Seul contre tous : Nick Fuentes défie le lobby juif américain

Source : egaliteetreconciliation.fr – 16 novembre 2025

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Seul-contre-tous-Nick-Fuentes-defie-le-lobby-juif-americain-79510

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez les livres Strategika : “Globalisme et dépopulation” , « La guerre des USA contre l’Europe » et « Société ouverte contre Eurasie »

C’est un texte ravageur et historique que nous vous proposons. Nous l’avons fait traduire par IA, et réduit pour les besoins de la démonstration. Nous avons juste coupé les passages redondants et ceux relatifs à des prises de bec entre personnalités américaines peu connues. Il reste l’essentiel, et quel essentiel.

Ce Nick Fuentes est à des années-lumière du discours de nos identitaires. Lui, il défie carrément, nommément, frontalement, le lobby juif américain, ce qu’il considère comme un oxymore. Pour lui, ces sionistes ne peuvent être américains.

Le discours est clair, net, sans bavure, on adhère ou on n’adhère pas, mais on ne peut rester indifférent et on applaudit l’Amérique qui respecte encore la liberté d’expression.

Pourtant, il y a une logique dans cet affrontement, qui n’est qu’une réponse, une résistance, puisque les vigies du lobby juif US s’attaquent durement à Fuentes, lui mettant des bâtons dans les roues depuis dix ans. Ce faisant, une organisation liberticide se dévoile, comme Nick le dit lui-même.

Elle se dévoile autant qu’elle s’affaiblit, puisque Nick draine des millions de jeunes Américains, lassés de la soumission politique ambiante – que ce soit chez les républicains ou les démocrates – à l’AIPAC. Il revigore l’Amérique dans l’esprit d’Alamo. En ce sens, on peut parler d’un discours fondateur qui repousse les vieilles frontières.

Notons avant lecture que Nick ne s’adresse pas à tous les juifs, ce qui ferait de lui un antisémite, mais à ceux qui représentent l’AIPAC et certains médias en Amérique, cette poignée qu’on appelle communément le lobby juif américain.

J’ai vu Dave Smith faire une émission avec ce Clint Russell, cette semaine, et il a dit, pourquoi Nick Fuentes ne retire-t-il pas toutes les choses horribles qu’il a dites, comme à propos d’Hitler ? Et tout d’abord, je ne pense pas que ce soit si horrible que ça. En fait, je ne sais pas pourquoi vous êtes tous offensés.

Vidéo : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Seul-contre-tous-Nick-Fuentes-defie-le-lobby-juif-americain-79510

Pourquoi je ne m’excuserai jamais ? Parce que lorsque vous avez affaire à la mafia juive, lorsque vous avez affaire à ces gangsters juifs, ils n’agissent jamais de bonne foi. Lorsque vous avez affaire à Ben Shapiro, Mark Levin, Josh Hammer, ces types sont des gangsters, ce sont des escrocs. Ces types sont des menteurs.

Vous pensez que l’Anti-Defamation League et le SPLC, vous pensez que ces gens agissent de bonne foi. Vous pensez qu’ils sont honnêtes. Vous pensez qu’ils recherchent des excuses sincères ? Ils ne le sont pas. Ils recherchent la soumission. Ils cherchent l’humiliation.

Shapiro et l’ADL et Mark Levin mettent la pression sur quiconque est critique envers les Juifs en Israël. Ils détruisent votre réputation. Ils mentent sur vous. Ils inventent des choses. Ils essaient de nuire à votre carrière de toutes les manières possibles. Ils veulent que vous vous incliniez. Ils veulent que vous vous soumettiez et que vous vous rendiez. Ils veulent que vous reconnaissiez qu’ils sont responsables de vous.

Ils sont nos supérieurs moraux. Ce sont les patrons, et nous sommes censés nous en remettre à eux et nous prosterner et lécher leurs bottes. C’est ce qu’ils ont fait à Mel Gibson. C’est ce qu’ils font à tout le monde. Donnez un million de dollars à l’ADL. Et nous voulons des excuses et un compte rendu du musée de l’Holocauste.

C’est pourquoi je ne m’excuserai jamais. C’est pourquoi vous ne devriez jamais vous excuser parce que ces gens vous détestent. Ils vous détestent. Ils se fichent de votre bien-être. Et ils ne cherchent pas des excuses. Ils cherchent la soumission. Et je ne leur donnerai pas ça. Je préférerais mourir. Et c’est ça la différence.

Kevin Roberts leur a présenté des excuses. Et regardez l’idiot dont il a l’air. Tout le monde regarde le clown. Regardez comment il s’est humilié comme une s****e. Allez regarder sa vidéo d’excuses. Regardez-la en boucle. Regardez comment ce vieil homme blanc chauve s’est mis devant une caméra et s’est aplati comme un imbécile.

J’ai fait une erreur. J’ai dit, « coalition venimeuse », c’est un trope antisémite. Je dois faire mieux. Et ils n’ont pas accepté les excuses. Ce n’était pas assez bien. Il fait ça depuis une semaine. Il a fait ce petit numéro pendant une semaine entière, s’humiliant. Et regardez où ça l’a mené. Ont-ils accepté les excuses ? Tout le monde regarde Kevin Roberts, l’idiot faible. C’est l’idiot de la semaine.

C’est pourquoi nous ne nous excusons jamais. C’est pourquoi nous ne jouons jamais à ces jeux parce que nous sommes en guerre. Nous ne sommes pas du même côté. Ne vous leurrez pas.

Ces gens qui font passer Israël en premier, ils sont très sérieux. Ils gardent le cadre. Ils ne sont pas amicaux. Ils ne sont ni empathiques ni compatissants. Ces gens ne sont pas nos amis. Ce ne sont pas nos alliés. Nous ne pouvons pas travailler avec eux. Vous n’êtes pas nos amis. Vous ne faites pas passer l’Amérique en premier. Vous n’êtes même pas chrétiens. Donc nous ne sommes pas dans la même équipe. Nous sommes en fait opposés les uns aux autres. Et quand vous êtes opposé à un ennemi et qu’il sait exactement ce qu’il fait et qu’il est sérieux et qu’il vous combat et qu’il essaie de vous vaincre ou de vous soumettre, vous ne vous excusez pas auprès de ces gens-là. Vous ne leur montrez pas que votre main est vide. Vous ne leur montrez pas que vous êtes désarmé pour qu’ils puissent vous poignarder. Vous ne dites pas salut. Salut Ben Shapiro. Je suis désolé. Tout ce que vous allez obtenir, c’est un coup de couteau, métaphoriquement parlant,

Alors, que cela serve de leçon à tous ceux qui pensent qu’il s’agit d’un grand malentendu, pour tous ceux qui pensent que nous pouvons traiter de bonne foi avec ces gens, avec ces sionistes psychopathes, le lobby qui fait passer Israël en premier.

Vous vous soumettez, vous êtes puni, vous êtes giflé. Ils vous tiennent la tête par les cheveux comme un scalp, un ennemi vaincu. Et ils disent, regardez, regardez notre p*** de prisonnier. Regardez ce que nous avons fait faire à Kevin Roberts. A-t-il des enfants ? Si c’était mon père, je serais mortifié. Si Kevin Roberts était mon père, je le renie, une honte. Vous êtes une honte. Vous êtes une honte pour notre pays. Vous êtes une honte pour les chrétiens. Vous êtes une honte pour votre famille. Vous êtes une source d’embarras. Regardez ce que vous avez fait. Vous avez vendu votre ami Tucker Carlson.

Vous avez vendu votre pays. Vous avez présenté vos excuses pour garder votre emploi. Et au final, ils ne les ont même pas acceptées. Ils ont obtenu ce qu’ils voulaient. Et maintenant, regardez-vous. Et cette vidéo que vous avez faite, ces excuses, vous ne pourrez jamais revenir en arrière. Vous ne pourrez jamais l’effacer. Elle est là, sur Internet, où elle vivra pour toujours.

Pourquoi est-ce que je gagne les jeunes à cause de cons comme vous ? À cause de boomers faibles, inefficaces, des boomers idiots comme vous. Vous voulez savoir d’où vient la colère de la part des jeunes. Elle vient de voir les anciennes générations. Elle vient de voir des hommes blancs, des hommes, et vous tous rampez sur le ventre comme des vers pour ces intrus étrangers, pour les féministes pour Israël, d’abord, pour le lobby juif, pour tout ça. Et on en a marre. C’est votre boulot, en fait, de diriger. C’est votre boulot de nous protéger. C’est en fait votre boulot d’être un gardien et une avant-garde pour notre civilisation. Et vous nous avez tous laissé tomber.

Regardez Ben Shapiro. Il se bat pour son peuple. Regardez Josh Hammer. Il se bat pour son peuple. Ils sont peut-être laids. Ils sont peut-être gros et physiquement faibles, mais ils gardent le cap. Ce ne sont pas des pigeons. Nous sommes une bande de pigeons, les Blancs. Les chrétiens sont une bande de pigeons. Ces gens sont en train de nous manger tout cru et ils ne plaisantent pas. Ils sont très sérieux. Ils savent ce qu’ils font.

Josh Hammer dit que les Européens ont la haine des Juifs dans leur ADN. Est-ce que quelqu’un demande son annulation ? Non. Est-ce que le lobby juif, est-ce qu’ils lui demandent de présenter des excuses sincères pour les conneries qu’il a dites ? Il a dit, non. Ils se serrent les coudes autour des leurs parce qu’ils savent que le but est de rendre Israël et la nation juive aussi forte que possible, et ils sont tous sur la même longueur d’onde. Alors que nos dirigeants, nos aînés, les Blancs, les Chrétiens, les Américains sont là à implorer le pardon, à se faire sermonner par des gens comme Megan Kelly, à se faire sermonner par les femmes.

C’est pour ça que toute notre race et notre religion et notre civilisation bouffent de la m****. Parce que face aux hordes étrangères, face à l’insurrection noire, face aux femmes incontrôlables, face au lobby juif, tout ce que les anciennes générations savent faire, c’est céder et hésiter, et différer, et se soumettre.

Et une jeune génération se lève et dit, nous ne tolérerons pas ça. On n’en prendra plus. On ne va plus se faire contrôler. On ne va plus se faire culpabiliser, faire chanter émotionnellement. On ne va plus se faire avoir en s’excusant auprès de gens qui nous détestent.

Ils disent, c’est moi le problème. J’égare les jeunes hommes. Ils disent, Nick embrouille les jeunes hommes. Il profite de jeunes hommes désillusionnés. Je les guide. S’il y avait des leaders, on n’aurait pas besoin de moi. Vous n’êtes pas un leader. C’est ça la différence. Les leaders sont censés être forts. Vous êtes faibles. C’est ça la différence. Ils disent qu’il profite de jeunes hommes désillusionnés, désaffectés, perdus. Non, je les guide. Je me dresse contre les tyrans. Je me dresse contre le lobby juif qui les déteste put***n et qui veut qu’ils meurent en Iran, là, tout de suite.

Où étiez-vous ? Je suis le père qui a pris les choses en main. Je suis le leader qui a pris les choses en main à contrecœur. Et parce que je suis apparemment le seul à voir clair et à être prêt à être traité de monstre, je suppose.

Ce n’est pas un jeu. C’est une attaque coordonnée. Voilà ce que c’est. C’est une attaque coordonnée. Ils essaient d’étouffer et de supprimer les critiques d’Israël.

Et j’ai des différends avec tous ces gens. Brett Cooper, Candace Owens, Tucker. J’ai des différends avec chacun d’eux. Mais nous devons développer une meilleure mentalité d’équipe. Nous sommes une équipe. Et c’est ce que j’ai dit la semaine dernière. Si vous êtes Américain et que vous vous opposez au lobby israélien, nous sommes une équipe. Je vous défendrai sur cette base. Nous pouvons nous attaquer les uns les autres tout le temps. Eh oui, on peut se moquer les uns des autres. On peut faire des blagues. Et Candace ne m’aime pas. Et vous savez, je n’ai pas vraiment eu une super expérience avec elle. Mais si Candace est attaquée par Ben Shapiro, je la soutiens.

Nous devons la défendre. Nous devons nous serrer les coudes. Pareil avec Tucker. J’ai des désaccords avec Tucker à propos de tout ça, à propos des Juifs et des néocons, à propos des femmes, à propos de beaucoup de choses. Mais pourquoi s’en prennent-ils à lui ? Parce qu’il ne veut pas qu’on aille en guerre en Iran. Il ne veut pas que le génocide à Gaza continue.

Nous sommes assiégés. Nous, nous sommes tous assiégés en tant qu’Américains, avant tout, mais en particulier. Et les gens ne vont pas aimer ça, en tant que Blancs et en tant que Chrétiens.

Alors ils ont sorti son dossier et l’ont ouvert, et vous voyez, c’est ce qu’ils me font depuis dix ans. Les gens disent, oh, eh bien, il a dit qu’Hitler est cool. Oh, eh bien, il a dit ça. C’est ce qu’ils me font depuis dix ans, c’est-à-dire que, ils n’aiment pas ce que vous dites sur Israël. Alors ils disent, oh, on va ouvrir le dossier et on va retourner tout le monde contre vous. Oui, c’est ce dans quoi le lobby juif trafique : la division, la destruction de réputation, l’assassinat de personnage, les commérages, le dénigrement, et c’est mal. Et il faut le dénoncer.

Ces gens comme Shapiro et Levi et Josh Hammer, ils se frottent les mains. Ils ouvrent le dossier, le chantage, le matériel d’annulation. Ils le sortent et ils disent, nous allons monter une personne blanche contre une personne blanche, un chrétien contre un chrétien, un Américain contre un Américain, nous les ferons se battre les uns contre les autres, se dévorer les uns les autres pour nous.

C’est un péché, les commérages. C’est un péché, le dénigrement. C’est un péché. C’est ça le problème avec la cinquième colonne. C’est ça le problème d’avoir des gens dans ce pays dont l’intérêt n’est pas le bien public. Ce n’est pas le bien de l’Amérique.

Quelqu’un l’a dit à Ben Shapiro dans un très célèbre commentaire sur YouTube. Ils ont dit, attendez une seconde. Je pense que tu gagnes littéralement ta vie grâce à notre haine mutuelle. C’est littéralement comme ça que tu fais avancer le ballon pour ton camp. Tu profites de notre haine mutuelle.

Et donc hier, Megan Kelly a interviewé Tucker Carlson, et elle a pressé Tucker. Elle a dit, pourquoi n’avez-vous pas interrogé Nick Fuentes sur ces choses ignobles qu’il a dites ? Elle dit, j’aimerais vous parler, Ben, de Nick Fuentes et Tucker. Mais d’abord, j’aimerais montrer au public cet extrait où Nick Fuentes joue à Grant Theft Auto. Et il écrase un personnage qui semble juif et dit, c’était Ben Shapiro.

Vos huées ne veulent rien dire. J’ai vu ce qui vous fait applaudir. Vous applaudissez le génocide dans la vraie vie. Nous avons atteint, au fait, le summum de la fausse indignation. Il y a un génocide en cours en ce moment à Gaza. Des gens se font tirer dans la nuque. Affamés. Des gens affamés au bord de la mort parcourent des kilomètres à pied dans une zone déchirée par la guerre pour obtenir de la nourriture. Des enfants se font tirer dans la tête. Des prisonniers de guerre sont violés à mort. Des camps de réfugiés, des zones d’évacuation sont directement bombardés. Des civils assassinés. Vous montrez un extrait d’un jeu vidéo qui est de la violence de dessin animé.

On est censés être offensés. On est censés être choqués. C’est censé choquer notre conscience.

Randy Fine dit que tous les Palestiniens sont des démons. Tuez-les tous. Tuez-les tous. Je ris quand des enfants meurent de faim. C’est le membre du Congrès Randy Fine. Vous allez montrer cette capture d’écran avant de parler à Ben Shapiro ?

Ils disent que des millions et des millions de jeunes hommes suivent Nick Fuentes. Comment on fait pour les arrêter ? Les jeunes, les jeunes de 15 ans vont regarder ça et se dire, oh mon Dieu, j’adore Nick Fuentes.

Dans mon interview quand Tucker a dit, qu’est-ce qui se passe avec les hommes et les femmes ? J’ai dit, mec, ce sont les femmes. Les femmes nous harcèlent à mort. Elles sont littéralement en train de nous tuer avec des trucs comme ça parce qu’elles ne nous laissent pas être des hommes. Elles ne le sont pas, les hommes sont naturellement espiègles. Nous avons un langage coloré.

Nous faisons des blagues inappropriées sur la race, sur les femmes, sur la violence. C’est ça, les hommes. Et au fait, c’est comme ça que les hommes gèrent. C’est comme ça que les hommes gèrent le travail. La violence, la confrontation, la compétition. C’est comme ça que les hommes s’entendent dans le monde. Nous devons le faire, parce que les hommes gèrent la réalité, les hommes gèrent la crasse et l’écume et le chaos du monde. Ce sont des hommes dans les égouts, des hommes sur les chantiers. Des hommes dans les planques. Des hommes, des flics en guerre. Des hommes en politique et dans les affaires. Ce sont les hommes qui font tourner le monde. Alors, messieurs, on n’a pas le temps en fait pour ce genre de bêtises qu’on reçoit des femmes où elles demandent si c’est approprié. Vous pensez vraiment que c’est approprié ? C’est offensant. Ça va blesser les sentiments de quelqu’un. Alors, voilà ce que je veux dire quand j’ai dit Tuck à Tucker. Ce sont les femmes. Parce qu’on ne permet pas aux hommes d’être des hommes. Pas légalement. Pas socialement. Si un homme est trop un homme, sa femme va le quitter… Si un homme est trop un homme, il va se faire démolir.

On a des femmes toute notre vie qui nous disent que ce n’est pas approprié. Que ce n’est pas correct. Les mamans, les professeurs d’école, les professeurs d’université, et puis finalement les copines et les femmes. Être un homme, c’est ne pas laisser les femmes nous dire que ce n’est pas approprié. C’est ça, être un homme. En fait, être un homme, c’est vivre en dehors d’un environnement contrôlé par les ressources humaines.

Alerte rouge. Les jeunes adorent Nick Fuentes. C’est un symptôme d’un problème plus profond. Quelle est la solution ? Faisons en sorte qu’un groupe de femmes et de Juifs leur fassent face en pointant leurs doigts sur leur visage. Hé, écoutez, bande de garçons antisémites et misogynes. Ce n’est pas approprié. Et les jeunes sont censés être genre, d’accord, vous avez raison. Vous avez raison, Megan. Tu as raison Ben, nous sommes désolés.

Nick Fuentes n’est pas drôle. Vous avez raison. On devrait juste être gentils et sensibles, encore une fois. On devrait mourir pour Israël. T’as raison. Ils s’y prennent complètement mal. Ça prouve bien qu’ils ne comprennent toujours rien.

Ils montrent ça comme pour dire, genre, oh, maintenant que vous voyez qui il est vraiment, maintenant vous n’allez plus l’aimer.

Ne comprenez-vous pas que Shapiro est un agent étranger ? Son travail consiste littéralement à faire taire. Son boulot, c’est d’ostraciser quiconque est un obstacle à Israël.

Candace est extrêmement populaire. Je suis populaire. Tucker est populaire. Si vous ne pouvez pas leur enlever leur plateforme, vous leur enlevez leur légitimité. Shapiro sait qu’il ne peut pas me censurer et il ne peut pas vraiment explicitement demander à ce que je sois censuré. Et pareil pour Tucker et Candace. Ils ont perdu cette bataille. Tucker, Candace et moi étions tous libres. Ils sont libres de Fox et Daily Wire. Nous sommes tous de retour sur les plateformes. Ils sont sur YouTube, je suis sur Rumble. Donc ils ne peuvent pas nous retirer le tapis sous les pieds comme ils pouvaient le faire il y a cinq ans, disons.

Parce que si vous ne pouvez pas enlever le mégaphone, vous pouvez enlever la respectabilité et la légitimité. Shapiro veut que Tucker soit banni de Turning Point. Shapiro veut que JD Vance désavoue Tucker. Parce que s’ils ne peuvent pas réduire l’audience…

Tout le monde doit savoir ça. Si vous soutenez Nick Tucker et Candace, alors vous êtes hors jeu. Parce qu’ils doivent maintenir tout le monde à leur place. C’est comme prendre d’assaut la Zone 51.

Ils ne peuvent pas tous nous arrêter et Shapiro est genre, il faut en abattre quelques-uns métaphoriquement. Pour que le reste fasse demi-tour. C’est le but ici.

Si je me promène et que je construis une marque en m’opposant fondamentalement à Israël et au lobby juif et en disant les choses les plus scandaleuses, j’obtiens une grande plateforme. Si quelqu’un comme Tucker m’invite, ce sont des tests de résistance…

Tucker est trop gros pour être annulé. Mais nous forçons une confrontation parce que le lobby juif va dire, vous devez condamner Tucker. Donc, nous mettons un peu tout le monde dans une position où ils doivent choisir quelque chose comme ça. Ça devient tellement gros et c’est un peu comme impossible à ignorer. Et ça force tout le monde à prendre parti. Le lobby juif les force à prendre parti.

Êtes-vous avec Israël ? Allez-vous condamner Tucker ? Êtes-vous avec l’Amérique ? Continuez. Continuez à me pousser. Kelly, s’il te plaît, Ben, Ben, Josh, Hammer, vous tous, sales ordures antipathiques. Josh Hammer, espèce de vilain gremlin Ben Shapiro, espèce de vieux rat traître anti-américain.

Parce qu’en étant laids et odieux et en étant eux-mêmes, ils dégoûtent tout le monde en intimidant et en faisant pression, et en agaçant vraiment tout le monde comme moi, Kelly et PBD, ils dévoilent leur couverture. Ils sont en train de dévoiler le jeu.

Alors je continue à faire avancer le ballon et lentement et tranquillement, mais de manière constante, l’Amérique s’y habitue. Mais s’ils ripostent, alors tout le monde est agacé et tout le monde dit, Hé, bon sang, pourquoi ? Pourquoi m’attaquez-vous ? J’aime Tucker. Continuez à dégoûter tout le monde avec vos tactiques.

Et donc, si vous ne vous battez pas activement en faveur d’Israël et que vous ne luttez pas contre l’antisémitisme, alors ils vont faire pression sur vous jusqu’à ce que vous le fassiez ou que vous soyez détruit. Ça me rappelle beaucoup le mouvement BLM. Vous vous souvenez, pendant BLM, quand les Noirs intimidaient tous les libéraux blancs et ils disaient, il ne suffit pas de ne pas être raciste. Vous devez activement démanteler la blanchité. Vous vous souvenez de ça ? Essuyez vos larmes de Blanc et faites le travail. Vous vous souvenez de ça ? C’est comme la même chose. C’est le même narcissisme ethnique. C’est la même haine raciale. Déguisée en grief politique. Et qu’est-ce que je veux dire par là ?

Pourquoi Ben Shapiro est-il un serpent aussi venimeux ? C’est parce qu’à un certain niveau, voici une opinion tranchée pour vous. À un certain niveau, Ben Shapiro est indigné qu’il ait l’impression qu’il doit s’expliquer face aux goyim. C’est vraiment ce que c’est. Mark Levin et Shapiro, ils dissimulent à peine le fait qu’ils ont tellement de mépris et de dédain pour les Européens qu’ils ont l’impression que c’est dégradant pour eux de devoir expliquer ces choses, que les gens ne leur obéissent pas.

Mark Levin a dit dans son interview à la RJC pendant le week-end, il a dit, je ne veux plus entendre parler de la Cisjordanie et du fait que ce n’est plus à l’ordre du jour. Ce ne sera plus à l’ordre du jour quand nous dirons que ce n’est plus à l’ordre du jour. Pourquoi dit-il ça comme ça ? Il dit, nous en avons assez d’entendre parler de génocide. Nous en avons assez d’entendre parler d’Aipac. Ils nous détestent tellement, littéralement. Ils se sentent insultés qu’on puisse même les critiquer. Les Blancs osent poser des questions. Ils ont l’impression que c’est en dessous d’eux.

Bon, écoute, espèce de goy stupide, tu peux pas juste te taire et faire ce qu’on te dit ?

Il ne faut jamais s’excuser, même quand on a tort, malheureusement. Ils veulent sa tête sur un plateau parce que c’est un trophée, ils veulent mettre sa tête sur un p***** de bâton pour la mettre à l’extérieur des murs de la ville métaphoriquement et dire, voilà ce qui arrive. Ils mettent tout le monde sous pression. Ils divulguent des communications, ils la jouent sale… Les courriels internes et les vidéos sont divulgués à la presse. Bien sûr, ils jouent salement. Ils vont faire de ta vie un enfer. Ils vont s’en prendre à l’argent.

Quand est-ce que quelqu’un se lèvera et dira, souvenez-vous d’Alamo ? Quand est-ce que quelqu’un se lèvera et dira, peuple des États-Unis, vengez-moi. Peut-être que l’héritage est en train de disparaître. Peut-être qu’on est en train de disparaître. On ne peut pas repousser tous les Mark Levin et Ben Shapiro, mais les citoyens des États-Unis d’Amérique nous vengent. Il faut bien que quelqu’un le fasse. Parce que si vous vous excusez et que vous vous rendez et que vous les laissez vous faire exploser, vous vous excusez. Et ensuite, vous les laissez vous détruire. Alors ils ont le scalp, alors ils ont votre cadavre, et ils paradent avec dans la ville. Et c’est un message pour tout le monde. C’est un message de désespoir, de démoralisation. Voilà ce qui arrive quand on résiste. Et tout le monde se dit, oh, tout le monde est découragé. Ah oui, on ne pourra jamais gagner contre ces gens. C’est pour ça qu’ils me suivent. Ils ont dit, on vous annule. J’ai dit, allez vous faire f**tre.

Vous devez réaliser que ces gens sont l’ennemi. Vous ne vous excusez pas auprès de votre ennemi quand vous vous battez pour la liberté de votre pays.

Une pensée sur “Seul contre tous : Nick Fuentes défie le lobby juif américain

  • 20 novembre 2025 à 15 h 10 min
    Permalink

    Il ne faut pas confondre les Juifs et les Israélites, comme sans doute le faisaient les Romains, et comme le font encore presque tous les historiens modernes. Les Sémites formaient deux partis en lutte. Les Israélites restèrent toujours séparés du monde juif, qui représentait pour eux l’usurpation du pouvoir religieux ; ils gardaient fidèlement leurs principes théogoniques et leur grande loi morale.
    La confusion qui s’établit entre les Juifs et les Israélites commence au premier siècle de notre ère. Les Juifs, qui sont partout méprisés, se font appeler « fils d’Israël », croyant par cette supercherie reconquérir l’estime perdue. Aussi, c’est à eux que Voltaire fait allusion lorsqu’il écrit : « Les juifs ne sont qu’un peuple ignorant et barbare qui allie depuis longtemps la plus répugnante avarice et la plus abominable superstition à une haine inextinguible pour tous les peuples qui les tolèrent et grâce auxquels ils s’enrichissent. »
    Rappelons que le Coran utilise deux expressions différentes pour désigner les juifs : soit « fils d’Israël » (banû Isrâ’îl) quand il s’agit des authentiques dépositaires de la tradition hébraïque, soit proprement « juifs » (yahûd) quand il s’agit des représentants de ses formes déviées.
    Au commencement du premier Christianisme, ce sont eux que l’on considère comme des pharisiens hypocrites, des « Hommes sans Thorah », des « Sépulcres blanchis » qui imposent aux autres des devoirs qu’ils ne remplissent pas eux-mêmes et créent dans la société une aristocratie factice basée sur les privilèges qu’ils se donnent. D’un « royaume divisé contre lui-même », ils forment des sectes qui se détestent et se méprisent entre elles autant qu’elles détestent et qu’elles méprisent le genre humain. À la médiocrité, ces fanatiques ajoutent la violence. Après avoir fait eux-mêmes une « nouvelle Loi », on verra surgir des zélotes (zélateurs de la Loi) qui, armés du fer sacré, tueront pour la moindre infraction aux prescriptions dites « mosaïques ». Derrière eux viendront les Sicaires (en latin « sicarii », les hommes à couteaux) qui feront couler des flots de sang. Cette nouvelle Loi est surtout exprimée dans le Talmud et le Deutéronome (rappelons que le mot Deutéronome veut dire « deuxième Loi »).
    Le Judaïsme a remplacé l’Israélisme qui avait joui d’une extraordinaire faveur à cause de sa haute morale et de la simplicité grandiose de son dogme.
    Tout cela est remplacé par le Talmud qui discrédite la « race » juive.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/delisraelismeaujudaisme.html

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *