Les Jeux olympiques sataniques – Alexandre Douguine

Source : geopolitika.ru – 27 juillet 2024 – Alexandre Douguine

https://www.geopolitika.ru/fr/article/les-jeux-olympiques-sataniques

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez les livres Strategika : “Globalisme et dépopulation” , « La guerre des USA contre l’Europe » et « Société ouverte contre Eurasie »

L’ouverture des Jeux olympiques de 2024 à Paris est le jugement final qui sanctionne la fin de la civilisation occidentale moderne. L’Occident est maudit, c’est une évidence. Quiconque ne prend pas immédiatement les armes pour détruire cette civilisation satanique, sans précédent dans son effronterie, en est complice.

Mais un autre aspect est également important. Sur un pôle, il y a l’Occident et son satanisme affiché. Et sur l’autre pôle, le nôtre, qu’avons-nous ? Quelque chose d’un peu plus décent, l’avant-dernière étape, mais ce quelque chose s’avance sur le même chemin, sur la même route. Nous avons freiné brusquement lorsque la destination s’est profilée à l’horizon, là où se dressait la figure géante du Chevalier de la Mort, entourée d’une suite de pervers libéraux et de monstruosités body-positives.

Mais nous dérivons toujours dans cette direction, par inertie, et ne remettons certainement pas en question l’étape précédente de notre histoire – sommes-nous même dans le bon train si la dernière station du parcours est les Jeux olympiques français de 2024 ? L’Occident est le diable. Et nous, qui sommes-nous ? D’une part, le diable nous horrifie et nous jette hors de son banquet impie, mais d’autre part, il est toujours en nous ; nous ne l’avons pas complètement expulsé de nous-mêmes ; le diable fait rage et se déchaîne dans notre culture, ayant été autorisé à y pénétrer non pas il y a des décennies, mais il y a des siècles.

L’Occident (et donc le diable) a commencé à pénétrer systématiquement en Russie au XVIIe siècle. Les slavophiles du XIXe siècle l’ont reconnu et ont tiré la sonnette d’alarme. Cela a eu un effet, mais n’a pas empêché la poursuite du déclin. Et maintenant, nous commençons vraiment à freiner. Cela ne réussira que si Dieu est avec nous. Rien d’autre ne fonctionnera. Pour cela, la Russie doit appartenir à Dieu ; nous devons devenir son peuple, ses disciples, de vrais chrétiens russes. Nous ne pouvons que prier et nous battre. Combattre par la prière et prier comme avant la mort, pour la dernière fois.

L’opération militaire spéciale est une guerre contre Satan, contre l’Occident, contre ces Jeux olympiques, où les Titans rebelles du Tartare ont déplacé les dieux et pris leur place. Occidens delenda est.

Traduction par Robert Steuckers

Une pensée sur “Les Jeux olympiques sataniques – Alexandre Douguine

  • 30 juillet 2024 à 18 h 17 min
    Permalink

    Un grand cycle cosmique est en train de s’achever. L’obscuration progressive dans sa marche descendante va atteindre son plein rétrécissement ténébreux. Aucune zone géographique, ni aucune population humaine ou terrestre ne peut y échapper; l’ampleur des influences spirituelles opératives en cours dépassent toute possibilité humaine. Que chacun puisse trouver et tenir sa juste place dans le processus final en se tournant vers Dieu et en vivant en Lui.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *