La Secrétaire d’État, Sabrina Agresti-Roubache, avait été traitée à la l’hydroxychloroquine par le Pr Raoult

Source : lemediaen442.fr – 15 février 2024

https://lemediaen442.fr/la-nouvelle-secretaire-detat-chargee-de-la-ville-sabrina-agresti-roubache-avait-ete-traitee-a-la-chloroquine-par-le-pr-raoult/

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez les livres Strategika : “Globalisme et dépopulation” , « La guerre des USA contre l’Europe » et « Société ouverte contre Eurasie »

Sabrina Agresti-Roubache, la Secrétaire d’État chargée de la Ville, avait témoigné en avril 2020 sur BFM TV de son expérience avec la chloroquine. Traitée par le Pr Raoult, elle en disait le plus grand bien. Cette amie très proche de Brigitte Macron avait activé en avril 2020 la visite d’Emmanuel Macron à Didier Raoult au CHU, mais s’était fait taper sur les doigts pour finalement revenir au vaccin comme seul remède.

Internet a de la mémoire… Lors de son intervention sur BFM TV, Sabrina Agresti-Roubache a raconté comment elle avait commencé à ressentir les premiers symptômes du COVID-19 un lundi. Étant asthmatique, elle était particulièrement fragile et souffrait d’énormes symptômes, notamment une sensation de brûlure dans les poumons. Elle avait tous les symptômes classiques : toux, maux de tête, sensibilité à la lumière. Elle a donc décidé de se faire dépister et a reçu la confirmation qu’elle et son mari étaient positifs au virus.

Étant donné la gravité de ses symptômes, elle a été hospitalisée immédiatement et a commencé un traitement à la chloroquine dès le vendredi matin. Heureusement, dès le vendredi soir, elle commençait à se sentir mieux et sa charge virale était en baisse. Le samedi matin, elle allait déjà beaucoup mieux.

Interrogée par la journaliste sur l’amélioration rapide de son état en 24 heures, la Secrétaire d’État chargée de la Ville a déclaré qu’elle ne pouvait pas affirmer catégoriquement que c’était uniquement grâce à la chloroquine, mais que ce qui était sûr, c’est que sa charge virale avait nettement baissé le samedi. Elle n’avait plus de symptômes tels que maux de tête et courbatures, et sa fièvre avait pratiquement disparu. Ses douleurs pulmonaires s’étaient également atténuées.

La nouvelle secrétaire d’état des banlieues, Sabrina Agresti-Bourache, avait été traitée à la chloroquine par le Pr Raoult.

Elle en disait le plus grand bien sur BFM TV.

Transmis à @aur_rousseau.

➡️ Telegram : https://t.co/KQFm0QOsFp pic.twitter.com/K70jA0gzN4

— Kim Jong Un (@KimJongUnique) July 24, 2023

Le revirement de Sabrina Agresti-Roubache, qui a depuis présenté son projet de loi renforçant la lutte contre les dérives sectaires, met en lumière les jeux de pouvoir et les compromis qui semblent régir les décisions politiques, où les intérêts personnels et les alliances fluctuent selon les circonstances. Cette affaire soulève également des interrogations sur la crédibilité des politiciens et leur capacité à agir dans l’intérêt public plutôt que dans celui des lobbies industriels.

Dites on peut le poursuivre pour dérive sectaire ? 😂 J’ai gardé en vidéo tous les politiques, médecins, célébrités qui ont dit qu’ils avaient pris le traitement du professeur @raoult_didier qui s’est fait traité de gourou et de charlatan hier à l’Assemblée nationale. Ils se… https://t.co/oULoxYUMPa

— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) February 15, 2024

Le Média en 4-4-2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *