Le fils de Soros a obtenu un accès répété à la Maison Blanche

Source : generationsnouvelles.net – 8 avril 2023 – Jewel Beaujolie

https://generationsnouvelles.net/le-fils-de-soros-a-obtenu-un-acces-repete-a-la-maison-blanche-nyp-rt-world-news/

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez le livre : “Globalisme et dépopulation” édité par Strategika

Alexander Soros, le fils du milliardaire et donateur de longue date du Parti démocrate George Soros, a effectué au moins quatorze visites à la Maison Blanche depuis que Joe Biden a pris ses fonctions, selon les journaux des visiteurs accessibles au public et consultés par le New York Post.

Le jeune Soros, 37 ans, qui est également un collecteur de fonds réputé au nom du Parti démocrate, a rencontré des responsables de l’administration Biden au moins douze fois l’année dernière, selon des journaux récemment mis à jour. Il s’y est également rendu deux fois en 2021.

Alexander Soros est le président des fondations libérales Open Society, dont le mandat, dit-il, est de fournir des subventions à des causes qui promeuvent « la croissance de démocraties inclusives et dynamiques ».

Son père George Soros a créé la fondation, qui a distribué plus de 32 milliards de dollars à diverses causes soutenant les questions libérales depuis 1998. Il est une figure profondément controversée au sein de certaines sections conservatrices aux États-Unis et à l’étranger, qui soutiennent que sa « philanthropie » est simplement ingérence politique.

« (Il a fait) d’énormes dégâts à notre pays », a déclaré Mike Howell du Oversight Project de la Conservative Heritage Foundation, parlant de George Soros et publié par le New York Post samedi. « L’agenda de Soros est celui de la mort et de la destruction au nom de l’ouverture des frontières et de la fin de la civilisation occidentale. »

La nature des visites d’Alexander Soros à la Maison Blanche comprend une rencontre le 1er décembre dernier avec Nina Srivastava, l’assistante de l’ancien chef de cabinet de Biden, Ron Klain. Plus tard dans la soirée, Soros faisait partie des 330 participants à un dîner d’État en l’honneur du président français Emmanuel Macron, selon les archives.

Un jour plus tard, Soros junior a rencontré Mariana Adame, qui conseille le conseiller du président Joe Biden, ainsi que le conseiller adjoint à la sécurité nationale Johnathan Finer, selon les journaux. Le contenu des réunions reste flou et la Maison Blanche n’a pas répondu aux demandes de renseignements du New York Post.

« Dans toute la Maison Blanche, il y a un Soros tenu quelque part », un critique de George Soros, Matt Palumbo, a également déclaré au Post. « (Alexander) est le nouvel ambassadeur de son père. »

L’aîné Soros a de nouveau récemment été critiqué par des critiques de droite après qu’il a été révélé qu’il avait fait don d’un million de dollars à un comité d’action politique qui a ensuite soutenu Alvin Bragg – le procureur de Manhattan poursuivant une condamnation pénale de Donald Trump. Soros nie avoir directement financé Bragg ou même savoir qui il était.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *