La mort de 2 milliards de vaccinés en quelques années causera des troubles civils graves. Il faut se préparer – Frère Alexis Bugnolo

Vues : 58787

Quand ce sera clair pour tout le monde que ce seront les gens vaccinés qui sont en train de mourir, ces gens deviendront extrêmement en colère, il y aura des émeutes dans toutes les grandes villes, nous verrons la chute des gouvernements et ils tueront ces politiciens, journalistes et ces médecins pour ce qu’ils leur ont fait juste avant qu’ils ne meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils. (…) Il faut se préparer dès cet été, parce que la grippe saisonnière arrive et le chaos se précise.

sources : fromrome.info via gloria.tv et businessbourse.com

Le Frère Alexis Flavian Bugnolo, double citoyen des États-Unis et d’Italie, préside l’association italienne à but non lucratif, Scholasticum. Association qui se consacre à la renaissance de la méthode scolastique d’investigation et d’analyse. Ermite franciscain qui observe la règle de saint François par des vœux privés avec la permission tacite du pape Benoît XVI et la permission écrite de la Congrégation pour les religieux en 2006. Actuellement également président de la société américaine Ordo Militaris Inc. qui se consacre à l’aide aux chrétiens persécutés. Ancien membre des Frères franciscains de l’Immaculée. Diplômé de l’Université de Floride à Gainesville (1986 : B.A. en anthropologie culturelle, avec une spécialisation en études classiques : Phi Beta Kapa) et du séminaire Our Lady of Grace de Boston (cum laude). Ancien étudiant de l’Université pontificale Saint Thomas d’Aquin, de l’Université pontificale de Santa Croce et de la Faculté pontificale de Saint Bonaventure. Traducteur de l’édition critique des Écrits de Saint François d’Assise et des Commentaires de Saint Bonaventure in Quatuor Libros Sententiarum Petri Lombardi. Auteur de 30 principes pour l’étude scientifique de l’Écriture, du récit historique du Livre de Tobie et de la Grammaire latine ecclésiastique : Vol 1, manuel et cours vidéo. Diplômé de la Satellite High School, Satellite Beach, Floride, promotion 1982.

Frère Alexis : “QUAND LA SAISON DE LA GRIPPE COMMENCERA, LE CHAOS COMMENCERA”

Le Frère Alexis Bugnolo : « Ceux qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vont vous tuer. Ils connaissent la science. N’importe quel scientifique sait que les anticorps d’amorçage finiront par vous tuer. Il faut qu’on soit capable de faire face à la réalité. L’intention est d’exterminer l’humanité.

Environ 2 milliards de gens ont été vaccinés d’après ce que je sais. Selon le Prix Nobel Luc Montagnier, toute personne qui a été vaccinée avec un vaccin, détériore son système immunitaire parce qu’il réagit excessivement au coronavirus.

Tous ces gens seront morts dans 2 ans. Dans 2 ans, nous verrons 2 milliards de gens morts sur terre. Quand je pense que 85% de mes amis sont vaccinés, on sera peu nombreux à rester vivants sans avoir été vaccinés.

En tant qu’anthropologue, je vous conseille de vous préparer psychologiquement à ce dénouement. Il y a des gens qui seront tellement choqués qu’ils vont perdre la tête. Ils vont perdre leur foi, tous leurs moyens…

Comment se fait-il qu’on ait pas pu éviter cela ? Quand quelqu’un tente de se jeter d’une falaise, est-ce que Dieu va l’en empêcher ?

Tout personne intelligente a eu suffisamment de temps pour examiner cette supercherie sanitaire et voir qu’elle était fausse.

Le plupart des gens ont préféré mettre tout ça de côté et s’empresser de se faire vacciner afin de pouvoir voyager, ou pratiquer un tas d’activités librement. Du coup, vous êtes un idiot et un lâche. Vous refusez ainsi la vérité. Vous ne pouvez pas ignorer la vérité si vous êtes une personne objective. La science et toutes ces expérimentations vous le prouvent.

Du coup ma conclusion est pratiquement certaine. On vit comme l’été 1914 jusqu’avant la guerre mondiale n’éclate. Personne ne pouvait imaginer à cette époque que sur les 3 à 4 prochaines années, il y aurait eu 20 millions de morts en Europe à cause de la guerre. En été, il y avait encore des gens qui appréciaient voyager à travers l’Europe en temps de paix. Parce qu’ils veulent que vous pensiez que tout va bien. Parce qu’ils savent que dès que vous allez vous attraper le coronavirus, vous allez mourir. Mais si vous n’avez pas été vaccinés, cela ne vous arrivera pas. Cependant, si 1/3 des gens dans le monde décèdent en 1 an ou 2 ans, il y aura de sérieuses perturbations économiques, sécuritaires et sociales.

Tout d’abord il y a pas assez d’ambulances pour transporter tous les décédés. Il n’y aura pas assez de pompes funèbres. La plupart d’entre eux (soignants) ont été vaccinés et vont mourir également. Il faut anticiper ceci et je recommande à tout le monde d’acheter un uniforme Hazmat parce qu’il y a de fortes chances que vous soyez sollicités afin de déplacer les morts dans leurs tombeaux. Ils vont devoir creuser d’énormes fosses communes. Y aura plus assez de sacs poubelles. Il faudra bien que des gens s’occupent de ça, et ceci peut provoquer d’énormes infections mais en tant que chrétiens, c’est de notre devoir. Cela servira à ce qu’ils se repentent juste avant de partir tranquillement.

Il faut vraiment qu’on comprenne que parmi les meilleurs scientifiques au monde, c’est ce qu’ils disent voir arriver. Et maintenant que l’humanité a été déçue par les mauvais enseignements des mondialistes, ils vont le payer cher !

Et ce sera une période horrible, à savoir la plus sombre de toute l’humanité. Ce sera une des plus grandes catastrophes et des gens ne pourront pas supporter ça. Restons calmes et concentrés. Mettons de côté toutes nos différences. Si ces gens commencent à dire que c’est de notre faute, à savoir celle des non-vaccinés, il faudra fuir… Il va y avoir des gens qui vont nous en vouloir énormément et qui voudront nous attaquer.

Si vous vous voulez avoir une idée de ce que ça va être, je vous conseille vivement de lire le livre de Barbara Tuchman intitulé : « The black Death », un livre du 13ème siècle. Je me suis toujours intéressé à ce qui peut se passer dans les sociétés lorsque les épidémies éclatement massivement.

Les gens qui ont été vaccinés ne meurent pas d’un virus qui est contagieux sur vous. Si vous n’avez pas été vacciné, aucune maladie ne va vous diminuer mais vous pouvez toujours attraper d’autres maladies. Les autres mourront d’une réaction immunitaire excessive. Ce n’est pas une peste noire, vous ne pouvez pas l’attraper, donc ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas concernés. Il existe des médicaments pour amoindrir ces réactions excessives mais ils vont manquer très rapidement.

Ces gens là vont devoir prendre ces médicaments toute leur vie… dès qu’il y aura un coronavirus, ils vont mourir. Les gens qui ont été vaccinés ont déjà souffert d’inflammations cardiaques même s’ils ne le savent pas. Leur coeur est plus faible et certains meurent de crises cardiaques. Y en aura beaucoup qui mourront dans le désespoir parce que ces gens sont tellement fiers d’avoir été vaccinés qu’ils ne l’admettront jamais.

Et quand ce sera clair pour tout le monde que ce seront les gens vaccinés qui sont en train de mourir, ces gens deviendront extrêmement en colère, il y aura des émeutes dans toutes les grandes villes, nous verront la chute des gouvernements et ils tueront ces politiciens, journalistes et ces médecins pour ce qu’ils leur ont fait juste avant qu’ils ne meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils. Je vous conseille de fuir les grandes villes et d’aller en campagne pour vous défendre et armez-vous. Ça serait bien de savoir si vos voisins ont été ou non vaccinés pour voir un peu qui serait hostile contre vous. Ça sera très utile lorsque vous serez attaqués à votre domicile et que vous devrez fuir chez quelqu’un de proche.

Il faut déjà savoir si vous avez quelqu’un de fiable. Ils pourraient très bien vous dénoncer. Je sais que cela vous paraît être de la science-fiction mais c’est la vérité et quelqu’un devait vous le dire car je pense que personne n’aurait le courage de vous avertir. Parce que moi, je crois que la vérité est la meilleure défense, arme et alliée. Il faut se préparer dès cet été, parce que la grippe saisonnière arrive et le chaos se précise. »

35 pensées sur “La mort de 2 milliards de vaccinés en quelques années causera des troubles civils graves. Il faut se préparer – Frère Alexis Bugnolo

  • 28 août 2021 à 21 h 02 min
    Permalink

    Bonjour
    Les pseudo vaccins paraissent très suspects. Ils ont de plus été utilisés sans période probatoire de sécurité. Cela parait clair.
    Mais je ne comprends pas comment on peut prédire avec certitude quelle sera la suite médicale réelle de cette expérience à grande échelle et fixer un terme temporel aussi précis aux conséquences.
    Je crois qu’il faut se méfier de ce type de prévision, même s’il y a matière au pessimisme.

    Répondre
    • 29 août 2021 à 17 h 19 min
      Permalink

      Certes me semble énorme cette prévision Pourquoi tués les non vaccinés car a priori eux sont protéger par leurs vaccins ? Il y encore des imbéciles qui nous pointent du doigt comme porteurs du virus en ignorant sûrement le but de leurs démarche On vois un pays des lumières éteintes car leurs ampoules ont grillés ! Triste monde immonde

      Répondre
      • 15 septembre 2021 à 19 h 30 min
        Permalink

        Il fait espérer que ça ne se passe pas ainsi mais il faut s’y préparer. La peur grille le cerveau. Avez-vous remarqué comme beaucoup de gens on besoin d’un coupable quand il leur arrive quelque chose. Ils sont incapables d’assumer leur part de responsabilité dans leurs malheurs. Pas tous biensur mais un grand nombre seront fous de colère et de peur. Ils ne pourront pas s’en prendre aux vrais responsables alors, ils retourneront leur haine contre ceux qui ne partageront pas leur sort.

        Répondre
    • 29 août 2021 à 23 h 39 min
      Permalink

      Il s’agit d’illuminés proférant des incantations telles que les pauvres peuples pouvaient les gober au Moyen-Âge. Des fous dangereux s’opposant à la science qui les gênent dans les tentatives de manipulation des foules qu’ils voudraient mettre en oeuvre. Grâce à cette même science la population mondiale a quadruplé en 70 ans, les maladies dangereuses ont trouvé remèdes, et la recherche viendra à bout de celles qui tuent encore malheureusement en nombre. Comment peut-on nier les progrès de la médecine même s’il peut y avoir ici ou là des “accidents” qui contribuent à ses avancées?

      Répondre
      • 1 septembre 2021 à 15 h 29 min
        Permalink

        Regardez, ce sont les mêmes personnes qui disent que la population mondiale est trop importante et qui poussent à fond la vaccination.

        Répondre
      • 4 septembre 2021 à 23 h 00 min
        Permalink

        Ces pseudo vaccins ne sont pas des vaccins et ces laboratoires ont joué aux apprentis sorciers pour un virus qui n’est pas dangereux. Le première vague a choqué mais il existe des traitements qui s’ils n’avaient pas été interdits , s’ils n’avaient pas été placés quelque mois avant pour ne plus être accessible comme le plaquenil, beaucoup de patients auraient été guéris. Et vous parler d’ « accident ». Cela me donne envie de vomir. Un conseil: Étudiez l’immunologie , la biologie moléculaire la virologie et les médicaments interdits…. vous serez surpris de ce que vous allez apprendre par rapport à ce que l’on vous dit … Ne me croyez pas mais ne les croyez pas aussi : étudiez!!!!

        Répondre
        • 14 septembre 2021 à 23 h 34 min
          Permalink

          Ils trouveront des antidotes pour annuler les effets de ces injections expérimentales, les gens vont se réveiller de l’hypnose collective et refuser toutes ces mesures déshumanisantes qui sont politiques et non sanitaires. Ni dupe, ni cobaye.

          Répondre
    • 1 septembre 2021 à 14 h 18 min
      Permalink

      Bonjour, ces prévisions n’ont rien d’esoteriques; elles sont médicales et relèvent de la science. Les termes ( 2 á 3 ans pour la grande majorité des morts), et ceux qui survivront à+10 ans ( sur le postulat d’1 à 2 doses, je ne vous explique même pas s’ils venaient à subir d’autres injections) sont cohérents médicalement parlant.

      Répondre
      • 2 septembre 2021 à 17 h 13 min
        Permalink

        Oui, certainement via le phénomène AED entre autre effet indésirable bien connu de Sanofi sur le virus de la Dengue aux Philippines. Mais nous ne savons pas encore tout..

        Répondre
    • 2 septembre 2021 à 9 h 27 min
      Permalink

      Ne soyez pas triste pour ce monde, cela doit arriver et qu’il en soit ainsi.
      Il serait utopique de croire des nos dirigeants et autres gens du même acabit puissent changer, sans un immense électrochoc.
      Certes il y aura du sang et des larmes, mais que ceux qui sont conscients et éveillés se regroupent, se préparent.
      Il n’y aura plus de monde d’avant.
      Est ce un mal nécessaire ?
      Est ce un mal pour un bien ?
      Si l’on suit certaines predictions relativement conscientes et informées, nous ne seront plus très nombreux après ce grand Chaos à venir.
      Que cela soit bénéfique pour l’ évolution de l’humanité.
      En gardant foi en une évolution saine du genre humain, alors oui, ceux qui seront épargnés pourront rebâtir un monde meilleur.
      Les utopies sont les vérités de demain.

      Répondre
      • 3 septembre 2021 à 14 h 21 min
        Permalink

        #Barris Jean Jacques

        Un monde meilleur, ou une humanité si réduite qu’elle pourra ne plus jamais se dresser contre ses maitres?… Les survivants auront-ils survecu à ce carnage uniquement pour connaitre l’esclavage? Je pensais que les esclaves, c’étaient les vaccinés!

        Répondre
    • 15 septembre 2021 à 17 h 48 min
      Permalink

      Très simple. Renseignez-vous sur le fonctionnement de l’ARNm et de la protéine spike. Le résultat sur le sang et donc les organes vitaux.
      Inexorable.

      Répondre
    • 17 septembre 2021 à 9 h 01 min
      Permalink

      Une fois que nos cellules produisent les protéines S-pike on ne peut plus l’arrêter. Et ce sont ces protéines qui créent des micro cailloux de sangs, continuellement.

      Répondre
  • 29 août 2021 à 9 h 05 min
    Permalink

    Vous avez tout à fait raison. Ce type d’article nous vaut bien des accusations de complotisme alors que c’est juste la raison qui nous conduit à ne pas faire confiance en ce vaccin (j’ai bien dit CE vaccin, car je ne suis pas contre les vaccins)

    Répondre
  • 29 août 2021 à 19 h 33 min
    Permalink

    Nous savons que ces vaccins génétiques ont toutes sortes d’effets indésirables, dont certains extrêmement sérieux, voire mortels: il suffit de lire les articles à ce sujet sur le site ReinfoCovid où tout est sourcé.

    Toutefois, je ne comprends pas pourquoi Strategika publie ces affirmations de Frère Bugnolo, car elles ne sont pas appuyées par des arguments ou des faits probants.

    C’est assez décevant.

    Soit dit au passage que Barbara Tuchman ne vivait pas au 13e siècle et que son livre porte sur le 14e siècle.

    Répondre
  • 29 août 2021 à 21 h 59 min
    Permalink

    Bonsoir, je suis assez sceptique quant à l’idée que cela soit la vérité absolue telle que véhiculé dans ce texte, le message me parait particulièrement apocalyptique ( je suis contre la thérapie-génie communément appelée vaccin pour des raisons de connotation positive et pour faire accepté de participé a une expérience “medical” sur base de volontariat ) . Cependant je ne rejoins pas ce pessimisme, car Je voudrai voir une élévation de l’esprit de la part d’un ecclésiaste et non d’une soumission, d’un laissé allée vers un objectif funeste.

    Répondre
    • 2 septembre 2021 à 8 h 57 min
      Permalink

      je ne pense pas que ce soit autant de mort, ils ont du mettre qu’une partie avec Arn mensonger. Cela serait trop voyant , Bill nous a dit 10a 15% , donc 3 a 400 million ce sera déjà bien!!!!!! Triste réalité.

      Répondre
      • 3 septembre 2021 à 11 h 44 min
        Permalink

        Que le nombre prévisible soit 400 k ou 2 milliards
        ne changent rien aux résultats à prévoir concernant les donneurs d’ordres…

        Leur fin sera vite décidé et sans tribunal à mon avis,
        ce sera un lynchage dans les règles de l’art.

        Les survivants ne feront pas dans le détail d’une justice déjà inexistante
        à ce jour, les juges seront aussi en fuite.
        Même ceux qui n’avaient rien à se reprocher.

        Je suis heureux d’arriver au soir de mon existance
        et triste pour l’avenir de ma descendance

        Répondre
  • Ping :La mort de 2 milliards de vaccinés en quelques années causera des troubles civils graves – Frère Alexis Bugnolo – Profession Gendarme

  • 31 août 2021 à 2 h 49 min
    Permalink

    Dans l’Utah où j’habite, ils ont construit des crématoire, et j’ aie toujours dis, ils se préparent pour les vaccinés

    Répondre
  • Ping :Frère Alexis Bugnolo : « Toute personne intelligente a eu suffisamment de temps pour examiner cette supercherie sanitaire et voir qu’elle était fausse. La plupart des gens ont préféré mettre tout ça de côté et s’empresser de se fair

  • 1 septembre 2021 à 14 h 53 min
    Permalink

    Bonjour,

    Malheureusement cette analyse est très proche de la VÉRITÉ et de la RÉALITÉ.

    Mon oncle, prix nobel l’a déjà confirmé.

    …reste plus qu’à prier et anticiper l’avenir, la guerre est maintenant proche.

    Courage à TOUS!

    Répondre
  • Ping :La mort de 2 milliards de vaccinés en quelques années causera des troubles civils graves - Scandal

  • 2 septembre 2021 à 16 h 22 min
    Permalink

    C’est ce que je pense depuis 1 an … c’est mécanique , inexorable , implacable … comme le PLAN déclaré du NOM …
    Doit-on penser au Déluge ou à Sodome ?
    Prions 🙏

    Répondre
  • 3 septembre 2021 à 10 h 54 min
    Permalink

    le professeur Montagnier ne dit rien d’autre !

    “De nouvelles preuves, y compris une déclaration sous serment du professeur Luc A. Montagnier, ont été soumises à la Cour pénale internationale alléguant que les gouvernements mondiaux sont complices de génocide et de crimes contre l’humanité”

    Il va même plus loin en affirmant que tous les vaccinés mourront !

    Répondre
  • 5 septembre 2021 à 7 h 47 min
    Permalink

    Ce sera la mort pour la population entière puisque la vaccination va devenir obligatoire pour tout citoyen. Dieu reconnaîtra les siens!

    Répondre
  • Ping :Blog clos : Guadalupe en aura aisément eu raison. Il est déshonorant de lutter pour des caves et honteux de parler de claustrophobie (provocation typiquement moderne) quand il n’y a de lumière et de liberté que dans les cloîtres. Occasion pour

  • 7 septembre 2021 à 17 h 12 min
    Permalink

    Bonjour,

    Il ne faut pas prendre au pied de la lettre les chiffres qui sont donnés, mais cette prédiction n’est pas du tout infondée, loin de là. En effet :
    1°/ Certes, Dieu est libre de ne pas le permettre et Il peut appuyer sur le bouton STOP à tout moment. Cependant, l’homme – créé à son image – possède la terrible liberté de choix dans ses actes (le “libre arbitre”), ce qui implique que, la plupart du temps, Dieu le laisse faire. C’est ce que le fr. Bugnolo veut rappeler en disant qu’Il laisse se suicider ceux qui l’ont décidé.
    2°/ On ne peut mesurer l’ampleur du drame qui se déroule sous nos yeux qu’en le replaçant dans un contexte plus vaste, celui de “la Révolution” au sens qu’exposent les Pr. de Karer et Lozac’hmeur dans leur opuscule “De la Ré-volution”. L’affaire du covid n’est que le dernier avatar en date d’une série d’événements d’ampleur mondiale qui ont à chaque fois bouleversé la vie humaine sur terre. L’affaire a commencé au XVIème siècle avec la Réforme ; il y eu ensuite 1789 et le “renversement des trônes”, l’holocauste des 2 GM, Vatican II dans l’ordre spirituel avec le “renversement des autels”, pour ne citer que le principales étapes. Nous abordons maintenant l’étape finale de l’entrée dans “l’Âge d’Or” du présent “cycle”, ou “New Age” selon l’enseignement de la Gnose. Voici ce qu’en dit l’initié Campanella (1568-1639, cité par K et L) :
    « Après la transformation de toutes les sectes religieuses, de toutes les formes de gouvernement et d’état les unes dans les autres, il est nécessaire que l’humanité revienne à l’état naturel et divin, à l’âge d’or,… dont la caractéristique politique sera l’avènement de la monarchie universelle, par le gouvernement d’un chef unique, à la fois roi et prêtre… Ainsi le veulent les lois du circulus physique et les prophètes. »
    Que signifie “l’état naturel et divin” de Campanella ? Eh bien, la réponse précise figure en toutes lettres et en 7 langues dans pierres dressées du monument connu sous le terme “Georgia Guidestones” (https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones).
    Ainsi, lorsque l’on a saisi ce qui se joue sous nos yeux, et sachant que les étapes précédentes (Réforme, etc.) se sont déroulées sans être écourtées, il est parfaitement rationnel de penser qu’il va bien encore en être ainsi.
    Simple affaire de connaissances historiques et de bon sens. Oui, dans les grandes lignes, le fr. A. Bugnolo dit vrai, sans être devin.

    G. M.

    Répondre
  • 15 septembre 2021 à 12 h 46 min
    Permalink

    Nous pensons, pour de sérieuses raisons, que nous sommes entrés dans la phase eschatologique que la Bible appelle la fin des derniers temps. Ces raisons sont confirmées par les 4 signes eschatologiques irréfutables qui se sont déjà réalisés sous nos yeux et d’autres qui sont en voie d’accomplissement.

    Nous croyons donc que le retour de Jésus-Christ est très proche ! Mais avant Son Retour, l’humanité entière, selon les prophéties, devra passer par une gigantesque purification d’ordre apocalyptique que Jésus nomme : « l’heure de l’épreuve qui va fondre sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre.» (Apocalypse 3, 10).
    Lire la suite ici : https://www.vie-nouvelle.net/

    Répondre
  • 17 septembre 2021 à 18 h 53 min
    Permalink

    Ces injections n’ont aucune utilité, mais elles sont très toxiques, selon les explications du Dr Bryan Ardis à Me Fuellmich, lors de leur entretien du 05.08.2021.
    Il y a eu une séance interne entre la FDA (Food and Drug Administration) et le CBER (Center for Biologics Evaluation and Research) le 22.10.2020, avec présentation de 25 diapositives. La diapositive n° 16 listait les effets secondaires : plus de 110 maladies causées par les injections, incluant les fausses couches et la mort. Et 5 différents troubles de la coagulation du sang. La FDA était au courant dès octobre 2020 AVANT la mise sur le marché des injections.
    Dès la minute 23:30
    FR : https://www.infovf.com/video/depeuplement-fda-savait-avance-pour-les-effets-secondaires–10350.html

    Des preuves s’accumulent de semaine en semaine.
    Peut-être est-ce le temps venu de séparer le bon grain de l’ivraie…

    Répondre
  • 17 septembre 2021 à 19 h 38 min
    Permalink

    Merci pour cet article.
    La ‘colère’ des vaccinés devrait se retourner contre les personnes indemnes d’oxyde de graphène, les centaines de films de zombies à gros budget de ces dernières années n’ont pas été réalisés pour rien.
    J’ai vu passer le commentaire d’un résident Jordanien qui disait que des crématoires étaient construits à toute vitesse le long de la frontière avec Israël.
    Les ‘hoaxinés’ ne pourront satisfaire leur désir de vengeance contre leur gouvernement, il y a fort à parier qu’un de ces quatre matins, nos ‘élites’ s’évaporent toutes en même temps!
    66,6% d’injectés sur le globe, opération Georgia Guide Stones terminée, ils se volatilisent, laissant à l’abandon toute la pyramide de commandement, les ministères, les administrations, les palais et les temples.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *