L’homme qui a détruit le sanctuaire satanique du Capitole de l’Iowa est accusé de « crime de haine »

Source : zerohedge.com – 31 janvier 2024 – Tyler Durden

https://www.zerohedge.com/political/man-who-destroyed-satanic-shrine-iowa-capitol-charged-hate-crime

Traduction : Strategika

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez les livres Strategika : “Globalisme et dépopulation” , « La guerre des USA contre l’Europe » et « Société ouverte contre Eurasie »

Michael Cassidy, un chrétien, ancien combattant, qui a décapité une chapelle satanique exposée au Capitole de l’État de l’Iowa, a été inculpé de « crime de haine ».

Si vous vous opposez aux manifestations objectivement sataniques dans les bâtiments publics, vous êtes désormais haineux.

En décembre dernier, Cassidy a décapité la figure caparaçonnée placée dans le bâtiment du capitole de l’Iowa par le Temple satanique et a jeté le crâne de chèvre qui lui servait de tête dans une poubelle.

Juste un crâne de chèvre cornu, representant le Baphomet satanique, avec une cape et un pentagramme rouge sang exposés dans le Capitole de l’État de l’Iowa. Rien de plus normal à Noël, dans les bâtiments gouvernementaux n’est-ce pas ? pic.twitter.com/JovVZTtswW — m o d e r n i t y (@ModernityNews) December 12, 2023

Cassidy aurait déclaré qu’il avait agi pour « éveiller les chrétiens aux actes anti-chrétiens promus par notre gouvernement ».

Au lieu de l’inculper simplement de dommages à la propriété ou de vandalisme, le Des Moines Register rapporte que les procureurs du comté de Polk ont inculpé le vétéran de délit criminel au troisième degré, arguant que l’acte était « en violation des droits individuels » en vertu de la loi de l’Iowa sur les crimes de haine.

Un communiqué du bureau du procureur du comté de Polk affirme que « les preuves montrent que l’accusé a fait des déclarations aux forces de l’ordre et au public indiquant qu’il avait détruit la propriété en raison de la religion de la victime ».

Cassidy collecte des fonds pour sa défense juridique sur sa page GiveSendGo, qui indique : « Parmi les millions de chrétiens de ce pays, Cassidy a été le premier à agir avec bravoure et conviction. Il n’était pas disposé à voir Dieu injurié, en particulier dans un bâtiment où les législateurs sont censés honorer Jésus-Christ en tant que roi et se référer à sa loi pour la sagesse alors qu’ils légifèrent avec justice et droiture ».

Des militants gauchistes ont abattu des dizaines de statues, dont celles de Christophe Colomb, de Thomas Jefferson et de George Washington. Aucun d’entre eux n’a été tenu pour responsable ou inculpé de crime de haine.

Michael Cassidy renverse une statue de Satan fabriquée avec des objets ménagers et est inculpé pour crime de haine.


Welcome… pic.twitter.com/NdS70sXQKi — Libs of TikTok (@libsoftiktok) January 31, 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *