George Soros : L’argent et le pouvoir derrière le mouvement transgenre LGBTQ

Vues : 2334

Source : legrandreveil.co – 15 octobre 2021 – Julian

https://legrandreveil.co/2021/10/10/george-soros-largent-derriere-le-mouvement-transgenre-lgbtq-dans-le-monde/

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Faites un don pour soutenir l’analyse stratégique indépendante

Le milliardaire George Soros comme d’autres pseudo philanthropes tel que Bill Gates pour le plus connu d’entre eux, ouvre son portefeuille pour transformer le monde depuis de nombreuses années en faisant pression par le biais de multiples Think Tank (groupes de pensées) et autres lobbies puissants à la discrétion du plus grand nombre de la masse endormie.

Créer un monde de chaos, appauvri, non éduqué, ignorant de réelles informations le tout sur une base de valeurs inversées mais ouvert à toutes les dérives des « droits de l’homme » : tolérance à l’immigration continue, aux droits des minorités sexuelles et racisées qui imposent leur vision, au transhumanisme décomplexé, sans oublier le réchauffement climatique et ses avatars écologiques… Bienvenue dans le monde de George Soros !

La fondation de Soros (Open Society Foundations) finance très fortement le mouvement LGBTQ, elle ne s’en cache pas, il est même partagé sur le site web un article qui traite de ce qui peut être fait dans le cadre du processus d’adhésion à l’UE pour promouvoir les droits des gay et de ce qui a été fait jusqu’à présent, c’est-à-dire les réalisations sur lesquelles les droits des gay, lesbiennes, transgenres etc. peuvent être bâtis.

L’eurodéputé britannique Michael Cashman, membre de l’intergroupe LGBT, comme le quart des parlementaires européens ! Photo © SIPA

La fondation vous explique clairement qu’elle finance le mouvement LGBTQI

Le journal First Things à même rendu publique la liste des milliardaires qui finance grassement le lobby LGBT.

En Italie aussi le magnat finance les associations pro LGBT.

George Soros et le « soft power« 

Georges Soros, un ami qui nous veut du bien ? Chargement PDF 100% …

A Miami les voitures de police affichent fièrement les couleurs du lobby LGBTQ+

Au delà du simple lobby LGBT, George Soros finance aussi de nombreux autres mouvements. Il a une influence toute particulière sur le organismes « vérificateurs de fake news » sur internet. Et oui, quoi de mieux que de contrôler les entités toutes puissantes qui décident de qui dit vrai et qui dit faux. Parfait pour imposer sa vision au monde en étouffant toute opposition éventuelle n’est-ce pas ?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est photo_2021-06-26_17-54-52-1024x1024.jpg.
En Allemagne il existe des places de parking spécialement réservées aux membres de la communautés LGBTQ

Alors que beaucoup nient le fait que le mouvement LGBT soit un lobby et un moyen d’influer sur les mœurs de la société et de l’opinion publique, les faits sont eux, pourtant bel et bien là. Cet article n’a absolument pas pour but de stigmatiser ou dénigrer une communauté ni de pointer les individus qui sont libres de choisir mais simplement d’exposer le lobbying caché derrière les mouvements de société qui nous sont vendus comme étant des mouvements populaires neutres. Non ce n’est pas le cas. Il y a une face cachée derrière nombre d’entre eux et il est de notre devoir en tant que chercheurs de vérités d’exposer les choses pour apporter de nouvelles pistes de réflexion.

Ndlr : Encore et toujours nous vous encourageons à faire vos propres recherches tout en lisant entre les lignes. Si on vous dit de regarder à droite, pensez aussi et surtout de regarder à gauche !

3 pensées sur “George Soros : L’argent et le pouvoir derrière le mouvement transgenre LGBTQ

  • Ping :L’argent et le pouvoir derrière le mouvement transgenre LGBTQ – Gallus.app

  • 5 novembre 2021 à 9 h 45 min
    Permalink

    « George Soros : L’argent et le pouvoir derrière le mouvement transgenre LGBTQ » : il s’agit d’une lapalisade.
    La totale impunité de ces dégénérés leur octroi un certain culot : Il se vante même de faire le mal.
    À moins que la conscience de cet homme très âgé, et dont la vie n’a été finalement qu’une succession de lutte pour le pouvoir et l’argent, le sollicite à enfin avouer ses fautes, histoire de se faire pardonner pour toutes mauvaises actions, avant d’entreprendre, très bientôt, son dernier voyage vers l’inconnue…
    Sinon, c’est simple ! : depuis que le mot « immoral » a été inventé pour caractériser l’action de ceux qui n’entendaient plus se plier à l’antique Loi morale, tout ce qui est immoral est subventionné par les puissances d’argent, derrières lesquelles se trouvent la pire association de débauchés de la planète.
    Antique Loi morale : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/lebienetlemal.html

    Répondre
  • 5 novembre 2021 à 15 h 44 min
    Permalink

    Les revendications des LGBTistes vont bien au-delà de celle de leurs droits à être ce qu’ils sont (qu’ils ont d’ailleurs déjà obtenus il y a longtemps): ces gens et leur organisation veulent détruire notre société et l’ordre naturel qui la structure en s’attaquant aux enfants. D’où leur insistance à introduire leur idéologie sataniste dans les écoles: voir par exemple,
    https://odysee.com/@Nomos-TV:3/C-S-104:d
    https://odysee.com/@Nomos-TV:3/culture-et-société-drag-queen-pour:2.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *