Source : mondialisation.ca – 9 août 2023 – Suzanne Burdick

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez les livres : “Globalisme et dépopulation” et « La guerre des USA contre l’Europe » édités par Strategika

Dans un épisode récent de l’émission « The Kim Iversen Show », Mme Iversen a critiqué une étude financée par le gouvernement et utilisant des moustiques génétiquement modifiés pour vacciner des êtres humains contre le paludisme, ainsi que les affirmations des chercheurs selon lesquelles les moustiques ne seraient jamais utilisés pour vacciner des personnes sans leur consentement.

Dans un épisode récent de l’émission “The Kim Iversen Show“, Mme Iversen a parlé d’un essai de vaccin financé par l’Institut national de la santé et portant sur l’utilisation de moustiques génétiquement modifiés pour vacciner l’homme contre le paludisme.

Mme Iversen a déclaré aux téléspectateurs qu’elle doutait des affirmations du chercheur selon lesquelles les moustiques ne seraient pas utilisés pour vacciner des personnes contre leur consentement.

Une équipe de chercheurs de l’Université de Washington, dirigée par Sean Murphy, M.D., Ph.D., a mené l’étude, qui a été publiée dans la revue Science Translational Medicine.

Les chercheurs ont modifié génétiquement le parasite Plasmodium falciparum, responsable du paludisme, en supprimant plusieurs gènes afin de créer une “version mineure du paludisme” incapable de provoquer une maladie chez l’homme. Les moustiques ont été exposés au parasite avant que 200 d’entre eux ne soient autorisés à piquer chaque participant, trois à cinq fois sur une période de 30 jours – ce qui est suffisant pour créer des anticorps pouvant durer jusqu’à six mois.

M. Murphy et ses coauteurs ont indiqué qu’ils avaient utilisé des moustiques – plutôt que des seringues – pour réduire les coûts et qu’ils n’avaient pas l’intention d’utiliser cette technologie pour vacciner en masse des millions de personnes sans leur consentement.

“Oui, bien sûr”, a répondu Mme Iversen, avant d’ajouter :

“Des conneries”. Si quelqu’un doit dire que c’est une connerie, c’est vous et moi, parce que c’est une connerie. Ils ont l’intention d’utiliser cette science pour quelque chose.”

Selon Mme Iversen, la “grande question” concernant l’étude est la suivante : “Qu’allez-vous faire de cette science, de cette recherche ?”

“Essentiellement, a-t-elle déclaré, un gouvernement, je pourrais l’imaginer, achèterait le lot de moustiques génétiquement modifiés et le distribuerait à sa population.

Elle a poursuivi :

“Qu’advient-il alors des moustiques ? Ils pénètrent dans des caisses. Ils sont expédiés dans le monde entier [and] et accompagnent les gens partout. … Donc maintenant vous allez vacciner le monde entier sans le consentement du monde en utilisant cette science”.

“Quel est le but de cette science si ce n’est pas pour cela ?” a-t-elle ajouté.

Mme Iversen a souligné que le Dr Kirsten Lyke, chercheuse en vaccins et professeur de médecine à l’université du Maryland, a salué l’utilisation d’un parasite vivant génétiquement modifié comme “un changement total de la donne” pour le développement d’un vaccin.

Lyke a dirigé les essais de phase 1 du vaccin COVID-19 de Pfizer/BioNTech et a également été co-chercheur pour les essais des vaccins COVID-19 de Moderna et Novavax.

“Voilà”, a déclaré Mme Iversen. Les chercheurs du COVID-19 disent : “C’est génial”.

Mme Iversen a déclaré qu’elle espérait que les moustiques génétiquement modifiés ne s’échappaient pas de l’étude pour se retrouver dans la nature – “mais comment le savent-ils ?

“Ont-ils pris en compte tous les moustiques ? L’un d’entre eux s’est-il échappé du laboratoire par hasard ?”, a-t-elle demandé, ajoutant : “C’est comme la fuite du laboratoire [COVID-19].”

2 pensées sur “Les vaccins génétiquement modifiés contre les moustiques pourraient conduire à une vaccination de masse sans consentement, avertit Kim Iversen

• 23 août 2023 à 7 h 27 min
    Permalink

Big-Pharma a fait une énorme propagande pour piquouser de force avec son produit toxique, et il a gagné des milliards d’euros avec ça. Sauf qu’ici il n’y a pas d’argent a gagner. Aucun ! (A moins de facturer toute personne ayant eu une piqure de moustique, évidemment contre son gré, ça risque d’être difficile à mettre en place, n’est-ce pas…) Donc c’est simple, cela n’a rien à voir avec des vaccins, mais en fait d’essayer de créer l’humain 2.0 (l’humain dont le niveau de crétinerie et de capacité à se soumettre sans comprendre est augmenté), au service des ambitions des satanistes décérébrés (ils s’imaginent faire quoi avec ce plan ?).

Répondre