Le PDG de JP Morgan estime que le gouvernement devrait saisir les propriétés privées pour construire des parcs éoliens et solaires
Source : watcher.guru – 5 avril 2023 – Joshua Ramos
Traduction : Strategika
Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité
Pour nous soutenir commandez le livre : “Globalisme et dépopulation” édité par Strategika
Dans sa lettre annuelle aux actionnaires, le PDG de JP Morgan, Jaime Dimon, affirme que le gouvernement devrait saisir les propriétés privées pour construire des parcs éoliens et solaires. En outre, M. Dimon a suggéré que les initiatives vertes soient adoptées afin d’atteindre les objectifs de consommation restreintes.
M. Dimon s’est exprimé sur l’appel à la saisie des propriétés par le gouvernement et a souligné son impact potentiel sur la lutte actuelle contre le changement climatique. La même lettre aux actionnaires fait état du point de vue de M. Dimon sur la crise bancaire et ses implications potentielles sur l’économie.
Il s’agit donc d’accélérer les initiatives vertes et de mettre davantage de chances de son côté dans la lutte contre le changement climatique.
Dans sa lettre annuelle aux actionnaires, M. Dimon a fait part de ses préoccupations. Il a déclaré : « Des réformes en matière de permis sont absolument nécessaires pour permettre aux investissements d’être réalisés dans des délais raisonnables. »