Le président syrien Bachar Al-Assad : il n’y a aucune preuve que six millions de Juifs ont été tués pendant l’Holocauste ; les États-Unis ont aidé financièrement la montée du nazisme dans l’entre-deux-guerres
Source : memri.org – 18 décembre 2023 – Bashar Al-Assad
Traduction : Strategika
Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité
Pour nous soutenir commandez les livres Strategika : “Globalisme et dépopulation” , « La guerre des USA contre l’Europe » et « Société ouverte contre Eurasie »
Le président syrien Bachar Al-Assad a déclaré que les Juifs « qui sont venus en Palestine » sont des païens convertis par les Khazars, et non le peuple d’Israël, dans un discours prononcé le 18 décembre 2023 et diffusé par l’agence de presse arabe syrienne sur YouTube.
Il a déclaré qu’il n’existe aucune preuve que six millions de Juifs sont morts pendant l’Holocauste et que les nazis n’ont pas utilisé de méthode spéciale de torture ou de mise à mort pour les Juifs, qui ont été tués comme les autres victimes de la Seconde Guerre mondiale.
M. Al-Assad a continué à dire que l’Holocauste avait été « politisé » et utilisé comme un faux prétexte pour transférer les Juifs d’Europe en Palestine. Il a également affirmé que c’était l’Amérique qui avait soutenu la montée du nazisme en Allemagne dans l’entre-deux-guerres.
Le président Bashar Al-Assad : « La plupart d’entre nous ne savent pas que la montée du nazisme entre les deux guerres mondiales s’est faite avec le soutien des Américains. La question que tout le monde se pose est la suivante : « Comment se fait-il qu’en dépit de l’effondrement de l’Allemagne et des contraintes européennes, le nazisme ait pu se développer et construire une armée ? » Cela s’est fait avec le soutien, l’argent, les prêts et les investissements américains.
« Il est vrai qu’il y a eu des camps de concentration, mais ce qui vous montre qu’il s’agit d’une question politisée, et non d’une question humanitaire, et qu’elle n’est pas réelle, c’est pourquoi nous parlons de ces six millions, et non des 26 millions de Soviétiques qui ont été tués au cours de cette guerre. Ces six millions sont-ils plus précieux ? Les mêmes actes ont été commis partout. Il n’y avait pas de méthode de torture ou de mise à mort spécifique aux Juifs.
Les nazis ont utilisé la même méthode partout. Cependant, cette question a été politisée, afin de falsifier la vérité, et plus tard de préparer le transfert des Juifs d’Europe vers d’autres régions, ou [plutôt] vers la Palestine. Les Juifs qui sont venus en Palestine sont des Juifs khazars, originaires de l’est de la mer Caspienne. Ce sont des païens qui se sont convertis au judaïsme au VIIIe siècle. Ils ont émigré en Europe et, de là, sont arrivés dans cette région. Ils n’ont rien à voir avec le peuple [ancien] d’Israël ».
Bonjour,
Ces propos audacieux du leader syrien pourraient lui valoir des accusations d’antissemitisme, complotisme, négationnisme, etc. de la bien pensance occidentale.
Pour des visées purement historiques, aucun sujet ne devrait être tabou. Pour lever le voile sur toute tentative de manipulation.
Ping :Bachar al-Assad : Il n’y a aucune preuve que six millions de juifs ont été tués pendant l’Holocauste – La Tribune Diplomatique Internationale
Ping :Le président syrien Bachar Al-Assad : il n’y a aucune preuve que six millions de Juifs ont été tués pendant l’Holocauste ; les États-Unis ont aidé financièrement la montée du nazisme dans l’entre-deux-guerres — Der Friedensstifter