Pays-Bas : Poursuite judiciaire contre le gouvernement et des personnalités de premier plan concernant le vaccin Covid
Source : riotimesonline.com – 17 juillet 2023
Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité
Pour nous soutenir commandez les livres : “Globalisme et dépopulation” et « La guerre des USA contre l’Europe » édités par Strategika
Une fondation appelée Recht Oprecht a permis à sept personnes d’entamer une procédure judiciaire devant le tribunal de Leeuwarden.
Ces plaignants affirment avoir subi des effets néfastes des vaccins Covid-19 et demandent maintenant des dommages et intérêts à 17 défendeurs, dont le gouvernement néerlandais, le Premier ministre Rutte, Bill Gates et le PDG de Pfizer, Albert Bourla.
L’avocat Arno van Kessel s’occupe de l’affaire.
Les plaignants affirment que le Covid-19 n’est pas simplement une maladie, mais qu’il fait partie d’un programme plus vaste connu sous le nom de « Grande Réinitialisation ».
Chaque défendeur est accusé individuellement et collectivement d’avoir participé à ce possible projet.
Les plaignants affirment que les défendeurs, à la fois individuellement et collectivement, ont agi de manière délibérée et illégale, ce qui a entraîné un préjudice important pour les plaignants.
Après des discussions approfondies avec les victimes et leurs représentants légaux, la Fondation Recht Oprecht a réalisé un travail considérable en préparant les premières procédures judiciaires contre différents représentants du gouvernement et des institutions affiliées. Le procès devrait bientôt commencer. Il concerne, du côté de la défense, 16 personnes et l’État des Pays-Bas.
La Fondation Recht Oprecht a largement communiqué sur sa stratégie de défense des victimes.
Les réunions qu’elle a organisé en de nombreux endroits du pays ont recueilli un soutien massif, ce qui prouve que de nombreux Néerlandais aspirent à la justice et soutiennent la Fondation.
Ce procès, qui vise des personnalités influentes du système, est considéré comme le plus important de l’histoire.
À ce jour, aucun autre pays membre de l’Organisation mondiale de la santé n’a vu de procès civil intenté contre des dirigeants du système, en particulier dans des cas où des dommages importants auraient été causés aux citoyens.
Il est étonnant qu’une équipe comme celle de Strategika n’ait toujours pas compris l’ARNaque des virus (JAMAIS isolés !) pour, d’une part maintenir les populations dans la peur (syndrome d’un état totalitaire) et, d’autre part, permettre à certains groupes de s’enrichir encore plus….
Je conseille à tous de se pencher sur les travaux d’Antoine Béchamp, contemporain d’un certain « impasteur »…
Bravo aux hollandais, tous mes vœux de succés, en espérant que les français et autres pays se décident à en faire autant. Cela aiderait à faire le ménage dans la mafia des labos et de leurs gros corrompus de la santé et des politicards.