La Licra demande la fermeture de l’ambassade de Russie en France pour propagande génocidaire au service d’un État terroriste

Vues : 3853

Source : lemediaen442.fr – 12 octobre 2022

https://lemediaen442.fr/la-licra-demande-la-fermeture-de-lambassade-de-russie-en-france-pour-propagande-genocidaire-au-service-dun-etat-terroriste/

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez le livre : “Globalisme et dépopulation” édité par Strategika

La Licra se scandalise d’un tweet de l’ambassade russe en date du 30 septembre qui relaie les propos du président Poutine : « Le président russe Vladimir Poutine : Je veux que les autorités de Kiev et leurs véritables maîtres en Occident m’entendent afin que tout le monde le retienne : les habitants des régions de Lougansk et Donetsk, Kherson et Zaporijjia deviennent nos concitoyens. Pour toujours. »


Suite à ce tweet, la LICRA exige : « Nous demandons la fermeture de l’ambassade de Russie en France, officine de propagande d’un État terroriste. La Russie mène une guerre obéissant à une logique génocidaire. La France ne peut accepter sur son territoire cette entreprise de désinformation criminelle. »

Chose étonnante, la Licra qui dit lutter contre le racisme et l’antisémitisme ne voit rien à redire à l’idéologie profondément antisémite de l’Ukraine, au soutien mémoriel qu’apporte Zelensky au néonazi Stepan Bandera qu’il considère comme un « héros indéniable qui a défendu la liberté de l’Ukraine. »

À ceux qui ne disent rien, le président Poutine répond « Notre devoir est de garder la mémoire de ceux qui ont écrasé le nazisme […] et de faire tout pour que l’horreur d’une guerre globale ne se répète pas. Je m’adresse aujourd’hui à toute notre armée et aux soldats du Donbass. Vous vous battez pour la patrie et pour votre avenir. Mais aussi afin que personne n’oublie les leçons de l’Histoire. Pour qu’il n’y ait pas de place dans le monde pour les nazis. »

La Licra prétend que « la Russie mène une guerre obéissant à une logique génocidaire », mais, étant dans le camp du Bien, elle n’a pas entendu l’appel au génocide du président ukrainien Zelensky : « Vous serez tués un par un, devenant des boucs émissaires ».

À l’origine de la Licra : le procès de l’assassin juif (Sholem Schwartzbard) d’un dirigeant ukrainien (Symon Petlioura) réfugié à Paris qui se serait rendu coupable de pogroms. Nous conseillons donc à la Licra de dénoncer ce pour quoi elle a été créée en 1927 : le racisme et l’antisémitisme et de quitter le rôle politique que lui fait jouer le Conseil de l’Europe.

Quand allez-vous faire votre travail et dénoncer l’antisémitisme purulent en Ukraine ?

3 pensées sur “La Licra demande la fermeture de l’ambassade de Russie en France pour propagande génocidaire au service d’un État terroriste

  • 15 octobre 2022 à 19 h 05 min
    Permalink

    Cette organisation ne devrait tout simplement pas exister tout comme le Crif, le Cran, et toutes ces organisations racistes qui font de l’antiracisme++ (lol) leur fond de commerce politique et financier!

    Répondre
  • 17 octobre 2022 à 16 h 38 min
    Permalink

    Et si on demandait la fermeture de la Licra qui est un ramassis de cinglés aux discours à géométrie variable !!!

    Répondre
  • 19 octobre 2022 à 0 h 23 min
    Permalink

    Une seule solution reprendre les rênes. Un conseil de défense dans chaque institution en gestion démocratique par les salarié de la profession nous avons et devons faire cette expertise. L’adition de ces expertises, est un programme national qui sera incontestable par nature. Il sont les bouchons des bouteilles, nous somme les bouteilles et les bouteilles organisées sont capables de remplir leurs fonctions sans bouchons.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *