 1er janvier 2022, le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l’autorité parentale ou dont on assure la tutelle à
Ping :Notre brame de Paris – fuite et faim. Maître Eric Zemmour peut finir Premier Ministre ou à l’Intérieur, Macron lui obéissant déjà pour les visas maghrébins. Cette psy-op peut aussi croître et multiplier ; et le héraut de «
Ping :Notre drame de Paris – suite et faim. Maître Eric Zemmour peut finir Premier Ministre ou à l’Intérieur, Macron lui obéissant déjà pour les visas maghrébins. Cette psy-op peut aussi croître et multiplier ; et le héraut de «
Ping :Notre drame de Paris – suite et faim. Zemmour peut finir Premier Ministre ou à l’Intérieur, Macron lui obéissant déjà pour les visas maghrébins. Cette psy-op peut aussi croître et multiplier ; et le héraut de « Saint-Louis r
Ping :Le Donald a été volé aux élections : le « prestigieux » Times le reconnaît. La gauche s’en fout, qui maintient sa dictature de fer en Amérique avec l’approbation émue de nos médias. En France le très isolé André Bercoff (Amazon lui a e
Ping :Ecroulement et dictature : les deux se touchent. Patrick : Il est marrant de voir que les empires deviennent de plus en plus despotiques à partir du moment où ils s’effondrent. Ce n’est pas sans lien de cause à effet. – nicolasbonnal.
Ping :Mais quel peuple de minables, lecteur…Effondrement du secteur de la santé et dépopulation en cours ; les hôpitaux craquent et les malades sont bons pour la morgue. Florian fait le point – et il est effaré, car le populo, les politiques et
Ping :Crever de faim et de froid cet hiver : l’échéance se rapproche pour notre Europe nécropolitique. Explosion du prix du gaz, des énergies et des matières premières. En réalité au-delà du monstrueux camp électronique, au-delà de la tyrannie san
Ping :La Fin se rapproche : « pénuries de matières premières partout. Des centaines de produits manquent déjà dans les rayons et le choix des consommateurs pourrait se restreindre au fil des semaines. Les spécialistes appellent déjà à se pr
Ping :Blog fermé. La fête est finie. On a tout senti venir. Manifs en chute libre comme prévu. Philippot soutient Karine Lacombe. Raoult délire confortable. Rodrigues arbore le poing fermé des Black Live Matters US (Meyssan). Manip totale comme d’hab
Ping :Blog fermé – et pour cause : le moment de redécouvrir le meilleur des textes écrits sur cette histoire d’autoliquidation de la vie, des santés et des libertés. – nicolasbonnal.com
Ping :Notre prière préférée (traduction Alexandre Stourdza) à Notre-Dame de Guadalupe : « Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dissipés, et que ceux qui le haïssent fuient de devant sa face. Comme la fumée disparaît, qu’ils disparaissent de m
Ping :Mobilisation gigantesque. Florian nous a repris : on gagne grâce à Cohen et Israël (et Zelenko et les rabbins alors ?). Cohen a été censuré (cf. Berenson du NYT) par sa propre chaîne (sic) de télé. Cet automne sera dantesque : il n’y a en e
Ping :Malédiction des peuples occidentaux modernistes, démocrates, abrutis et aux ordres de la Bête. Ils sont « parfaitement enthousiastes » (Céline). « Le gouvernement d’Australie-Méridionale se prépare à déployer
Ping :Patrick Cohen envoie dinguer le vaccin et l’effarant Véran en direct sur la 5 (Twitter et You Tube) ; le virus est endémique dit-il et le vaccin ne peut rien contre lui depuis le variant delta : voyez Véran en varan véreux very défait (merci à
Ping :Notre émission avec Gilbert sur notre apocalypse molle est prête. Vaccination obligatoire en Nouvelle-Calédonie. Le ministre de l’éducation/vaccination hué mais pas plus à Marseille : tu l’as voulue ta république avec son Etat bonaparti
Ping :On est rassurés : « Un juge prive la mère de Chicago de ses droits parentaux pour ne pas avoir été vaccinée… » Renaud Muselier (Pdt PACA) contrôlé positif après ses deux vaccins : normal, disent les lecteurs de Nice-Mat
Ping :Passes sanitaires suspendus pour els centres commerciaux (en attendant mieux) : la presse du système fait le point. Il est interdit pour l’instant d’affamer les populations…Terreur républicaine, quand tu nous tiens…A la criminali
Ping :Piqure de rappel sur la Vaccination universelle et le contrôle des masses — Le principal but de la vaccination n’est pas comme on sait d’ordre sanitaire ; Schwab et les autres veulent un marquage et un contrôle numérique/satanique de chaque
Ping :Nouveau recueil avec nos lecteurs et amis Alexandre et Patrick : effondrement, survie et déplétion au menu ; sans oublier ruine, pénurie, catastrophes…De quoi se réjouir ! Dépêchez-vous d’acheter à prix coûtant cet essai explosif et pl
Ping :Le vaccin Pfizer est une calamité. Un médecin témoigne : sueur, cœur, odeur, insomnie, angoisses durant treize jours (lire ici). 18 millions de couillons vont en prendre une troisième dose puis une quatrième puis la dixième annoncée par Bourla. De
Ping :24 août – jour de la Saint-Barthélemy (1572). Quand la majorité silencieuse des vaccinés commence à persécuter les hérétiques (écrit il y a deux semaines)… – nicolasbonnal.com
Ping :Sénèque et sa falaise balèze. Antoine et Franz me confirment la soumission absolue de la masse : on court après le serveur pour lui montrer son code QR ; les terrasses sont pleines ; aucun boycott, on verra pour les manifs, toujours plus étiques. CQF
Ping :Sénèque et sa falaise balèze. Antoine et Franz me confirment la soumission absolue de de la masse : on court après le serveur pour lui montrer son code QR ; les terrasses sont pleines ; aucun boycott, on verra pour les manifs, toujours plus étiques.
Ping :Notre émission sur l’exception française prête. Raoult est viré ou va l’être. Parole bâillonnée partout par nos « Lumières ». Dictature au point vivant et pas mort. C’est qu’elle dure depuis 1789 et pe
Ping :Leur passe sanitaire sert à recréer des castes. Revoir le texte de Lévi-Strauss sur les origines de l’écriture : comme l’informatique, l’écriture a servi au contrôle et à l’esclavage, pas à la littérature et à la poésie – qui elle
Ping :Grand Reset et guerre du vaccin – suite et faim. Momo aux Galeries Lafayette croise enfin un humain à 6’30 » de la fin de sa vidéo : les restaus et les bars sont vides, lui dit-il tout content, même les cadres (les cadres ou les
Ping :Programme famine 2030 : l’Angleterre plus orwellienne que jamais va interdire une parti des transports et la consommation de viande ; les aéroports seront TOUS fermés (même ceux des oligarques ?) ; la construction immobilière sera réglementée
Ping :Vive la Révolution : un rappel du très éternel goût français pour la Terreur politique et culturelle (par Taine et son Anglaise). En 1789 mots bien sûr. Rappel : nos posts contiennent en général 144 ou 153 mots. Cherchez pourquoi… – ni
Ping :Moins de manifestants : le pouvoir exulte. Il est vrai que c’est le 15 Août. C’est la fête de quoi déjà le 15 Août ? Assomption de nos 300 cochons. 70% de vaccinés dans cet hexagone. Encore plus de soumission en Italie, pays des papes et
Ping :Cette photo sent mauvais. Le costume de la provo aussi (heures les plus « maussades » de notre Histoire). Photo très sophistiquée. Il faut être débile pour jouer à Qui? Je suis Cassandre. On rappelle aux fans de football alors a
Ping :A quand une manif à la mode taliban ? Eux peuvent dire : on a gagné ! On a gagné ! On a mis en fuite l’empire et sa smalah….Notre interview dépasse les 130 000 lecteurs ! – nicolasbonnal.com
Ping :La photo de l’agente Cassandre (?) Tristot (tristounet ?) truquée de A à Z. Notre lecteur photographe Alexis fait le point. Les associations ont réagi vite car elles étaient prévenues du False Flag en haut lieu ; les antisémites aussi car le s
Ping :Les salles de sport et de muscu ne veulent pas du passe et restent vides : c’est la résistance selon Saint Conan ! On veut organiser une manif en faveur du passe sanitaire : mais à part les flics et les zombis, qui va s’y rendre ? Hier, succ
Ping :Quentin : «Ce sera comme d’habitude, une salle de classe que j’ai pu observer est comme une société. Cela se retrouve chez les gens, 80 % se font piquer, 15 % essaient d’esquiver s’ils ne risquent rien ou de rallonger au maximum
Ping :On en remet une couche sur le réchauffement. Pourquoi ? « Les climatologues du GIEC sont très bien payés pour nous dire qu’il y a un réchauffement climatique et en plus ils passent à la télé. » Le passe sanitaire prélud
Ping :Blog fermé. On en a marre de tout cela : ceux qui vont pourrir te saluent, Jupiter. Les cons ça n’ose rien c’est même à ça qu’on les reconnaît (les MAUVAIS cons, oui, ça ose TOUT). Rappel : une manifestation n’est pas une r
Ping :Un lecteur objectif vaticine notre futur : « Les complotistes ont raison, un génocide est en cours contre les autochtones européens, bien organisé, abondamment financé pour corrompre les gouvernements, les médias, la justice et le système
Ping :Passe-partout dans les cafés. Peuple de « fiottes et de sous-hommes » (Serge de Beketch). Routiers épargnés pour éviter un blocage. Ne parlez pas de victimes, ce sont des collabos « enthousiastes » (Céline)
Ping :Condamnations et affaires impliquant Pfizer (une liste exhaustive) ; lisez même en oblique, c’en est presque comique. – nicolasbonnal.com
Ping :La solution, alors, lecteurs ? « Tuer ses ennemis ; les regarder mourir devant soi ; écouter les lamentations de leurs femmes. » – nicolasbonnal.com
Ping :« Ils sont tous pour le vaccin, ils disent que je suis un danger pour la nation. » Quand la majorité silencieuse des vaccinés commence à persécuter les hérétiques… – nicolasbonnal.com
Ping :Stefan Zweig (suicidé en 1941) ne dit pas que les juifs sont gazés par Hitler en 1938 à Vienne ; il dit que les Juifs n’ont plus le droit de s’asseoir sur un banc, d’aller au restau ou ciné. Zweig aussi explique que le goy apeuré et
Ping :Posons la vraie question : soulèvement populaire ou simple manif des exclus ? Un ou deux millions de manifestants brouillon ne pèsent pas bien lourd face à cinquante millions de vaccinés bien décidés à passer du côté obscur de la force ; et le ca
Ping :Ouf. Le peuple sort de sa tanière. Trois mille à Paris, dira le Figaro, qui lui n’a pas mangé de lion. Macron et ses bourgeois pourront-ils tous nous tuer ? Rappel : la France de jadis faisait ses révolutions l’été. Elle ne partait pas e
Ping :La pluie pourrait calmer son monde. Pourtant ils ne pourront plus aller aux urgences sans passe… Ce n’est pas grave, on connaît la chanson douce depuis 1870 : « L’être qui est là est un moderne, un nihiliste, il ne tient à rien ;
Ping :Blog en suspens (on est partis manifester à la plage de Conan le barbare -province d’Almeria). Profitez alors du dernier entretien révolutionnaire de notre maître et ami Lucien Cerise. Cerise (sur le catho) : « quand Macron prend la parole, la
Ping :« Ils ont peur du nouveau variant ». Eu quatre résidents français hier au téléphone : tous me confirment la parfaite esclave attitude de nos « citoyens français » et leur acceptation enjouée (souvent) ou r
pass sanitaire adopté voir mon blog
Ping :Passe sanitaire vacciné bien sûr par Fabius et le conseil con : presse euphorique ; il va falloir une révolution. Mais attention : car leur France avec sa masse de vaccinés, de soumis, de bobos, de « jeunes filles », de retraité
Ping :Twitter suspend un rédacteur scientifique après avoir publié les résultats du test clinique de Pfizer. Axel Berenson (journaliste scientifique du NYT) révèle l’inutilité totale du vaccin Pfizer. Il est censuré…En France, la populace re
Ping :Pierre Audabram à ceux qui ne comprendraient pas encore : « la quasi-totalité de nos pays occidentaux ne sont plus des nations souveraines, mais des entreprises commerciales…les citoyens font partie des actifs de la société, ainsi que tou
Ping :On résiste, on clique, on manifeste : eux appliquent, de New York à Paris. Les hôpitaux et les cinés, c’est fini. Le Quatrième Reich est arrivé. Attendez le non-accès aux terminaux de paiement. Retraités recrutés pour contrôler les passes
Ping :Pass sanitaire, biopolitique et apartheid social : quelles perspectives ? Par N.Bonnal – DEFI
Ping :L’extermination se rapproche mais ils ne peuvent pas tout cacher. L’Etat allemand de Merkel et Leyen est actionnaire du vaccin et veut priver de leurs droits tous les citoyens non-vaccinés (Fuellmich). Tribune de juristes dans le Figaro déno
Ping :Cauchemar totalitaire en cours. Ma taxi Anna me dit ce matin que le président du conseil andalou envisage ici aussi le passe sanitaire pour les restaus et les hôtels (en attendant la rue et chez soi). Elle sait que les manifs sont fortes en France et me
Ping :Le T-shirt bohémien de Macron et les milliardaires Illuminati (496 mots). Le piège sanitaire et financier se referme sur les pauvres et les administrés (99% de la population) dans le monde occidental. Les riches se planquent sur des îles perdues en at
Ping :Macron et le T-shirt sataniste du Bohemian Club (chouette symbolique) : le Nouvel Ordre Mondial en mode turbo ET SURTOUT à découvert – voir Macron au Louvre et devant la Pyramide en 2017. Seuls les « complotistes » peuvent ma
MACRON ET LA SYMBOLIQUE SATANISTE DE SON T SHIRT BOHEMIAN CLUB https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/08/03/macron-et-le-t-shirt-sataniste-du-bohemian-club-le-nouvel-ordre-mondial-en-mode-turbo-a-decouvert-seuls-les-complotistes-peuvent-maintenant-le-dechiffrer-merci-a-alexandre-vaccination-confi/
Ping :De de Gaulle à Macron. Dans son petit T-shirt pour vieil ado Tik Tok, découvrez une argumentation crétine et même honteuse pour les non-vaccinés. Moitié tyran moitié mignon. On nous prend pour des débiles mais cette fois on a tort. Les Yankees ont
Ping :Cette fois on peut dire que l’Ennemi sans le vouloir a fédéré le peuple de France, beaucoup plus que pendant l’épisode populaire et brouillon des gilets jaunes : et on a même des bourgeois ! On a surtout et avant tout une flambée de patriotisme
Ping :Drieu La Rochelle dans son journal se moque de cette France des années trente qui est prorusse (communiste), pro-italienne (fasciste), pro-anglaise (libérale bon teint), pro-américaine (progressiste techno-woke) ou pro-allemande (nazie). Tout cela fini
Ping :Eloge tempéré de Florian Philippot – nicolasbonnal.com
Cher Monsieur, vous demandez nos gouvernements sont-ils achetés,.. idiots,… ou exercent-ils leur pouvoir de contrôle,…
A mon avis, il n’est pas possible de reprocher à un pouvoir bolchevique démocratiquement élu ( par une minorité ), d’etre ce qu’il est, à savoir la réunion des éléments les plus inférieurs de la société ( c’est la définition du bolchevisme ), ou de faire ce qu’il fait qui est sa fonction et qui correspond à sa nature profonde, c’est-a-dire asservir les peuples; c’est comme si l’on reprochait à un pouvoir bourgeois de faire du commerce ou de l’argent, ce qui est sa fonction et dans sa nature, et qui d’ailleurs serait bien en peine de faire autre chose, le voudrait-il.
Ping :« Le Sitra étudie actuellement la possibilité de piloter l’utilisation de terminaux de paiement pour vérifier les informations des personnes sur le coronavirus. » Nombre de la Bête à la vitesse turbo : pas de vaccin = pas
Ping :Grand Reset ou grand écroulement (88000 lecteurs sur Strategika.fr) ? Patrick rappelle que les aéroports et les compagnies aériennes s’écroulent (et si c’était un bien du reste ?) ; que le kérosène disparaît subrepticement, que les com