Xavier Azalbert : “Une sanction financière inédite menace l’existence de France Soir et de la presse libre”

Vues : 1252

Source : lecourrierdesstrateges.fr – 27 septembre 2022

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/09/27/xavier-azalbert-une-sanction-financiere-inedite-menace-lexistence-de-france-soir-et-de-la-presse-libre/

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez le livre : “Globalisme et dépopulation” édité par Strategika

Les malheurs judiciaires de Xavier Azalbert et de son site France Soir ont récemment fait les gorges chaudes de la presse subventionnée. Xavier a donné une interview au Courrier pour récapituler cette étonnante décision de justice dont il est victime… laquelle le condamne à payer à concurrence de 70.000€ les frais de justice de Google. Du jamais vu dans l’histoire judiciaire…

https://odysee.com/$/embed/@lecourrierdesstrateges:9/Azalbert-%E2%80%90-R%C3%A9alis%C3%A9e-avec-Clipchamp:b?r=4V9k4GgT8s2aSkYnXCtqjfNyY9sgWtXg

Le tribunal de commerce de Paris a pris une bien curieuse décision à l’encontre de France Soir, qui se plaignait d’avoir été arbitrairement banni par Google : déboutant France Soir, le tribunal a condamné le plaignant aux dépens records de 70.000€. Du jamais vu dans l’histoire judiciaire pour une affaire de ce type !

Même si France Soir fait appel, l’exécution provisoire oblige le titre à s’acquitter de cette somme impressionnante… qui constitue une mesure financièrement punitive de nature à menacer l’existence de ce prestigieux titre de la presse française. Xavier Azalbert explique en quoi cette décision est une menace pour la liberté de toute la presse…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *