« Expliquez-moi pourquoi nous n’avons pas le droit d’exister ? » – Eva Vlaardingerbroek met en garde les Blancs contre les changements démographiques massifs dans leur pays d’origine
Source : 28 avril 2024 – Eva Vlaardingerbroek
Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité
Pour nous soutenir commandez les livres Strategika : “Globalisme et dépopulation” , « La guerre des USA contre l’Europe » et « Société ouverte contre Eurasie »
Je cite Mlle Vlaardingerbroek, en français: « Nos élites nous ont déclaré la guerre. » C’est tout à fait vrai et naturellement fort bien qu’elle le dise, mais elle n’est pas la première à le dire.
Ce qui est angoissant, c’est que cela ne semble pas pénétrer dans l’esprit des peuples concernés, et pourtant les actes de violence qu’ils subissent au quotidien, tels ceux énumérés par Vlaardingerbroek, devraient les faire réagir. Certes, ils sont (et je le suis aussi, bien entendu) soumis à une propagande de tous les instants et une constante stratégie de la tension et de la peur (covidisme, alertes renouvelées de la part de l’OMS, une campagne de haine anti-russe et des discours et annonces de va-t-en guerre). Mais comment casser ce cycle infernal ?