L’Indonésie va utiliser l’application de suivi Covid pour vendre de l’huile de cuisson bon marché

Vues : 1743

Source : juin 2022

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Faites un don pour soutenir l’analyse stratégique indépendante

L’Indonésie utilisera son application de suivi Covid-19 pour distribuer de l’huile de cuisson bon marché, le gouvernement prenant des mesures pour s’assurer que ses subventions atteignent leur objectif.

L’application PeduliLindungi, qui permet aux gens de scanner des codes QR pour vérifier leur état de santé et de vaccination lorsqu’ils entrent dans des bâtiments, permettra également aux Indonésiens d’acheter jusqu’à 10 kilogrammes d’huile de cuisson subventionnée chaque jour, a déclaré Rachmat Kaimuddin, adjoint intérimaire au ministère coordinateur des affaires maritimes et de l’investissement. M. Kaimuddin a été président-directeur de la startup de commerce électronique PT Bukalapak.com.

“Les identifiants des personnes sont vérifiés sur PeduliLindungi, les gens peuvent donc scanner les codes QR et l’application affichera le vert – ce qui signifie que vous pouvez acheter de l’huile de cuisson – ou le rouge si vous avez atteint votre quota”, a-t-il déclaré mardi.

L’Indonésie, premier producteur mondial de palme, a fait pression pour une meilleure distribution d’huile de cuisson bon marché afin de tempérer les prix locaux et de continuer à exporter des huiles comestibles. Le président Joko Widodo a fait vaciller le marché lorsqu’il a annoncé une interdiction de toutes les expéditions d’huile de cuisson en avril en raison d’une pénurie locale, avant de la révoquer quelques semaines plus tard.

Une pensée sur “L’Indonésie va utiliser l’application de suivi Covid pour vendre de l’huile de cuisson bon marché

  • 1 juillet 2022 à 10 h 58 min
    Permalink

    QR codes, autoroute vers le nouvel ordre mondial : le totalitarisme numérique… Crédit social bientôt appliqué sur toute la planète. Tous sont pour le NOM, Russie comprise, n’en déplaise à ceux qui idéalisent Poutine. Qui vivra verra. Jetez votre téléphone portable, il est l’instrument privilégié du NOM.

    “n’échangez jamais votre âme contre un morceau de pain”. Message du 7 juin 2022 de Notre-Dame à Trevignano Romano.

    Le même jour, elle prévenait :
    “Enfants, la guerre continuera et emportera de nombreux pays, priez pour la France et pour l’Italie, ce seront eux qui subiront de nombreuses pertes.
    Priez pour l’Amérique, car une bonne partie de celle-ci sera effacée.”

    Dieu nous parle par les prophètes de notre temps. Ecoutons-les avec discernement, car il y a aussi des faux prophètes. La plandémie avait été annoncée par le Ciel en automne 2019, de même que les faux vaccins qu’il ne fallait pas accepter.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.