Jérusalem : des Juifs crachent sur un bénédictin, l’insultent et le menacent
Source : medias-presse.info – 8 février 2024 – Pierre-Alain Depauw
Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité
Pour nous soutenir commandez les livres Strategika : “Globalisme et dépopulation” , « La guerre des USA contre l’Europe » et « Société ouverte contre Eurasie »
Illustration : Chemin de croix, Notre-Dame, Saint-Jean-Baptiste au Béguinage, Bruxelles. Simon de Cyrène aide Jésus à porter sa croix. © Y. Forget
Voici un exemple supplémentaire de l’antichristianisme viscéral chez certains Juifs et qui est monnaie courante en Israël, particulièrement à Jérusalem.
Des Juifs ont craché sur ce moine bénédictin et ont insulté Jésus-Christ
De jeunes Juifs ont agressé un moine bénédictin à Jérusalem. Ils l’ont bousculé, lui ont craché dessus, l’ont insulté et finalement ont insulté Jésus-Christ lui-même.
La victime de cette agression antichrétienne est le père Nikodemus Schnabel, un moine bénédictin allemand qui vit au monastère de Dormitio sur le mont Sion.
Ces Juifs antichrétiens ont abordé le prêtre près du Mur des Lamentations. Le bénédictin parcourait les rues de Jérusalem en compagnie d’une journaliste allemande. Deux jeunes Juifs s’approchent de lui. Ils crachent sur la croix pectorale qu’il porte sur son habit sacerdotal et se mettent à l’insulter. Le père Schnabel, qui a déjà vécu ce genre de situation à Jérusalem, sort son téléphone portable pour filmer les auteurs de ces actes antichrétiens – car, comme il l’a expliqué, ce n’est pas la première fois qu’il doit subir cela et la police demande que les visages des agresseurs soient photographiés. C’est alors qu’un des Juifs a commencé à pousser le bénédictin et à le menacer. D’autres Juifs sont intervenus pour les séparer. Les agresseurs sont partis tout en insultant Jésus-Christ lui-même.
Un antichristianisme juif fréquent à Jérusalem
Sur X.com, le père Schnabel a écrit que de tels événements font partie de sa vie quotidienne à Jérusalem. Il a souligné que ce n’était rien, car de nombreux chrétiens au Moyen-Orient subissent bien pire.
Les auteurs de l’agression ont été arrêtés par la police, mais compte tenu du contexte politique, il est peu probable qu’ils reçoivent une sanction adéquate.
Les incidents de violence antichrétienne sont de plus en plus fréquents à Jérusalem, en partie à cause de l’éducation que certains jeunes Juifs reçoivent dans les écoles talmudiques.
Ci-dessous, des images filmées notamment par la journaliste allemande qui accompagnait le bénédictin.
Now that I’m being asked about it so often: Here are the videos of the incident. The footage comes from journalist @NatalieAmiri, with whom I have just taken a video in selfie mode in the Armenian Quarter of Jerusalem’s Old City. It’s Saturday, February 3, 4:20 pm local time: pic.twitter.com/3svWEZQrEv
— Abbot Nikodemus Schnabel (@PaterNikodemus) February 5, 2024
Voilà des images – loin d’être des exceptions – à montrer à Philippe de Villiers, Gilles-William Goldnadel, Marion Maréchal, Julien Odoul, Sébastien Chenu, Meyer Habib et autres personnages qui prétendent qu’Israël est l’alliée de la France et des chrétiens.