« Vous êtes des hypocrites meurtriers » : Un scandale éclate après que The Atlantic ait suggéré une « amnistie » pour les pandémistes autoritaires.
Source : zerohedge.com – 2 novembre 2022 – Tyler Durden
Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité
Pour nous soutenir commandez le livre : “Globalisme et dépopulation” édité par Strategika
The Atlantic a été critiqué pour avoir suggéré que toutes les terribles décisions de l’époque de la pandémie concernant les fermetures d’écoles, les masques et la punition de toute une catégorie de personnes qui avaient osé remettre en question l’efficacité et la sagesse d’un vaccin expérimental et précipité – pour un virus dont le taux de survie est de 99 % dans la plupart des cas – devraient être pardonnés.
« Nous devons nous pardonner les uns aux autres pour ce que nous avons fait et dit lorsque nous étions dans l’ignorance du COVID », écrit Emily Oster, professeur à Brown, une grande partisane du verrouillage, qui demande maintenant la pitié de ceux qui étaient autrefois exclus.
« Reconnaissons que nous avons fait des choix compliqués face à une profonde incertitude, et essayons ensuite de travailler ensemble pour reconstruire et aller de l’avant », poursuit-elle.
Sauf qu’ils n’étaient pas « dans le noir » à propos du Covid. De nombreuses sources ont signalé que les données scientifiques réelles allaient à l’encontre des affirmations des covidistes. Ces sources ont été délibérément réduites au silence par une vaste campagne médiatique. Des preuves montrent que les plateformes médiatiques ont travaillé en tandem avec Big Tech, le CDC et l’administration Biden. Ce n’était pas une simple question de réaction excessive, il y a eu collusion pour supprimer toute contre-information.
Comme le dit Michael P. Senger du Daily Sceptic : « Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas ici. Tout d’abord, non, vous ne pouvez pas préconiser des politiques qui causent des dommages extraordinaires à d’autres personnes, contre leur volonté, puis dire : « Nous ne savions pas « . L’ignorance n’est pas une excuse lorsque les politiciens s’ingéniaient à abroger les droits des citoyens dans le cadre d’un état d’urgence indéfini, tout en censurant les oppositions à la folie covidiste. Le résultat serait une société dans laquelle l’ignorance et l’obéissance à l’opinion de la foule seraient la seule position possible à l’avenir. »
Regardez ce ratio:
Dans une discussion épique sur Twitter, Matthew J. Peterson (@docMJP), membre senior de l’Institut Claremont, s’en prend à l’ensemble des arguments d’Oster ;
Désolé que vous ayez perdu votre emploi à cause d’un vaccin qui ne fonctionne pas, que votre grand-mère soit morte seule et que vous n’ayez pas eu de funérailles, que l’entreprise de votre frère ait été détruite inutilement et que vos enfants aient des problèmes cardiaques bizarres, mais admettons que nous avions tous tort et faisons une trêve, hein ?
Dommage que nous ayons arrêté toute l’économie et que nous ayons pris des pouvoirs tyranniques qui n’avaient jamais été utilisés auparavant dans ce pays …rétrospectivement, vous auriez dû pouvoir aller à l’église et utiliser les parcs publics pendant que nous laissions les gens se révolter dans les rues – mais c’était une période de confusion pour tout le monde.
Je suis désolé que nous vous ayons fait peur, que nous ayons menti pendant des années, que nous ayons persécuté et censuré tous ceux qui n’étaient pas d’accord, mais il y avait une élection en cours et nous voulions vraiment battre Donald Trump, alors il était important de politiser radicalement la science, même si cela détruisait la vie de vos enfants.
Oui, nous avons dit que les personnes non vaccinées devraient mourir et ne pas recevoir de soins de santé tout en ne remettant jamais en question Big Pharma une seule fois, mais nous sommes des personnes compatissantes, c’est pourquoi, même si nous avons arrêté toute l’économie, nous avons également mis la nation en faillite et provoqué l’inflation. S’il vous plait, soyons amis !
Comme le note QTR’sFringe Finance , le plaidoyer d’Oster en faveur de la décence que ses semblables n’ont pas su offrir à la plupart des Américains pendant la pandémie arrive à un moment où le narratif Covid a été pratiquement perdu par les démocrates et les grands médias.
Plusieurs victoires importantes ont été remportées récemment par les personnes non vaccinées qui ont eu la force et la droiture nécessaires pour se défendre pendant la période où elles ont été constamment critiquées et férocement méprisées comme des citoyens de seconde zone.
La majorité des médias et des démocrates avaient exigé que ces personnes soient retirées de la société et fassent l’objet de mépris et de moqueries. Aujourd’hui, à un moment où beaucoup d’entre nous savaient qu’il allait arriver, des excuses sont présentées dans le monde entier pour la façon dont les non-vaccinés ont été traités.
Comme l’écrivait Fox News la semaine dernière:
“La première ministre de l’Alberta, au Canada, a déclaré qu’elle travaillait sur un projet visant à gracier les résidents qui ont été condamnés à une amende ou arrêtés pour avoir enfreint les protocoles relatifs au coronavirus. Elle a présenté ses excuses aux Canadiens non vaccinés qui ont été victimes de « discrimination ».’“
À New York, un juge de la Cour suprême a récemment réintégré tous les employés qui avaient été licenciés parce qu’ils n’étaient pas vaccinés.:
Le tribunal a estimé lundi que « le fait d’être vacciné n’empêche pas un individu de contracter ou de transmettre le COVID-19 ». Le maire de New York, Eric Adams, avait déclaré plus tôt cette année que son administration ne réembaucherait pas les employés qui avaient été licenciés en raison de leur statut vaccinal..
* * *
Le problème n’était pas l’ignorance des faits par les responsables, mais l’antagonisme et la censure organisés contre quiconque présentait des données contraires à l’agenda covidiste. Sans parler des proclamations comme celles du LA Times, qui a soutenu que se moquer de la mort des « anti-vaxxers » pouvait être nécessaire et justifié. Après deux ans de ce type d’absurdité arrogante, il est difficile d’imaginer que les gens seront prêts à faire comme si tout allait bien désormais… »..
L’effort actif pour fermer toute donnée opposée est le crime de base, cependant, et non, il ne peut jamais être oublié ou pardonné..
Les gens sont furieux…
Ils ont rayé des malades en phase terminale des listes de transplantation d’organes et appellent maintenant à la clémence. https://t.co/yRBRo5POVW — F. Billy McMorris (@FBillMcMorris) November 1, 2022
En Arizona, le candidat au poste de gouverneur Kari Lake (R) demande des investigations.
.@KariLake: « Je veux qu’une commission enquête sur Covid et sur la façon dont il a été géré dans cet État. Et lancer toutes les poursuites civiles ou pénales qui s’imposent. Parce que nous n’allons pas oublier ce qui s’est passé quand nos vies ont été bouleversées.. » pic.twitter.com/mzsFZn6Nv6 — Kari Lake (@KariLake) October 31, 2022
C’est ici que j’ai passé les 7 derniers mois avec ma mère avant qu’elle ne meure seule le 3 décembre 2020. Vous, hypocrites meurtriers, n’avez rien d’autre que mon mépris éternel. Pourrissez en enfer. pic.twitter.com/ZcZ9qoaDwZ — Rollo Tomassi (@RationalMale) October 31, 2022
Nous devons pardonner, c’est ça ? Négatif.pic.twitter.com/XVTLErPNd2 — Dr. Sydney Watson (@SydneyLWatson) October 31, 2022
Comme le souligne QTR , beaucoup d’Américains se sont mis dans une telle frénésie hypnotique qu’ils ont voulu s’accrocher à un gouvernement qui impose leur volonté, préconisant les mêmes politiques draconiennes et fascistes qu’ils prétendent toujours combattre..
Par exemple, Ramussen a indiqué en janvier 2022 que les électeurs démocrates soutenaient la politique Covidiste (mes annotations en gras, Rasmussen en texte normal):
- Amendes pour les non-vaccinés : Cinquante-huit pour cent (58%) des électeurs s’opposeraient à une proposition visant à ce que le gouvernement fédéral ou les gouvernements des Etats imposent des amendes aux Américains qui choisissent de ne pas se faire vacciner avec le COVID-19..
- Assignation à résidence : Cinquante-neuf pour cent (59%) des électeurs démocrates seraient favorables à une politique gouvernementale exigeant que les citoyens restent confinés chez eux en permanence, sauf en cas d’urgence, s’ils refusent de se faire vacciner avec le COVID-19..
- Emprisonnement pour avoir remis en question le vaccin : Près de la moitié (48%) des électeurs démocrates pensent que les gouvernements fédéraux et des États devraient pouvoir infliger des amendes ou emprisonner les personnes qui remettent publiquement en question l’efficacité des vaccins COVID-19 existants sur les médias sociaux, à la télévision, à la radio ou dans des publications en ligne ou numériques.
- Quarantaine forcée : Quarante-cinq pour cent (45%) des démocrates seraient favorables à ce que les gouvernements obligent les citoyens à vivre temporairement dans des installations ou des lieux désignés s’ils refusent de se faire vacciner contre le COVID-19.
- Priver les gens de leurs enfants : Vingt-neuf pour cent (29%) des électeurs démocrates seraient favorables à ce que l’on retire temporairement la garde des enfants aux parents qui refusent de se faire vacciner avec le COVID-19. C’est plus de deux fois le niveau de soutien du reste de l’électorat – sept pour cent (7 %) des républicains et 11 % des électeurs non affiliés – pour une telle politique..
Emily Oster: Juste oublions que cela s’est produit. pic.twitter.com/fL8BhvQTVp — John Haar (@john_at_swan) October 31, 2022
Sans surprise, le chef de la Fédération américaine des enseignants, Randi Weingarten, qui poussé à la fermeture des écoles aussi longtemps que possible avant que les parents ne se révoltent, est un grand partisan de l’amnistie..
« J’ai décidé que je devrais être sur la liste des graciés, si c’est toujours d’actualité. » pic.twitter.com/pNXoHk1d39 — Seth Mandel (@SethAMandel) October 31, 2022
On ne peut s’empêcher de remarquer que l’appel à l’oubli lancé par The Atlantic coïncide avec les élections de mi-mandat qui approchent à grands pas et pour lesquelles les sondages indiquent un raz-de-marée conservateurs bien plus grand que les démocrates ne l’avaient prévu. Bien que The Atlantic ne l’admette pas, il y a une réaction politique de plus en plus forte envers les promoteurs de ces deux dernières années de verrouillages, et l’ont sait à quel point les démocrates ont joué un rôle déterminant cette politique. Une grande partie de la population considère que ce parti est la cause de la plupart des conflits de l’ère covidienne.
Peut-être que les grands médias réalisent aussi qu’ils vont devoir payer pour leur fanatisme covidien? « Nous ne savions pas ! Nous ne faisions que suivre les ordres ! » Faciles justifications.
Contrairement à ce que fait croire, dans le christianisme le pardon des ennemis n’a rien d’inconditionnel, le sacrement de pénitence exige trois actes pour qu’un pêché soit pardonné:
1°) Reconnaître qu’on a commis une faute à l’égard de Dieu, du prochain (de la Société, des autres), et de soi-même.
2°) Restituer les choses volées et réparer tous les dommages provoqués.
3°) Prendre la résolution et des mesures pour ne plus recommencer.
Donc tous ces gens peuvent et doivent effectivement être pardonnés, mais auparavant il va falloir :
1°) Qu’ils reconnaissent leur faute,
2°) Qu’ils s’engagent personnellement et collectivement: d’abord à rembourser le prix des vaccins inutiles, le prix des masques, des tests, des cabines de conseils (28 millions pour le gouvenement français), les campagnes de communication, et ensuite à indemniser avec leur propre argent toutes les victimes de l’absence de soins, des traitements Ritrovil et ARN-messager, les victimes des mises à pieds, les faillites et les manque à gagner dus au confinements inutiles, les rattrapages scolaires, etc.
3°) Qu’ils se mettent en situation de ne plus recommencer en quittant l’emploi de fonctionnaire, de journaliste, de médecoin ou d’expert qui leur a servi à tromper et à maltraiter les gens, et en chisissant un autre métier.
La théologie chrétienne du pardon EST la source de ce problème, typiquement chrétien :
a) tout d’abord : de sinistres et dangereux imbéciles sont placés au gouvernail; ils sont d’ailleurs nommés « nos élites » (ce qui concrétise cette prophétie : « les derniers seront les premiers »);
b) ils anticipent une totale impunité, car en Occident c’est un droit fondamental d’être un crétin malveillant;
c) ils anticipent aussi de pouvoir réclamer le pardon.
Créateurs de cette théologie du pardon, les chrétiens ne pardonnent rien mais exigent le pardon.
Qu’ils se gardent leur théologie pour eux mêmes.
Ping :Contre la mémoire courte : éradiquons la vermine ! – Les moutons enragés
Les idiots utiles du covid sont perdus et lâchés par leurs parrains, et ces derniers continuent leur poursuite vers toujours plus de centralisation et de concentration du pouvoir, en mettant en scène d’autres idiots utiles.
Que les responsables soient punis certes, mais surtout que les structures de pouvoir centralisées soient réduites au minimum, pour laisser place à la responsabilité et l’adhésion volontaire.
Nous dirons comme Hanin dans son film, tous pardonnent mais pas moi.
Ils vont encore plus loin que notre « responsables mais pas coupables » lors du procès de l’affaire du sang contaminé où Fabius et G Dufoix ont été relaxés (caricature de Justice)
Sentiraient-ils le vent tourner ou ont-ils atteint le stade suprême de l’ignominie en se « blanchissant » eux-mêmes par avance pour éviter un procès qui se dessine ?
Comment pardonner à ceux qui ont sciemment sacrifié des vies et qui recommenceront dès qu’une occasion se présentera…
Ont-ils fait preuve de la moindre indulgence quand ils ont décidé pour nous, avec les conséquences que nous n’avons pas fini de subir ?
Moi, je vous pardonnerai… après votre pendaison en place publique!