Lancement de la 1ère plateforme indépendante de recensement des effets secondaires de la vaccination covid

Vues : 10256

Source : effetssecondairesvaccincovid.org – https://effets-secondaires-vaccins-covid.org/le-projet/

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Faites un don pour soutenir l’analyse stratégique indépendante

Lancement de la 1ère plateforme en ligne créé pour permettre aux victimes d’effets secondaires des vaccins contre la covid-19 de déposer leurs témoignages, afin de faire connaître leurs histoires, leur vécu, celles de leurs proches, les complications médicales qu’elles subissent après cette vaccination.

En effet, à ce jour il est très compliqué d’avoir une visibilité sur les effets secondaires des vaccins contre la covid-19 du côté des autorités sanitaires, seulement 1% remontent. Donc des effets secondaires malheureusement couramment constatés sur le terrain restent « rares » dans les chiffres officiels et dans le narratif médiatique et gouvernemental.

De nombreux médecins nous reportent la difficulté pour eux de faire remonter les effets secondaires qu’ils constatent sur leurs patients, auprès des autorités sanitaires en gestion de la pharmacovigilance, c’est un scandale, stoppons l’omerta.

Il est l’heure de centraliser tous les témoignages francophones sur un seul espace dédié pour les rendre visible.

Les témoignages sont publics et peuvent être consultés par tous. Ils sont tous vérifiés avant validation et avant d’être rendus publics. L’importance de la vérification de la véracité des témoignages est primordiale, d’abord pour la crédibilité de cette initiative et aussi pour la suite, notamment la mise en place d’actions en justice, où chaque déposant pourra rejoindre l’association AVCCF dans ses recours pour la défense des victimes des vaccins contre le Covid-19.

Le but est d’informer les citoyens sur les risques qui peuvent être encourus avec cette vaccination contre le Covid-19, de soutenir et de représenter les victimes, de mettre en lumière par cette plate-forme et médiatiquement la réalité du terrain.

Que ce soit nationalement et régionalement.

Il ne s’agit pas d’être anti ou pro, mais cet acte médical doit être un choix éclairé, dans le consentement libre de chacun. Chaque être humain dispose de son corps et en toute connaissance de cause, il doit pouvoir faire ses choix, sans concession en matière de santé, ce qui n’est pas simple face à la pression toujours plus grande, exercée par les autorités concernant cette vaccination.

Plates-forme à l’initiative et élaborée par l’association AVCCF.

Pour accompagner cette initiative, il est en préparation des recours en justice avec notre partenaire l’association AVCCF, pour défendre les victimes subissant des effets secondaires des vaccins Covid-19 et à l’encontre de ceux qui n’ont pas informés la population des risques encourus.

Chaque déposant sera contacté et pourra rejoindre ces actions juridiques.

Enfin, nous allons réaliser un documentaire où se livrerons sans filtre les victimes de la vaccination, leur famille ainsi que des professionnels de santé.

Pour la suite encore, il sera mis en ligne une plate-forme anglophone dans les mêmes conditions car cette vaccination est un consens international, il est impératif de réunir les témoignages.

7 pensées sur “Lancement de la 1ère plateforme indépendante de recensement des effets secondaires de la vaccination covid

  • Ping :Lancement de la 1ère Plateforme Indépendante de Recensement des Effets Secondaires de la Vaccination Covid - PLANETES360

  • 9 janvier 2022 à 14 h 56 min
    Permalink

    Excellente idée très constructive. Félicitations.

    Comme il y aura sans doute une association de créer, pensez à prévoir un statut de membres sympathisants sans droit de vote pour une cotisation symbolique permettant aux plus ou moins non-victimes – parce que nous le sommes tous là encore – de ce coronacircus insensé téléguidé par Gates et Schwab d’exprimer précisément leur sympathie; afin que la dite association puisse revendiquer un nombre total d’adhérents impressionnant. Déjà, hélas, vu le nombre de victimes qui adhèreront à titre de membres actifs.

    Mais soyez exigeants pour ce qui est des membres d’honneur car les faux-amis ça existe, comme ceux qui n’ont pas dénoncé le culte des vaccins anciens qui ont facilité l’acceptation des injections par la masse sous-informée qui est rentrée dès l’école primaire dans ” l’Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable”; Et ce en nous faisant admirer indûment ce triste sire de Louis Pasteur,

    Vous ouvrez quand la cagnotte pour le documentaire ?

    Répondre
  • 9 janvier 2022 à 15 h 26 min
    Permalink

    Merci, il y a aussi l’association Verity France qui s’est créée pour défendre les intérêts des victimes de la “vaccination” génique contre le covid-19.

    Répondre
  • 9 janvier 2022 à 17 h 27 min
    Permalink

    je ne suis pas vacciné mais je signe des 2 mains. Bravo

    Répondre
  • 9 janvier 2022 à 19 h 55 min
    Permalink

    Très bonne initiative et enfin la vérité quel bonheur

    Répondre
  • Ping :Launch of the First Independent French Platform for Recording the Side Effects of Vaccination Covid - Europe Reloaded

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.