Borne… Les politique rendent les gens fous et encore plus grave les enfants aussi.

Source : Insolentiae – 11 avril 2025

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez les livres Strategika : “Globalisme et dépopulation” , « La guerre des USA contre l’Europe » et « Société ouverte contre Eurasie »

La dernière logorrhée professionnalisante d’Elisabeth Borne ancienne première ministresse mais maxi anxiété est incroyable de folie douce.

Pour notre ministre de l’éducation il faut que nos enfants se projettent dans le métier qu’ils veulent faire dès la maternelle…

Ce genre de préoccupation n’a rien à faire dans l’esprit d’un enfant de 4 ou même 6 ans !

Vous connaissez ma passion des choses économiques ! Mais chaque chose en son temps, et il faut impérativement laisser aux enfants l’espace et le temps d’être des enfants.

L’éducation soit disant affective qui est en réalité une éducation sexuelle dont on veut cacher le nom s’accompagne en plus de la théorie du genre qui perturbe de très nombreux jeunes. A cela s’ajoute la pression “professionnelle” et notamment de Parcoursup qui est une horreur et une effroyable violence psychologique infligée par l’Etat à nos adolescents et à leurs parents.

Si l’on met la pression à nos enfants dès la maternelle nous allons amplifier la souffrance et la détresse mentale de nos enfants.

Dès la classe de 6ème on demande aux enfants de travailler leur orientation… et mon fils de 12 ans doit subir des consignes complètement délirantes et outrancières du ministère de l’Education nationale.

On demande à mon gamin de 12 ans qui veut jouer au Légo quel sera son métier, quelle formation il envisage et quelles sont les étapes qu’il souhaite mettre en œuvre pour y arriver…

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la perversité et de la violence psychologique induite.

Imaginez que l’on mette cette pression sur un adulte, c’est déjà difficilement gérable, mais un enfant c’est la torture psychologique assurée.

Une pensée sur “Borne… Les politique rendent les gens fous et encore plus grave les enfants aussi.

  • 15 avril 2025 à 18 h 59 min
    Permalink

    De plus en plus de dingues et incompétents au pouvoir et ailleurs, au crépuscule de cette humanité finissante…….mais n’est ce pas dans l’ordre des choses ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *