Vaccination, dépopulation, urgence climatique : Bill Gates, l’OMS et le “Great reset” démographique

Vues : 37793

Par Pierre-Antoine Plaquevent. Auteur de « Soros et la société ouverte, métapolitique du globalisme » aux éditions « cultures et racines ».

Un vaccin peut-il être employé à d’autres fins que celle de contrer une maladie infectieuse ? Un vaccin peut-il dissimuler une technologie biologique visant des fins inverses de celles de la prophylaxie et de la prévention sanitaire ? Un vaccin peut-il être employé à des fins de stérilisations des populations à leur insu ? Des campagnes de vaccination dissimulant des campagnes de stérilisation ont-elles déjà été menées par le passé ? Des recherches autour des vaccins contraceptifs sont-elles conduites depuis les années 70 par les instances internationales ? De quelle manière les organes de la gouvernance mondiale conçoivent-ils et agissent-ils sur les questions sanitaires, démographiques et reproductives des populations contemporaines ? Pourquoi l’urgence climatique est-elle centrale dans l’agenda et le discours des fondations privées qui influence la gouvernance globale sur les questions sanitaires et reproductives ? Pourquoi Bill Gates et les plus grandes fortunes de la « tech » et des GAFAM ont-elles fait de la réduction de la population une question centrale de leur politique d’influence ? Comment la généalogie de Bill Gates éclaire-t-elle son héritage idéologique, financier et son action actuelle ? Comment les fondations Gates et Rockefeller instrumentalisent et influencent les orientations sanitaires des institutions internationales ? Comment et pourquoi Henry Kissinger (que Klaus Schwab considère comme son inspirateur) a théorisé dès les années 70 la manière dont l’impérialisme globaliste doit utiliser les questions démographiques afin de maintenir son hégémonie géostratégique ? Comment la politique étrangère pro-vie de Donald Trump est-elle venue freiner cette orientation et comment l’administration Biden est-elle venu casser les efforts entrepris par la révolution libérale-conservatrice trumpienne ?

Alors que les débats sur les risques liés aux vaccins anti-Covid font rage (notamment autour de possibles risques d’infertilité chez les femmes), le présent dossier répond à ces questions cruciales. Cette étude analyse en profondeur le rôle, les financements et les interactions des principaux acteurs de la gouvernance mondiale en matière de santé (OMS, fondations Gates et Rockefeller, GAVI, UNICEF, Banque mondiale etc). Elle rappelle aussi la manière dont Bill Gates conçoit la vaccination comme un vecteur stratégique d’une politique de décroissance démographique mondiale d’ici 2050. Un programme dénataliste planétaire qui fait aussi de la planification familiale et de la promotion de l’avortement des outils cardinaux. Une politique qui vise à imposer le standard d’une croissance démographique proche de zéro (zero population growth) au prétexte de réduire l’impact de l’humanité contemporaine sur le climat : réduire l’humanité pour réduire son emprunte carbone.

Une humanité perçue et présentée comme un tout dans lequel les différences politiques et identitaires doivent disparaitre afin d’être fondues en un corps politique unique. Un corps politique mondial dirigé par une gouvernance globale et qui doit être réduit de plusieurs milliards d’habitants à l’horizon 2050.

Le changement climatique devient ici l’ultime avatar des ennemis ontologiques de l’humanité qui se succèdent depuis 1945 dans le discours globaliste. Un ennemi universel et supra-politique qui nécessite une solution universelle : l’unification du genre humain et sa réduction de plusieurs milliards d’individus en quelques décennies. Il est de fait logique pour une élite porteuse d’un projet mondial de vouloir réduire la masse critique du corps politique qu’elle entend diriger. Le discours et le projet de réduction de la population mondiale constitue ainsi un élément cardinal et axial du projet cosmopolitique contemporain. Un projet qui détourne et instrumentalise les questions sanitaires à des fins globalitaires (globaliste et totalitaire).  

Cette étude fait suite au dossier « Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des élites globalistes » déjà publié sur Strategika.

41 pages / 171 notes / 115 000 caractères

Cliquez ci-dessous pour télécharger le dossier complet !

22 pensées sur “Vaccination, dépopulation, urgence climatique : Bill Gates, l’OMS et le “Great reset” démographique

  • Ping :Attention la masse zombie obtempère. Le Grand Reset est populaire comme nous ne cessons de le dire. Triomphe de TV plus pognon. Aux Etats-Unis la plèbe désarmée et achetée par Biden ne recherche déjà plus de travail (comme sous Obama) : elle a déj

  • 5 août 2021 à 9 h 23 min
    Permalink

    Bonjour,

    Je suis d’accord avec votre analyse, mais 1 point important m’échappe.
    pourquoi utiliser le vaccin sur les élites soumises (politiques, journalistes, dirigeants…etc) et avoir des contestataires non vaccinés qui vont se reproduire (antivaxx, gilets jaunes…etc)
    je caricature les catégories bien sûr, mais c’est pour bien me faire comprendre dans un message court.

    Il serait plus profitable à l’oligarchie d’épargner ceux qui les suivent et supprimer les réfractaires. du coup ce n’est pas logique.

    Seconde question, si l’occident applique ce principe sur sa population, qui sera encore là dans 2 génération pour lutter contre les Chinois, Indiens, Africains qui seront en nombre ? même ces oligarques risqueront leur peau à ce moment là car plus personne pour les défendre.

    Je ne suis pas un troll, ce sont de vraies questions que je me pose par rapport à vos analyses

    Répondre
    • 18 avril 2022 à 18 h 21 min
      Permalink

      Bonjour à tous, salut diji68, je veux juste ajouter que les élites et autres ministres et présidents ne sont pas débiles au point de se faire vacciner, à part le premier d’entre eux qui l’est peut-être, lui…

      Répondre
  • 5 août 2021 à 15 h 40 min
    Permalink

    Donc avec 30 pilules , l’affaire est dans l’sac, si je résume ?
    C’est soit des milliards de morts, soit des malades mentaux sous traitement à vie ?
    L’internement est fait pour ça, non ?
    Vouloir tuer, de manière invisible, devient visible si les victimes existent et si le mobil (l’argent dû au vente de masque, de test PCR et de Vaccin existent également).
    Dépopulation se dit génocide et un génocide est un crime contre l’humanité.

    Répondre
    • 28 janvier 2022 à 10 h 19 min
      Permalink

      Bonjour et merci pour vos remarques.
      Elles me semblent pertinentes et j’ai aussi eu beaucoup de mal à y répondre.

      Pourquoi les Occidentaux ?
      —-> Ils.consomment le plus et sont les plus riches
      Les pays occidentaux au moment du club de Rome (1972) c’était 80% de la production mondiale.

      —–> Mais l’autre argument massue, c’est que les occidentaux ont les capacités de résistance que d’autres pays n’ont pas.
      Il faut donc les neutraliser en premier.

      Dans leur logique suprématiste, ils se disent que le sort de l’Amérique du Sud , de l’Afrique , de l’Asie , de l’Inde , peut se régler militairement.

      C’était sans compter avec un bloc émergeant qui a depuis pris une place énorme dans la production mondiale.
      Pour maintenir un semblant de cap ils doivent déjà accepter leurs modes de gouvernance et les conditions des autres pays en dehors du club de Rome.

      Voilà pourquoi va se crispe au niveau géopolitique comme avant la 2ème guerre mondiale

      Répondre
  • 21 septembre 2021 à 12 h 55 min
    Permalink

    bonjour diji68 tes questions sont pertinentes , plusieurs pistes me viennent a l’esprit , dans l’hypothèse ou les vax sont utilisé pour une dépopulation massive , seule la partie investisseur des lobbys et chercheurs /fabriquant seraient au courant , ils seraient coopter par des société souterraines et bien gardées dont le but inavoué est le culte des premiers Dieux créateurs qui ne voyaient en l’humain qu’une manne d’esclaves subordonnées aux taches ingrates , les pierres de guidestone en serait une des traces , le texte est écrit en pleins de langues vivantes dont une langue morte qui est le sumérien .
    certaines phrases énigmatiques comme “ordo ab chaos” qui sont chères a certaines sociétés peuvent être interprétées de plusieurs manières selon l’ambiance du moment.
    concernant le fait que les personnels dévouées soit sacrifiés ,alors que les réfractaires soit épargnés , c’est effectivement d’une manière assez contreproductif , dans un premiers temps , mais je crains que dans l’empressement a couvrir les grands scandales financiers qui mèneraient a un crac sans précédent , le seul moyen qu’ils ont est de taper dans le tas sans distinction , en espérant que cela suffise a créer des situations de guerre civile ou chacun en veux a l’autre , bon c’est vrai que c’est complétement débile d’un point de vue philosophique …
    Concernant la défense des pays européens ,” plus personne pour les défendre” , pensez vous que nos élites est confiance dans un groupes de personnes qui peuvent changer d’avis a tout moment , et retourner les armes contre eux , je ne croit pas , ils aimeraient des robots technologiques , dans un sens ce sont les investissements qu’ils font , peut être alors quelques chercheurs malades des sociétés souterraines ont ils alors eu l’idée de leur proposer des robots biologiques ( les humains ) que l’ont pourraient contrôler a l’aide d’injection et d’antennes relais , et dans leurs délires de complexe de supériorité, ils sont tombés dans le panneau , avec toutes les conséquences que cela pourra entrainer , ne jamais oublier le réel mépris d’une certaines classe de l’élite pour tout ceux qui ne gagne plein de pognon

    Répondre
  • Ping :Le gala du MET (Metropolitan Museum of Art de New York) est un rassemblement de l’élite, pour l’élite. Les prix fixés pour cet événement (35 000 dollars pour un billet, 200 000 dollars et plus pour une table) garantissent qu’aucun roturier ne

  • Ping :Met Gala 2021 : une démonstration publique d’occultisme et de sociopathie élitaire | Olivier Demeulenaere – Regards sur l'économie

  • Ping :Met Gala 2021 : une démonstration publique d’occultisme et de sociopathie élitaire | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

  • 29 septembre 2021 à 11 h 27 min
    Permalink

    La coquille qui croustille :”réduire l’humanité pour réduire son emprunte carbone. “

    Répondre
  • 7 octobre 2021 à 15 h 46 min
    Permalink

    réduire la population sauf celle de l’élite, celle des “dieux” contre celle des “parasites” y compris les chiens qui aboient sur ordre à longueur de journée. Cette masse de l’lynx devant le temple est renouvelable à souhait… Une mort est une soustraction du nombre globale. Reste à savoir les plans déployés contre l’Afrique où l’indice est le plus élevé au monde. Des éclaircissements peut-être ?

    Répondre
  • Ping :Ecologie, vaccin et dépeuplement : En France, le nombre de personnes vaccinées admises en soins intensifs pour cause de Covid-19 est désormais officiellement supérieur au nombre de personnes non-vaccinées… Malgré cela, la folle cour

  • 12 décembre 2021 à 21 h 42 min
    Permalink

    Rudolf Steiner, visionnaire :

    « Je vous ai expliqué que les esprits des ténèbres souffleront à leurs hôtes,
    aux hommes qu’ils habiteront, de découvrir un vaccin qui puisse dès la prime jeunesse,
    par la voie du corps, extirper la tendance à la spiritualité.
    On vaccine aujourd’hui contre telle ou telle maladie, à l’avenir, on vaccinera les enfants
    à l’aide d’un produit que l’on peut très bien composer, et qui empêchera les enfants
    de développer en eux les « folies » de la vie spirituelle,
    « folie » dans la perspective matérialiste, bien entendu ».

    Répondre
  • 10 janvier 2022 à 14 h 46 min
    Permalink

    J’aurais une reponse a la bonne question que bon nombre d’entre vos se posent.
    Si nous sommes face a un plan massif de depopulation, quid des refractaires, les ennemis du systeme, et de tous les Africains qui echappent a la vaccination de masse?
    D’abord, les refractaires sont pourchasses, selon le meme discours culpabilisateur, du Canada a la France. Cela n’echappe a personne. Pour le systeme en mode totalitaire, a terme, aucun ne doit en rechapper. Donc, il faut s’attendre a la vaccination obligatoire, amendes a la clef, et aux camps d’internement pour non-vaccines.
    L’heure de l’Afrique viendra peut-etre plus tard, en dernier, d’une maniere ou d’une autre.
    A moins que tout le complot ne s’ecroule de lui-meme d’ici la.

    Répondre
  • 27 janvier 2022 à 20 h 34 min
    Permalink

    Pour signaler une petite coquille : à la fin du deuxième paragraphe “empreinte carbone” et non “emprunte carbone”. Salutations.

    Répondre
  • 10 février 2022 à 23 h 48 min
    Permalink

    ils bossent pour détruire le cash, pour imposer la carte bancaire numérique inclu dans le pass vaccinal, pour que ceux qui refusent la piqouze ne puissent ni acheter ni vendre donc même avec des contre indications, cela ne les empêchera pas de crever de faim, et d’ensuite aller dans les camps de SDF de la piqouze forcé ils veulent supprimer le cash pour que la carte bancaire soit inclu dans le pass vaccinal, pour que les non piqouzés ne puissent plus gagner de l’argent ou vendre.
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/10/le-portefeuille-didentite-numerique-passeport-du-futur/

    Le nouvel ordre mondial du forum économique mondiale de Klaus Schwab de la piqouze forcé, de puces dans le cerveau, de pass , de vous n’aurez rien mais vous serez heureux, vient de mettre le feu à entreprise française qui fabrique du cash pour les distributeurs de billets en France https://www.rt.com/news/548802-france-money-factory-fire/

    Répondre
  • 18 février 2022 à 20 h 15 min
    Permalink

    Un camionneur canadien, participant à la manifestation pacifique des camionneurs, contre la tyrannie sanitaire, ne peut plus retirer de l’argent, son compte bancaire ayant été bloqué suite à la proclamation de l’état d’urgence par le PM Trudeau.

    Les banques ont reçu l’ordre de geler également les comptes bancaires des gens ayant versé de l’argent sur un site de collecte de fonds pour soutenir les manifestants.

    Par ailleurs, l’argent collecté (plusieurs millions de dollars) en faveur des manifestants, a été bloqué et distribué à des associations proches du gouvernement…

    Vous avez compris ce qu’il vous reste à faire : retirer autant d’argent liquide que possible de votre compte en banque et éviter les paiements par carte bancaire.

    Demain, sur simple ordre du gouvernement, les banques (aux ordres de l’élite mondialiste) pourra bloquer votre compte en banque si vous n’obéissez pas aux injonctions du gouvernement.

    http://stoplinky28.blogg.org/le-piege-de-la-carte-de-paiement-se-referme-a212056911

    Répondre
  • 22 février 2022 à 21 h 02 min
    Permalink

    WWF est celui qui va élire le futur président ou présidente pas le peuple français

    Il a déjà annoncé qu’il élira uniquement le candidat qui fera un Etat d’Urgence avec pass climatique liberticide au nom du réchauffement climatique bidon

    https://francais.rt.com/france/95957-pass-climatique-wwf-veut-autorite-independante-evalue-decisions-futur-president

    Ils ont même fait une pétition (le nombre de signatures peut être truqué) sur leur site officiel pour faire croire que c’est le peuple français qui veut majoritairement la dictature avec le pass climatique

    Les interdictions seront encore plus nombreuses qu’avec le vaccin, car des entreprises seront obligés de fermer selon le bon vouloir de l’Etat

    WWF veut obliger les candidats à la présidentielle française d’introduire le pass climatique dans leur programme

    https://resistance-mondiale.com/presidentielle-le-wwf-propose-un-passe-climatique-pour-controler-laction-publique#comment-4040

    ils veulent imposer des pass climatiques aux citoyens aussi

    vous ne pourrez plus acheter ou vendre sur internet sous prétexte du réchauffement climatique qui n’existe pas (chemtrails géoingénierie=5G haarp)

    les papiers culs ne se vendront plus, les bouteilles d’eau seront limités, le bio n’existera plus, pour eux, seuls les OGM sont écologiques

    WWF est pour la dépopulation mondiale donc il ne va autoriser les gens que d’acheter de la merde et interdire tout ce qui est bon pour la santé

    https://www.agriculture-environnement.fr/2009/01/13/le-wwf-confirme-sa-doctrine-malthusienne

    les achats de graines bio seront interdits sous prétexte que les potagers consomment trop d’eau

    à une saison donné, la France a été interdit de cultiver les concombres bio car obligé d’utiliser les serres pour les faire pousser

    et plus important, on ne pourra plus acheter du matériel pour faire de l’énergie libre

    tout comme avec le confinement, faudra demander des exceptions personnels pour pouvoir acheter un ordinateur

    il y aura des confinements sous prétexte de réchauffement climatique bidon

    les gens seront confinés ainsi toute l’année

    circuler en voiture sera interdit sous prétexte de réchauffement climatique bidon, on ne pourra plus acheter d’essence,

    les gens qui consomment trop d’électricité ou de gaz ou d’eau seront mis en prison

    alors qu’on peut faire de l’énergie libre à partir de matériel qui sera interdit de vente

    voir tutos pour faire l’énergie libre sur youtube avec les mots clés free energy 220v

    voir tutos pour faire de l’eau à partir de l’air sur youtube avec les mots clés water from air

    les matériels montrés dans les tutos on ne pourra plus les acheter car c’est du matériel technologique et cela sera considéré comme violant le réchauffement climatique qui n’existe pas

    https://resistance71.wordpress.com/2021/04/17/du-coronavirus-au-rechauffement-climatique-anthropique-dune-arnaque-a-une-autre-avec-bill-la-piquouze-gates-tsar-eugeniste-de-la-pseudo-science-f-william-engdahl/

    ceux qui essayeront d’acheter ou vendre ce qui n’est pas inscrit sur la liste d’Etat auront leurs comptes bancaires congelés et confisqués comme Trudeau l’a fait avec les anti piqouzes

    Al Gore qui est pour le pass climatique est dirigeant de multinationales ultra polluantes

    https://resistance71.wordpress.com/2021/11/10/escroquerie-climatique-pour-dictature-mondiale/

    ils savent que leur réchauffement climatique est bidon, la preuve leurs compteurs intelligents sont plus énergivores en électricité que les anciens compteurs

    l’ADEME reconnaît que le compteur linky est très énergivore, car demande l’utilisation de répéteurs, 700 000 nouveaux émetteurs, la pose d’antennes, pour assurer la liaison entre les concentrateurs et le réseau de téléphonie mobilehttps://actu.fr/occitanie/montcuq-en-quercy-blanc_46201/lot-linky-compteur-rassemble-envers-contre-lui-montcuq_20384541.html,

    et ils imposent la 5G qui est 3 fois plus énergivore que la 4G

    » Les coûts en électricité de la 5G sont plus importantes en raison du besoin d’un plus grand nombre d’antennes et d’une couche plus dense de petites cellules. Les installations de calcul de pointe nécessaires pour prendre en charge le traitement local et les nouveaux services de l’internet des objets (IoT) augmenteront également la consommation d’énergie globale du réseau.

    Les estimations exactes diffèrent selon les sources, mais MTN affirme que le consensus du secteur est que la consommation d’énergie de la 5G voire triplera, pour les opérateurs de téléphonie mobile, une fois que les réseaux 5G auront atteint leur taille maximale.

    .https://www.fiercewireless.com/tech/5g-base-stations-use-a-lot-more-energy-than-4g-base-stations-says-mtn

    et des milliards d’objets connectés énergivores (bracelets intelligents, caméras biométriques, pass biométrique, voitures connectés, etc…) pour tracer les gens

    https://resistance71.wordpress.com/2020/09/29/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/

    Répondre
  • 5 avril 2022 à 16 h 07 min
    Permalink

    Je réfléchis beaucoup à ce “problème” de la surpopulation et ce que j’en conclu c’est que ce sont les mêmes qui ont bénéficié de la révolution industrielle et capitaliste qui à terme une fois une autonomie acquise dans un système parallèle visent à se débarrasser de la masse qui devient de un un pois et pèse effectivement sur l’environnement et de deux une menace qui met en péril leur domination de par leurs revendications, leurs exigeances légitimes, du fait des prises de conscience et de l’éducation qui malgré tout tend à croître aussi.

    L’ironie mais surtout l’hypochrisie c’est que jusqu’à tout récemment l’idéologie néolibérale de croissance économique était encore le mentra officiel et tout à coup subrepticement on viserait à atteindre les objectifs de réduction démission de carbone? Tout cela préfigurait une période d’avant guerre, un dernier effort pour nourrir la machine avant ces événements annoncés et prophétisés.

    Répondre
  • Ping :Crise Covid – Les médias, journalistes et communicants indépendants | Destyneo

  • Ping :Côtoyer des vaccinés… ou pas | Kaya Team Universe|L'univers de Kaya Dove

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.