Pr. Christian Perronne : « Les personnes vaccinées sont dangereuses et doivent être isolées des personnes non vaccinées »

Vues : 18526

Source : reseauinternational.net – 31 octobre 2021

https://reseauinternational.net/pr-christian-perronne-les-personnes-vaccinees-sont-dangereuses-et-doivent-etre-isolees-des-personnes-non-vaccinees/

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Faites un don pour soutenir l’analyse stratégique indépendante

L’ancien vice-président du groupe consultatif européen d’experts en vaccination de l’Organisation mondiale de la Santé, le professeur Christian Perronne, a déclaré hier que « toutes les personnes vaccinées doivent se mettre en quarantaine pendant les mois d’hiver » ou risquer une maladie grave.

Le Pr Perronne est spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes. Il a été président de la commission spécialisée sur les maladies transmissibles du Conseil supérieur de Santé publique.

Confirmant la détérioration rapide de la situation en Israël et au Royaume-Uni, l’expert en maladies infectieuses a déclaré :

« Les personnes vaccinées devraient être mises en quarantaine et isolées de la société ».

Il a ajouté :

« Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; les personnes vaccinées sont dangereuses pour les autres. C’est prouvé en Israël maintenant – je suis en contact avec de nombreux médecins en Israël – ils ont de gros problèmes, les cas graves dans les hôpitaux sont parmi les personnes vaccinées, et au Royaume-Uni également, vous avez le programme de vaccination le plus large et il y a aussi des problèmes ».

Le groupe de travail actuel sur la pandémie de COVID-19 en France aurait été « complètement paniqué » à la réception de la nouvelle, craignant un pandémonium s’il suit les conseils des experts.

Le médecin israélien Kobi Haviva déclaré à Channel 13 News :

« 95% des patients gravement malades sont des vaccinés. Les personnes complètement vaccinées représentent 85 à 90% des hospitalisations. Nous ouvrons de plus en plus de succursales COVID. L’efficacité des vaccins diminue ou disparaît ».

regisliber.wordpress.com/2021/09/17/les-personnes-vaccinees-devraient-etre-mises-en-quarantaine
gnews.org/1533865

source : https://les7duquebec.net

Une pensée sur “Pr. Christian Perronne : « Les personnes vaccinées sont dangereuses et doivent être isolées des personnes non vaccinées »

  • 3 novembre 2021 à 10 h 59 min
    Permalink

    On constate aujourd’hui, et de manière de plus en plus évidente, que l’actuelle subversion du pouvoir politique et institutionnel permet une omnipotence de l’État doublée d’une centralisation abusive, deux manifestations hostiles au développement harmonieux de l’espèce humaine.
    L’excès de centralisation nuit ontologiquement à la diversité culturelle humaine. L’omnipotence étatique nuit quant à elle à la liberté, à l’intégrité et à la créativité des individus. Ces deux nuisances ayant pour effet direct et indirect une disparition des notions d’équité, de justice et in fine de civilisation.
    Savoir Qui ? Depuis ? Comment ? Jusqu’où ?
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *