Rappel à Dieu de Maître François Wagner
Source : medias-presse.info – 3 mai 2025 – Pierre-Alain Depauw
https://www.medias-presse.info/rappel-a-dieu-de-maitre-francois-wagner/204700/
Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité
Pour nous soutenir commandez les livres Strategika : “Globalisme et dépopulation” , « La guerre des USA contre l’Europe » et « Société ouverte contre Eurasie »
Ce samedi 3 mai 2025, Me François Wagner a été rappelé à Dieu.
Brillant avocat du camp national
Il exerçait sa vocation d’avocat au barreau de Paris depuis quarante-cinq ans. Son père, Me Georges-Paul Wagner, avait été un grand nom du barreau et avait siégé à l’Assemblée nationale. Me François Wagner en était le digne héritier, mettant souvent ses talents au service de ceux qui subissent les foudres de la justice en raison de leur foi ou de leur amour de la France.
Il avait notamment été au cours des dernières années l’avocat de Cassandre Fristot, d’Alain Escada et de Civitas.
Me Mathieu Sassi lui a rendu un bel hommage sur le réseau social X (ex-Twitter) :
François Wagner est décédé brutalement hier. La veille de son décès, il nous rassemblait encore en réunion traitant de l’ordre du jour avec cette clairvoyance et sympathie que même ses adversaires lui reconnaissaient. (…) Toujours du coté de la Nation. Contre l’anti-France. Avec une espérance surnaturelle, face aux trahisons de notre époque. En réponse au désarroi que je lui confiais un jour, à l’occasion d’une affaire encore trop politisée et donc bien peu judiciaire, il me répondait en souriant : « L’arbre devient solide sous le vent » (Sénèque).
Cher Monsieur, que votre sagesse et votre prière couvrent de là-haut nos combats et ceux des militants patriotes pour défendre la terre de leurs pères.
Sa dernière intervention publique s’était faite en avril dernier pour l’association Sainte Geneviève. Vous pouvez la voir ou revoir en vidéo ci-dessous.

La rédaction de MPI présente ses plus sincères condoléances à son épouse, à leur fils le chanoine Erwan Wagner, et à toute leur famille.