George Soros : L’argent et le pouvoir derrière le mouvement transgenre LGBTQ

Source : legrandreveil.co – 15 octobre 2021 – Julian

https://legrandreveil.co/2021/10/10/george-soros-largent-derriere-le-mouvement-transgenre-lgbtq-dans-le-monde/

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Faites un don pour soutenir l’analyse stratégique indépendante

Le milliardaire George Soros comme d’autres pseudo philanthropes tel que Bill Gates pour le plus connu d’entre eux, ouvre son portefeuille pour transformer le monde depuis de nombreuses années en faisant pression par le biais de multiples Think Tank (groupes de pensées) et autres lobbies puissants à la discrétion du plus grand nombre de la masse endormie.

Créer un monde de chaos, appauvri, non éduqué, ignorant de réelles informations le tout sur une base de valeurs inversées mais ouvert à toutes les dérives des « droits de l’homme » : tolérance à l’immigration continue, aux droits des minorités sexuelles et racisées qui imposent leur vision, au transhumanisme décomplexé, sans oublier le réchauffement climatique et ses avatars écologiques… Bienvenue dans le monde de George Soros !

La fondation de Soros (Open Society Foundations) finance très fortement le mouvement LGBTQ, elle ne s’en cache pas, il est même partagé sur le site web un article qui traite de ce qui peut être fait dans le cadre du processus d’adhésion à l’UE pour promouvoir les droits des gay et de ce qui a été fait jusqu’à présent, c’est-à-dire les réalisations sur lesquelles les droits des gay, lesbiennes, transgenres etc. peuvent être bâtis.

L’eurodéputé britannique Michael Cashman, membre de l’intergroupe LGBT, comme le quart des parlementaires européens ! Photo © SIPA

La fondation vous explique clairement qu’elle finance le mouvement LGBTQI

Le journal First Things à même rendu publique la liste des milliardaires qui finance grassement le lobby LGBT.

En Italie aussi le magnat finance les associations pro LGBT.

George Soros et le « soft power« 

Georges Soros, un ami qui nous veut du bien ? Chargement PDF 100% …

A Miami les voitures de police affichent fièrement les couleurs du lobby LGBTQ+

Au delà du simple lobby LGBT, George Soros finance aussi de nombreux autres mouvements. Il a une influence toute particulière sur le organismes « vérificateurs de fake news » sur internet. Et oui, quoi de mieux que de contrôler les entités toutes puissantes qui décident de qui dit vrai et qui dit faux. Parfait pour imposer sa vision au monde en étouffant toute opposition éventuelle n’est-ce pas ?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est photo_2021-06-26_17-54-52-1024x1024.jpg.
En Allemagne il existe des places de parking spécialement réservées aux membres de la communautés LGBTQ

Alors que beaucoup nient le fait que le mouvement LGBT soit un lobby et un moyen d’influer sur les mœurs de la société et de l’opinion publique, les faits sont eux, pourtant bel et bien là. Cet article n’a absolument pas pour but de stigmatiser ou dénigrer une communauté ni de pointer les individus qui sont libres de choisir mais simplement d’exposer le lobbying caché derrière les mouvements de société qui nous sont vendus comme étant des mouvements populaires neutres. Non ce n’est pas le cas. Il y a une face cachée derrière nombre d’entre eux et il est de notre devoir en tant que chercheurs de vérités d’exposer les choses pour apporter de nouvelles pistes de réflexion.

Ndlr : Encore et toujours nous vous encourageons à faire vos propres recherches tout en lisant entre les lignes. Si on vous dit de regarder à droite, pensez aussi et surtout de regarder à gauche !

8 pensées sur “George Soros : L’argent et le pouvoir derrière le mouvement transgenre LGBTQ

  • Ping :La propagande du transgenrisme – Le blog de Claudine M.

  • Ping :Lunaison du 01 avril au 29 avril 2022 - Astropopote

  • 29 janvier 2022 à 12 h 12 min
    Permalink

    Chers amis,
    Ne confondez pas les homos avec le LGBTisme, qui est un lobby satanique, en effet.
    Les gays n’en ont pour la plupart rien à foutre des requêtes de ce lobby, jusqu’à la PMA ET TOUTES CES FOLIES.
    Malheureusement, la plupart sont complètements endormis et ne voient pas qu’on les utilise pour détruire la civilisation, et qu’ils devraient se lever contre ce lobby qui leur nuit plus qu’autre chose.
    Le maitre mot de notre époque est discernement !!

    Répondre
    • 2 février 2022 à 15 h 26 min
      Permalink

      Enfin un commentaire pertinent. Je rappelle que les homosexuels reviennent de très loin et qu’ils se sont d’abord battus pour le droit à la vie elle-même, avant de se battre pour le droit à la dignité dans la vie, celle inhérente à tout citoyen, de vivre, de travailler et d’aimer comme il l’entend ! Et il y a encore du pain sur la planche tant dans le reste du monde où des homosexuels sont toujours condamnés légalement à la peine de mort au nom de simples faillites criminelles, irrationnelles et totalement frauduleuses contenues dans les dogmes mêmes des religions théistes, que dans nos propres pays en dépit des avancées. Concernant la PMA et la GPA, les homosexuels à travers toutes les époques et le monde entier n’ont jamais cessé d’être parmi nos enfants autant que parmi nos propres parents et nous voudrions cependant leur interdire aujourd’hui de fonder des familles ? La famille homoparentale nucléaire, deux parents homosexuels avec des enfants, n’existent tout simplement pas, car au-delà des parents, il y a toujours des grands-parents, des arrières grands-parents, des tantes et des oncles, des neveux et des nièces, quasiment tous hétérosexuels, entourant les enfants du couple.
      D’une part, je constate avec dépit que bien peu d’homosexuels dans nos pays, ayant acquis le mariage pour tous, se battent pour les droits de leur communauté dans le reste du monde où la situation pour les homosexuels est pourtant dramatique; d’autre part, je constate avec un dépit aussi profond, que les homosexuels chez nous n’ont absolument aucune conscience de la terrible instrumentalisation de la défense de leurs droits au demeurant parfaitement légitimes pour leur immense majorité, par une élite mondialiste poursuivant de cette façon et en réalité d’autres objectifs tels que la véritable destruction systématique de la famille et de la société justement pour mieux asservir et opposer les masses. Il est crucial pour tous les citoyens, peu importe leur orientation sexuelle et peu importe leurs désaccords sur les droits LGBT, d’avoir à l’esprit cette faculté de discernement afin de ne pas tout confondre. Je constate quand même que l’homophobie continue de tuer et de briser la vie de gens et d’enfants y compris en France à l’aube du 3ème millénaire et que le mouvement LGBT n’aurait jamais eu besoin d’aller aussi loin – au point d’en perdre la raison pure – si la société ne s’était pas illustrée avec une telle intolérance intrinsèque – et constante – vis à vis des personnes homosexuelles, depuis le triomphe du christianisme et de l’islam à travers le monde entier. Je suis très pessimiste, tant sur la communauté LGBT, dans son aveuglement magistral à la manipulation, que sur le reste majoritairement hétérosexuel de la société, qui continue dans le machisme et dans l’homophobie sans jamais et en aucune façon se poser les questions les plus fondamentales et les plus cruciales sur le sujet (entre autres : la question de la condamnation faussement morale de l’acte de chair entre hommes par les religions du Livre et qui initie l’homophobie dans nos société). Le clivage et la confrontation de la société française voulus par Macron et son gouvernement est une tactique réussie pleine de promesses. Pour info, une association comme Le Refuge montre que des parents qui rejettent à la rue leurs enfants mineurs pour cause d’homosexualité (sans jamais bien sûr en payer le prix devant les tribunaux), les exposent ainsi aux périls pour leur vie, leur santé et leur avenir professionnel avec un préjudice pour eux comme pour l’ensemble de la société. Toujours d’actualité en 2022 en France…

      Répondre
  • 19 décembre 2021 à 9 h 57 min
    Permalink

    les LGBT sont des sujets « parfaits » pour l’industrie pharmaceutiques : des injections pluri-annuelles nécessaires toutes leur vie (qu’ils s’agissent d’hormones ou de diverses substances de correction esthétique), des opérations couteuses pour changer de sexe… des sujets hypermédicalisés,et qui sont demandeurs… voilà ce qui motive le financement de leur groupe par G.SORROS

    Répondre
  • 5 novembre 2021 à 15 h 44 min
    Permalink

    Les revendications des LGBTistes vont bien au-delà de celle de leurs droits à être ce qu’ils sont (qu’ils ont d’ailleurs déjà obtenus il y a longtemps): ces gens et leur organisation veulent détruire notre société et l’ordre naturel qui la structure en s’attaquant aux enfants. D’où leur insistance à introduire leur idéologie sataniste dans les écoles: voir par exemple,
    https://odysee.com/@Nomos-TV:3/C-S-104:d
    https://odysee.com/@Nomos-TV:3/culture-et-société-drag-queen-pour:2.

    Répondre
  • 5 novembre 2021 à 9 h 45 min
    Permalink

    « George Soros : L’argent et le pouvoir derrière le mouvement transgenre LGBTQ » : il s’agit d’une lapalisade.
    La totale impunité de ces dégénérés leur octroi un certain culot : Il se vante même de faire le mal.
    À moins que la conscience de cet homme très âgé, et dont la vie n’a été finalement qu’une succession de lutte pour le pouvoir et l’argent, le sollicite à enfin avouer ses fautes, histoire de se faire pardonner pour toutes mauvaises actions, avant d’entreprendre, très bientôt, son dernier voyage vers l’inconnue…
    Sinon, c’est simple ! : depuis que le mot « immoral » a été inventé pour caractériser l’action de ceux qui n’entendaient plus se plier à l’antique Loi morale, tout ce qui est immoral est subventionné par les puissances d’argent, derrières lesquelles se trouvent la pire association de débauchés de la planète.
    Antique Loi morale : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/lebienetlemal.html

    Répondre
  • Ping :L’argent et le pouvoir derrière le mouvement transgenre LGBTQ – Gallus.app

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *