Les députés russes ont voté en première lecture jeudi 27 octobre un durcissement de la loi réprimant la “propagande LGBT”

Vues : 739

Source : tvl.fr – 29 octobre 2022 https://tvl.fr/actus/les-deputes-russes-ont-vote-en-premiere-lecture-jeudi-27-octobre-un-durcissement-de-la-loi-reprimant-la-propagande-lgbt-video

https://tvl.fr/actus/les-deputes-russes-ont-vote-en-premiere-lecture-jeudi-27-octobre-un-durcissement-de-la-loi-reprimant-la-propagande-lgbt-video

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez le livre : “Globalisme et dépopulation” édité par Strategika

Video

La ligne conservatrice suivie par Vladimir Poutine se durcit. Les députés russes ont voté en première lecture jeudi 27 octobre un renforcement de sa loi réprimant la “propagande LGBT”.

Les députés de la Douma d’Etat ont adopté à l’unanimité la première lecture des amendements” d’un texte réprimant la “propagande LGBT“, précise le Parlement. La loi de 2013 punissant la “propagande LGBT” auprès des mineurs se voit ainsi renforcée par une interdiction du “déni des valeurs familiales” et de la “promotion des orientations sexuelles non traditionnelles” auprès des adultes également.

https://youtube.com/watch?v=t_kHfJeR6l0%3Frel%3D0

Euronews

Une pensée sur “Les députés russes ont voté en première lecture jeudi 27 octobre un durcissement de la loi réprimant la “propagande LGBT”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *