Le sénateur Rand Paul prendra la présidence du Comité de la sécurité intérieure:Je pense que nous sommes sur le point de commencer à découvrir ce qui s’est passé avec le COVID
Source : pgibertie.com – 16 novembre 2024 – Patrice Gibertie
Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité
Pour nous soutenir commandez les livres Strategika : “Globalisme et dépopulation” , « La guerre des USA contre l’Europe » et « Société ouverte contre Eurasie »
Le sénateur Rand Paul prendra la présidence du Comité de la sécurité intérieure de la chambre haute à partir de janvier, après deux ans en tant que principal républicain du panel – et il a déclaré au Post qu’il voulait découvrir la vérité sur la pandémie de COVID-19 .
« J’ai choisi de présider ce comité plutôt qu’un autre parce que je crois que, pour la santé de notre république, le Congrès doit à nouveau défendre son rôle constitutionnel », a déclaré Paul (R-Ky.) dans une interview exclusive mercredi. « La mission de surveillance et d’enquête de ce comité est essentielle pour que le Congrès se réaffirme. »
« Je pense que nous sommes sur le point de commencer à découvrir ce qui s’est passé avec le COVID »,
Après avoir passé des années à assigner à comparaître des agences gouvernementales au sujet
de subventions et de financements de recherche liés aux origines du coronavirus, Paul estime que son nouveau pouvoir – associé à un président sympathique à la Maison Blanche le 20 janvier – contribuera à promouvoir la transparence.