La pensée et l’action de Pierre Simon: Promoteur français de la contraception, de l’avortement, de l’euthanasie et de la GPA
Source : eclj.org – 6 mai 2024 – Gregor Puppinck
Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité
Pour nous soutenir commandez les livres Strategika : “Globalisme et dépopulation” , « La guerre des USA contre l’Europe » et « Société ouverte contre Eurasie »
Pierre Simon est une référence incontournable pour qui veut comprendre l’idéologie de la maîtrise de la vie qui sous-tend la valorisation de l’euthanasie, de l’avortement ou de la procréation artificielle. Le Dr Pierre Simon (1925-2008) se présente lui-même comme la figure de proue en France de tous les combats menés dans la seconde moitié du XXe siècle pour la légalisation de ces pratiques. Pour lui, tous ces combats n’en forment qu’un : celui du renversement de la morale traditionnelle et de la prise de contrôle rationnel de la sexualité et de la procréation en vue du progrès biologique et moral de l’humanité dans une perspective évolutionniste, et finalement transhumaniste.
Dans un monde en plein processus de décadence, l’ignorance de la Vérité métaphysique, et donc le néo-« dieu » égotique conduit toujours vers l’infra-humain, autrement dit vers le règne du démoniaque.
« La mort est mon métier » aurait été un titre plus approprié à son bouquin. Merci de nous révéler ce révoltant militant matérialiste athée, la mort dans l’âme, du complot contre les peuples de la chrétienté, dans la droite ligne des frères Huxley et de la Fabian Society.