Des « plans de migration de masse » révèlent que les ONG ont « soigneusement planifié » l’invasion des migrants aux États-Unis, selon un rapport

Source : zerohedge.com – 25 décembre 2023 – Tyler Durden

https://www.zerohedge.com/geopolitical/mass-migration-blueprints-reveal-ngos-carefully-planned-us-migrant-invasion-report

Traduction : Strategika

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez les livres Strategika : “Globalisme et dépopulation” , « La guerre des USA contre l’Europe » et « Société ouverte contre Eurasie »

Un réseau d’ONG (organisations non gouvernementales) semble jouer un rôle important dans la coordination de l’invasion massive de clandestins à la frontière sud des États-Unis.

Le nouveau site web Muckraker a révélé des « plans de migration de masse », distribués par des ONG dans toute l’Amérique du Sud et centrale à des clandestins, portant des informations détaillées sur les itinéraires vers les États-Unis.
pic.twitter.com/wt0DDslM4w — Muckraker.com (@realmuckraker) December 23, 2023

« L’effondrement de la frontière sud des États-Unis est le résultat d’un programme industriel de migration de masse soigneusement planifié et délibérément exécuté », a déclaré Muckraker.

CARTE #1 – Distribuée par Doctors Without Borders (Médecins sans frontières… hispanique)

Les routes depuis le Panama jusqu’au Mexique. 

Les routes à travers le Mexique vers les Etats-unis.

CARTE #2 – Distribuée par The United Nations International Organization of Migration (IOM).

Distribué par l’Organisation internationale des migrations (OIM) des Nations unies. Elle montre les différentes commissions et consulats à travers le pays du Mexique.

CARTE #3 – Distribuée par l’ONG Amigos Del Tren (Les amis du Train ).

Les itinéraires des trains à travers le Mexique.

Les nombreuses auberges de jeunesse situées le long des itinéraires ferroviaires ainsi que les distances entre les villes mexicaines.

CARTE #4 – Distribuée par la Croix Rouge.

Itinéraires des trains de marchandises à travers le Mexique (similaire à la carte Amigos Del Tren) et les 80 arrêts du Panama aux États-Unis.

Conseils pour naviguer sur la route de la migration de masse.

L’un des conseils donnés concerne la manière de prendre un train de marchandises en toute sécurité. Il est conseillé d’éviter de prendre un train de marchandises si « … vous êtes sous l’influence de l’alcool, de drogues ou de médicaments qui peuvent vous rendre somnolent… ».. »

Il devient de plus en plus évident qu’un réseau d’ONG financées en partie par le contribuable américain, mais aussi par d’autres pays et des entreprises, facilite secrètement l’invasion de clandestins à la frontière sud des États-Unis et les répartit sur le territoire américain dans des zones métropolitaines progressistes. 

Selon un rapport publié en août par l’organisation progressiste de gauche Fairness & Accuracy In Reporting, le département de la sécurité intérieure du président Biden a alloué 363 millions de dollars à des ONG pour aider les étrangers en situation irrégulière une fois qu’ils sont aux États-Unis.  

Il y a un an, le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a publié un communiqué de presse décrivant comment « des ONG pourraient être impliquées dans l’orchestration illégale de passages de frontière par le biais d’activités menées des deux côtés de la frontière, y compris dans des secteurs autres que celui d’El Paso ».

Une fois la frontière franchie, les ONG aident également les migrants à traverser les États-Unis, notamment en leur offrant des places dans des compagnies aériennes commerciales. 

Je viens de croiser un groupe de migrants africains originaires de Guinée qui se rendaient à New York. Ils avaient des documents des « Catholic Community Services of Southern Arizona Inc ». Il y a des migrants partout ici à l’aéroport, c’est de la folie..

Thank you to @CurrentRevolt for filming and… pic.twitter.com/RAwmDPm5QV — Nuance Bro (@NuanceBro) December 19, 2023

Illegals supported by illegal activity by TSA, DHS, the airlines, the White House and a host of NGOs. https://t.co/Kc8v8PA1WL — Dr. Michael Wright (@drmichaelwright) December 23, 2023

« De nombreuses ONG aident M. Biden à ouvrir la frontière à des passages illégaux illimités. Rien de tout cela ne peut se faire sans l’approbation du président », a déclaré Byron York, correspondant politique en chef du Washington Examiner :

A lot of NGOs are helping Biden open the border to unlimited illegal crossing. But none of this could happen without the president’s approval. https://t.co/cDTRQGgtUp — Byron York (@ByronYork) December 21, 2023

Un utilisateur anonyme a demandé : « Où se situe, sur la liste des choses à faire du gouvernement, la suppression du financement des ONG qui reçoivent des milliards de dollars du contribuable pour faire la traite des immigrés clandestins ? » 

4 pensées sur “Des « plans de migration de masse » révèlent que les ONG ont « soigneusement planifié » l’invasion des migrants aux États-Unis, selon un rapport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *