L’Italie va réintégrer les professionnels de santé non-vaccinés contre le Covid-19 et annuler les amendes imposées à toutes les personnes âgées de plus de 50 ans qui n’ont pas été vaccinées
Source : tvl.fr – octobre 2022 – Alix
Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité
Pour nous soutenir commandez le livre : “Globalisme et dépopulation” édité par Strategika
Les médecins et infirmières italiens suspendus de leur travail parce qu’ils ne sont pas vaccinés contre le Covid-19 seront bientôt réintégrés, a déclaré vendredi le nouveau ministre de la Santé, Orazio Schillaci.
Cette décision est motivée par une pénurie inquiétante de personnel médical et par la diminution des cas de Covid-19. Le nouveau gouvernement va également annuler les amendes imposées à toutes les personnes âgées de plus de 50 ans qui ne se sont pas fait vacciner, a-t-il ajouté.
« Une mesure est en cours de finalisation qui permettra la réintégration dans le service du personnel de santé faisant l’objet d’une procédure de suspension pour non-respect de l’obligation vaccinale avant la date d’expiration de la suspension », a-t-il précisé dans un communiqué publié sur le site du ministère.
En fait, ils ont déjà changé d’avis. Les amendes pour les plus de 50 ans seront maintenues
Jusqu’à la prochaine plandémie ou la énième vague du pseudocovid, et ils jetteront de nouveaux les employés comme des vieilles chaussettes ? S’ils ont pu trouver un autre travail entre temps, qu’ils ne retournent jamais dans le système ultra-corrompu de la maladie (de la « santé »).
Le mal est fait.