La priorité de Marine Le Pen

Source : medias-presse.info – 13 novembre 2023 – Pierre-Alain Depauw

https://www.medias-presse.info/la-priorite-de-marine-le-pen/182120/

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez les livres Strategika : “Globalisme et dépopulation” , « La guerre des USA contre l’Europe » et « Société ouverte contre Eurasie »

Tous les médias du système ont abondamment diffusé cette image ce dimanche 12 novembre 2023 : Marine Le Pen, Jordan Bardella et de nombreux élus du Rassemblement National venus à la Marche contre l’antisémitisme. Avec un service d’ordre fourni par la Ligue de Défense Juive, tout simplement.

Rappelons que Marine Le Pen a pris la présidence du Front National en 2011, puis en a fait le Rassemblement National. Durant toutes ces années Marine Le Pen n’a jamais appelé à manifester pour la Famille, pour la Vie, pour la sécurité des Français, contre le mondialisme, contre l’immigration, contre la politique d’appauvrissement des Français, contre la tyrannie sanitaire, contre le licenciement des soignants et pompiers “non-vaccinés”. Elle n’a pas manifesté pour Lola et toutes les autres victimes de la barbarie. Elle n’a pas manifesté pour les chrétiens d’Orient. Elle n’a pas manifesté contre la pédocriminalité. Elle n’a pas manifesté contre toutes les dissolutions et interdictions frappant le camp national. Elle n’a pas manifesté contre l’antichristianisme qui se traduit pourtant par un nombre de faits de profanations, de sacrilèges, de discriminations et de menaces bien supérieur à  tout ce que subissent les autres croyances en France.

Non, la première manifestation de Marine Le Pen depuis qu’elle brigue la présidence de la république aura été cette Marche contre l’antisémitisme. Avec le drapeau israélien à un mètre d’elle.

Tout est dit.

16 pensées sur “La priorité de Marine Le Pen

  • 2 décembre 2023 à 17 h 59 min
    Permalink

    Il faut ramasser les mégots et manifester dans la manifestation des antisémites contre l’antisémitisme. On croit rêver.

    Répondre
  • Ping :Bernanos: «La menace qui pèse sur le monde est celle d’une organisation totalitaire et concentrationnaire universelle qui ferait, tôt ou tard, sous un nom ou sous un autre, de l’homme libre une espèce de monstre réputé dangereux pour la collecti

  • Ping :Trahison de Marine Le Pen : notre bref échange avec Lucien Cerise – nicolasbonnal.com

  • 17 novembre 2023 à 10 h 48 min
    Permalink

    La priorité de Marine Le Pen est de gagner les élections européennes en 2024. La politique consiste à aller de scrutin en scrutin, pour essayer de les gagner, sinon on monte un fan-club et on est content de plafonner à 15%, comme Jean-Marie Le Pen. Et pour gagner les scrutins, on essaye de s’adapter à l’état de l’opinion publique à un moment M. Or, l’opinion publique a encore majoritairement une image du RN comme étant un parti raciste et antisémite. C’est un héritage qu’il faut liquider pour arriver à faire 51%. Tous les partis sont soumis aux mêmes contraintes. Le reste est littérature.

    Répondre
    • 17 novembre 2023 à 16 h 50 min
      Permalink

      Vous vous foutez pas du monde et publiquement encore : vous dites qu’en faisant comme les partis mondialistes au pouvoir elle fera une bonne candidate d’opposition ? Ce sera du Meloni en pire. Espérons qu’elle organise une manif contre la Russie – avec qui vous collaborez – et pour l’interdiction de Rivarol – où vous vous faites interviewer – ou pour l’arrestation de Soral, chez qui vous publiez – pour se faire bien voir par la Communauté qui n’existe pas. Elle fera pire que Macron si elle élue (à moins qu’elle n’appelle à voter contre elle, son parti n’étant jamais assez épuré à ses yeux), on le sait maintenant, et c’est cela que vous applaudissez. Le reniement national et votre logique Harari (devenez tous des cobayes) n’ont pas fini de me CONFONDRE.

      Répondre
      • 20 novembre 2023 à 11 h 06 min
        Permalink

        Comprenez-vous maintenant pourquoi l’Occident s’effondre ? Vous êtes des millions dans le même état : la bave aux lèvres en permanence, mais bien planqué derrière votre écran ! 😄

        Répondre
    • 18 novembre 2023 à 9 h 52 min
      Permalink

      Gagner les Européennes ? et après ? on la fera chanter comme avec » l’affaire des attachés parlementaires » où elle s’est couchée une fois de plus pour conserver les avantages financiers…
      Son entourage, souvent issu de transfuges L.R, ne vise qu’une place au soleil au mépris des convictions des adhérents.
      Quant à l’opinion publique, elle ne peut s’exprimer que dans les réseaux sociaux,(où elle est surveillée) les décideurs la retournent comme une crêpe pour enfumer encore davantage le tableau.
      Certains électeurs sont conscients du marchandage, du marché aux esclaves qui se joue, on peut comprendre qu’ils se retirent de la manœuvre politicienne en attendant d’y voir plus clair…
      L’accusation de racisme et d’antisémitisme n’est que de la poudre aux yeux, le véritable combat est celui de nos Institutions dépouillées de leur valeur au profit du néo-libéralisme colonialiste Anglo-saxon, représenté, entre autres, par l’U.E !

      Répondre
      • 20 novembre 2023 à 11 h 12 min
        Permalink

        Il faut gagner les européennes, et ensuite les élections suivantes, etc., pour essayer d’arriver le plus haut possible sur l’échelle du pouvoir. Pour y parvenir, il faut s’adapter aux institutions et à l’opinion publique. Ce que pense le personnel politique (MLP et tous les autres) est la conséquence de cette adaptation à cette double contrainte. L’accusation de racisme et d’antisémitisme fait encore très peur aux Français moyens. Il faut en tenir compte, cela s’appelle de la communication stratégique.

        Répondre
        • 21 novembre 2023 à 10 h 56 min
          Permalink

          C’est votre point de vue, mais avouez que la dédiabolisation s’éternise…
          A l’échelle d’une vie cela commence à peser lourd, très lourd !
          Le hic est que le Français, réputé batailleur et défenseur de la « liberté »(laquelle ?), s’est avachi sous l’effet de la férule moutonnière imposée jusqu’au plus petit niveau, jusqu’à ne plus avoir de convictions propres.
          Il devient basique, binaire.
          Il faut reconnaitre que les punitions s’abattent de plus en plus fort depuis la trahison de Sarko, l’état policier de Valls et le pompon avec Macron…
          Les institutions ont été détournées de leur rôle initial, la sidération du peuple qui en résulte est compréhensible, c’est « sauve qui peut! »
          L’esprit critique constructif et le discernement ont déserté les esprits au profit de querelles de clochers qui encombrent même les fils de discussion de sites de réinformation.
          Aucune convergence n’émerge dans l’opposition, au contraire !
          Les divergences se multiplient empêchant toute stratégie concertée.
          Le paysage politique est incompréhensible aux yeux du quidam moyen, et ce n’est pas la girouette M.L P qui va le rassurer avec sa prétendue « tactique » de contournement !
          En attendant les gens souffrent matériellement, mentalement et spirituellement !

          Répondre
  • 17 novembre 2023 à 8 h 55 min
    Permalink

    Cela prouve surtout qu’il faut obtenir le sceau d’une certaine communauté pour briguer les hautes responsabilités politiques (pas que) de ce pays désormais sans nom…

    Répondre
    • 20 novembre 2023 à 11 h 15 min
      Permalink

      La politique de dédiabolisation du RN ne vise pas les suffrages juifs, du moins pas spécialement, car ils ne sont pas décisifs sur le plan quantitatif, mais vise les suffrages de la masse des Français moyens autochtones, qui sont encore décisifs démographiquement, mais qui ont toujours très peurs à l’idée d’être accusés d’antisémitisme.

      Répondre
  • 16 novembre 2023 à 19 h 05 min
    Permalink

    Tout est dit en effet !
    Est-ce la dernière banderille d’une longue liste de trahisons depuis que Papa lui a légué son parti ?
    Après l’avoir vidé de ses anciens fidèles au profit de petits marquis aux dents longues qui se partagent les miettes concédées par le pouvoir en place, il ne lui reste plus qu’à s’allier avec sa nièce et Zemmour pour faire fuir définitivement son électorat SOUVERAINISTE.
    Elle a pris l’exact contrepied de son programme de 2017 (concocté par F.Philippot) qu’elle n’avait pas dû lire au vu de sa piteuse prestation face à Macron…
    Ses militants floués par la girouette sans convictions doivent regretter leurs efforts…
    Décevante jusqu’au bout !

    Répondre
  • 16 novembre 2023 à 17 h 55 min
    Permalink

    Que Marine Le Pen ne soit pas « catho-tradi » n’est un secret pour personne.
    En revanche, il me semble qu’il y a deux lectures possibles à ce « coup politique ».

    Soit elle est effectivement complètement normalisée, et dans ce cas tout espoir est désormais vain, soit la société française est tellement gangrenée, par les lobbies que vous imaginez, et pas seulement les lobbies communautaristes, qu’il n’est pas possible de ne pas donner des gages, et dans ce cas c’est un coup de maître, prenant à contre-pied les habitudes intellectuelles de beaucoup. Je penche pour la seconde solution.

    Répondre
    • 20 novembre 2023 à 11 h 23 min
      Permalink

      La société française est totalement gangrenée par des débats truqués, que ce soit sur le racisme ou l’antisémitisme. Il est possible de déminer le terrain en prenant son temps, dans un cadre scientifique et métapolitique. Mais la politique de terrain consiste à répondre du tac-au-tac dans des joutes verbales publiques où les interlocuteurs sont de mauvaise foi et essayent de vous piéger pour vous faire perdre la face et détruire votre image médiatique et votre capital sympathie dans la population.

      Répondre
      • 21 novembre 2023 à 13 h 14 min
        Permalink

        « Joutes verbales publiques »dans les médias aux ordres ?
        Qui va relayer les débats de terrain auprès du grand public ?
        Vous plaisantez ?
        Souvenez-vous de la prestation lamentable de M.L P face à Macron, pour une avocate quel manque d’arguments !
        Le seul qui en était capable était F.Philippot qui s’est fait éjecter de l’arène parce qu’il défendait trop bien les thèses souverainistes que le R.N ne partage pas au fond.
        Là encore, virage à 180 °dans ce parti gangréné qui table sur une opposition de surface de moins en moins virulente d’ailleurs…
        C’est confortable pour les « chefs » mais beaucoup moins pour la troupe !
        Jusqu’à quand va durer l’épuration Marinesque ?
        Les chefaillons qu’elle a mis en place sont des pantins et vous vous étonnez que personne ne se lève pour les suivre ?

        Répondre
  • Ping :La priorité de Marine Le Pen — Der Friedensstifter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *