Malgré son soutien inconditionnel à Israël, le RN lâché par le CRIF
Source : lecourrierdesstrateges.fr – 2 juillet 2024 – Eric Verhaeghe
Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité
Pour nous soutenir commandez les livres Strategika : “Globalisme et dépopulation” , « La guerre des USA contre l’Europe » et « Société ouverte contre Eurasie »
Tout ça pour ça, diront certains militants du Rassemblement National, agacés par l’excès de précaution pris par Marine Le Pen, Jordan Bardella et quelques autres en matière de dédiabolisation. Alors que nous avons régulièrement entendu des soupirs face au soutien inconditionnel que le parti accordait à Israël depuis le 7 octobre, ces efforts semblent bien mal payés de retour. Le CRIF et l’UEJF viennent en effet de préconiser une ligne de “ni-ni”, plutôt tournée contre le soutien au RN.
Donc, le Rassemblement National a largement soutenu la cause d’Israël, au risque, souvent, de déplaire à ses troupes, et tout cela en pure perte. Il suffit de lire les communiqués qui s’égrènent un peu partout dans les instances juives de France, très attachées au sionisme, pour combattre que la subordination au narratif israélien n’a guère desserré l’étau de la diabolisation.
Ainsi, comme on le voit ci-dessus, le CRIF est sans ambiguïté :
Fidèle à ses engagements historiques, le Crif appelle les Français à se mobiliser pour empêcher l’arrivée au pouvoir du Rassemblement National en votant massivement pour les candidats de partis démocratiques et républicains, et à refuser catégoriquement toute compromission avec La France Insoumise.CRIF
Tout ça pour ça, donc…
Illustration: amelie marzouk
Bien fait !
Une neutralité « diplomatique » s’imposait dans un conflit qui ne regarde pas la France actuelle (nous ne sommes plus au temps du Général De Gaulle !)
Mais le R.N à la recherche de reconnaissance absolue est tombé, une fois de plus, dans le piège médiatique tendu par les charognards.
A force de se dédire, de faire le grand écart, on récolte en plus l’ingratitude de ceux devant lesquels on se prosterne…