Reiner Fuellmich : le meilleur est à venir

Vues : 3692

Source: zonefr.com – 8 juin 2021 – Eric Montana https://mediazone.zonefr.com/news/reiner-fuellmich-le-meilleur-est-%C3%A0-venir-354

La loi et le droit restent notre dernier espoir avant que les choses ne dégénèrent. Jusqu’au bout nous voulons y croire. Et bien évidemment, nous suivons de près les procès historiques sur lesquels Reiner Fuellmich et son équipe de 200 à 300 avocats, travaillent et préparent activement.

Reiner Fuellmich sur Nuremberg 2 : la liste noire s’allonge

️La loi et le droit restent notre dernier espoir avant que les choses ne dégénèrent. Jusqu’au bout nous voulons y croire. Et bien évidemment, nous suivons de près les procès historiques sur lesquels Reiner Fuellmich et son équipe de 200 à 300 avocats, travaillent et préparent activement.

Nous connaissons tous les responsables de cette fausse pandémie. Nous les avons clairement identifiés du premier jusqu’au dernier. Dans chaque pays du bloc occidental, avec l’aide de médecins, scientifiques, fonctionnaires intègres et honnêtes, des collectifs de journalistes indépendants ont créé des bases de données constamment documentées et mises à jour, épaulés par des informaticiens de haut niveau… Une bataille silencieuse se déroule actuellement dans l’ombre car les avocats ne constituent que le haut de l’iceberg…

Ceux qui sont mêlés de près ou de loin à ce crime contre l’humanité, devront rendre compte de leurs actes et vous pouvez être certains qu’ils rendront compte car en parallèle, des forces puissantes sont constituées et le jour venu seront activées. Le monde ne peut pas assister à ces crimes en série sans réagir, à ces meurtres prémédités par une petite élite d’illuminés qui pense que la planète lui appartient et que l’humanité peut être dépeuplée à sa convenance.

Les forces qui protègent ces criminels, ceux qui au mépris de leur conscience continuent à obéir et à servir les gouvernements corrompus plutôt que le peuple victime de ces assassins, sont du mauvais côté de l’Histoire car eux aussi perdront tout. Avec le déshonneur en prime car ils seront les parias de demain, ceux qui seront mis à l’écart, marginalisés, stigmatisés ayant participé à la plus grande injustice que le monde ait subie. Il est encore temps de quitter le Titanic mais ce temps raccourcit à vue d’œil et s’ils n’écoutent pas la voie de la raison et de leur conscience, alors ils devront assumer leurs actes et en rendre compte aussi.

Voilà ce que Maître Reiner Fuellmich déclarait il y a 3 jours.

Reiner Fuellmich sur Nuremberg 2: “Les charges majeures devraient commencer dans 2 à 3 semaines”
24 mai 2021

Beaucoup de gens ont mis leurs espoirs dans l’avocat germano-américain Reiner Fuellmich pour nous sauver des griffes des grandes entreprises et du Forum économique mondial.

Nous sommes dans une sorte de troisième guerre mondiale où la classe moyenne est détruite et les PME sont reprises par des géants comme Amazon. Ils y travaillent depuis plus de 10 ans, a déclaré Fuellmich il y a quelques jours dans une interview avec l’écrivain et journaliste anglais James Delingpole.

De grandes choses vont se passer dans deux à trois semaines.

De très gros processus commenceront dans quelques semaines“, a déclaré Fuellmich, qui cible le virologue allemand Christian Drosten, qui a développé le test PCR pour Corona, et Lothar Wieler, président de l’Institut Robert Koch, et d’autres. “Ils sont faciles à attraper.” Il a également entendu des amis américains dire “qu’ils sont après Fauci. Il pourrait être renvoyé.” dit-il.

Dans deux à trois semaines, de grandes choses vont se passer sur trois continents différents“, a souligné Fuellmich, qui travaille avec environ 200 à 300 autres avocats. “Ensuite, nous verrons si le système juridique existe toujours ou s’il a déjà été complètement repris par l’autre côté, ce que je ne crois pas.

Vous ne lirez rien à ce sujet dans les médias.

Deux anciens employés de l’OMS ont témoigné à Fuellmich que les sociétés pharmaceutiques pressaient l’OMS de déclarer une crise sanitaire internationale en janvier 2020. Cela était nécessaire pour que les “vaccins expérimentaux de thérapie génique” puissent être approuvés pour une utilisation d’urgence.

Le vaccin fait partie des projets du Forum économique mondial – The Great Reset – et de la Fondation Bill & Melinda Gates visant à diminuer la population mondiale, a déclaré l’avocat. “Vous ne lisez rien à ce sujet dans les médias parce que Klaus Schwab et Bill Gates ont investi beaucoup d’argent dans des sociétés de médias“, a-t-il déclaré.

Toutes les personnes vaccinées auraient dû être informées à l’avance qu’il ne s’agissait pas d’un vaccin, mais d’une thérapie génique expérimentale – rien de tel ne s’est jamais produit auparavant – et qu’il n’y a pas de recherche médicale à l’appui. Ceci est une expérience. Les personnes qui participent n’ont pas été informées. Ce sont des cobayes.”

Toutes les personnes impliquées – y compris les médecins qui font ces “vaccinations”, les personnes qui gèrent le magasin, les personnes qui en bénéficient et les gouvernements qui encouragent les gens à se faire vacciner – sont responsables. Ce sont vraiment des crimes contre l’humanité. Je pense que nous avons besoin d’une cour d’enquête internationale pour éliminer ce gâchis.” Dans deux à trois semaines, Fuellmich pourra en dire plus à ce sujet.

C’est pire que ce qui s’est passé sous le Troisième Reich. Nous devons faire quelque chose parce que les personnes qui en sont responsables n’ont aucune empathie et sont extrêmement dangereuses. Ils ne s’intéressent qu’à l’argent et au pouvoir.

Fuellmich a bon espoir: “Nous y arriverons !”

Source : https://uncutnews.ch

Drosten : la pierre angulaire de l’escroquerie

Image

5 pensées sur “Reiner Fuellmich : le meilleur est à venir

  • 9 juillet 2021 à 8 h 34 min
    Permalink

    En parallèle du « Nuremberg 2 » de Reiner Fuellmich, consacré aux mensonges contemporains, joignons-y un « Nuremberg 0 », celui qui met en lumière les mensonges historiques, car tous les protagonistes de tous ces mensonges sont liés à travers les âges.
    Il est des gens naïfs qui croient que l’histoire est le récit exact des faits du passé. Ils semblent ignorer que le monde est, depuis longtemps, régi par le mensonge et que le désordre de la société actuelle en est la conséquence.
    Il est curieux d’étudier comment cet ordre de choses a commencé, quels ont été les mobiles des premières erreurs voulues, et quels hommes, les premiers, ont eu l’audace de les écrire.
    Prenant l’exemple assez récent de la guerre de sécession, qui n’a réglé aucun des problèmes américains et surtout pas la question noire (on peut aisément s’en apercevoir encore actuellement), nous aurions tort de réduire ce conflit Nord-Sud à une lutte simpliste, c’est-à-dire entre adversaires et partisans de l’esclavage, ainsi que les « vainqueurs » tentent, par tous les moyens de nous le faire croire depuis des années. Rappelons simplement que l’étendard de la Confédération, le Stars and Bars, comportait treize étoiles représentant chacun des douze états du Sud, la treizième correspondait à la nation indienne constituée par la totalité des tribus qui, en quelque sorte, étaient venues chercher refuge auprès des « affreux esclavagistes » du Sud, afin d’échapper au génocide des « généreux libérateurs » Nordistes.
    Les indiens d’Amérique, bien avant certains, avaient compris que les « Yankees » représentaient avant tout et par-dessus tout, une civilisation mercantile et cynique, basée sur le profit à n’importe quel prix : la civilisation « rapace » de l’aigle pygargue, devenu depuis l’emblème national des USA.
    « L’Amérique allait naître de ce conflit (la guerre de Sécession) dans lequel sombrerait une civilisation. Mais le Nord vainqueur demeure l’ennemi haï et défié, dans la mesure où il représente une civilisation mercantile, basée sur le profit, par opposition à la civilisation aristocratique du Sud, basée sur l’honneur. » (James Mc Pherson, La guerre de Sécession)
    Au XIIIème : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/larevolutionfrancaiseestlaresurrectiondelafemme.html

    Répondre
  • Ping :Reiner Fuellmich : le meilleur est à venir – nicolasbonnal.com

  • 9 juillet 2021 à 17 h 18 min
    Permalink

    Plus de trois semaines ont passé depuis le 24 mai. Je le croirai quand cela arrivera. Toutes ces déclarations de Fuellmich rappellent les mois qui suivirent le dernier vote présidentiel américain lorsque chaque semaine on nous promettait des actions et des révélations renversantes.

    Répondre
  • 16 juillet 2021 à 11 h 35 min
    Permalink

    Bonjour
    Peut-être une action dans 10 ans. Il sera trop tard.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *