Quitter l’OTAN – la seule chance d’éviter que la Roumanie n’entre en guerre
Par Mihai Lasca
Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité
Pour nous soutenir commandez le livre : “Globalisme et dépopulation” édité par Strategika
DÉCLARATION DU DÉPUTÉ INDÉPENDANT MIHAI LASCA
Chers Roumains,
Notre pays est au bord du gouffre. Nous sommes plongés dans une guerre d’agression. Et ceux qui veulent nous utiliser comme chair à canon dans leur guerre de conquête sont les cercles impérialistes qui ont usurpé le pouvoir aux États-Unis, soumis militairement, politiquement et économiquement l’Europe occidentale immédiatement après la Seconde Guerre mondiale, et après la chute du communisme et – imposé domination politico-militaire, économique et culturelle sur les pays de l’ancien bloc communiste.
Le moment est venu de prendre conscience que nous sommes dans un double état d’occupation, militaire et non militaire. Le militaire est déterminé par l’adhésion de la Roumanie à l’OTAN et la présence de troupes étrangères sur notre territoire. Le non-militaire est économique, mais aussi culturel et cognitif.
Les États-Unis sont le centre de commandement qui a causé et alimente la guerre en Ukraine. Les États-Unis ont orchestré et exécuté le coup d’État sanglant de Kiev en 2014. Les États-Unis ont ordonné et encouragé le massacre de dizaines de milliers de civils dans la région du Donbass pendant huit ans pour faire réagir la Russie. Et ce n’est qu’après huit ans de bombardements continus de la population civile du Donbass que la Russie est intervenue.
Derrière cette guerre se cache la Grande Finance Internationale, les «maîtres de l’argent», les auteurs de la Grande Réinitialisation obsédés par l’instauration du Nouvel Ordre Mondial. Ces forces démoniaques sont à l’origine de la fausse pandémie de Covid-19, du mythe du «réchauffement climatique», de la numérisation totale de la société, du concept criminel de «villes intelligentes», de la technologie 5G comme arme de destruction massive, de l’élimination des l’argent liquide, la destruction planifiée de l’économie mondiale.
Ce plan diabolique des élites mondialistes a un double objectif: DÉPEUPLEMENT et CONTRÔLE. La guerre en Ukraine, dans laquelle la Roumanie est poussée, est un autre élément du plan des forces occultes, obsédées par la réduction de la population mondiale. Entre le meurtre de masse par injection de sérums tueurs dans la fausse pandémie de Covid-19 et le meurtre de masse en temps de guerre, il n’y a qu’une différence de méthode, pas de but.
La réponse à la question «Pourquoi la Roumanie est-elle entraînée dans cette guerre injuste?» ce doit être comme une douche froide, pour tout Roumain. Pour le simple fait que notre pays est membre de l’OTAN.
Nous devons admettre que l’adhésion de la Roumanie à l’OTAN a été une erreur stratégique fatale. Comme, soit dit en passant, et l’adhésion à l’Union européenne. L’expansion même de l’OTAN vers l’Est visait à déclencher une guerre contre la Russie en utilisant l’Ukraine comme déclencheur de ce conflit militaire. Les stratèges occidentaux ont su manipuler habilement nos traumatismes historiques et alimenter le mythe du «danger russe» pour nous piéger.
Les actes législatifs adoptés il y a deux semaines par le Parlement roumain donnent carte blanche au commandement de l’OTAN pour disposer de la force militaire et du territoire national du pays dans la guerre totale contre la Russie.
La première condition pour éviter que la Roumanie n’entre en guerre est la dénonciation de l’accord d’adhésion à l’OTAN.
J’appelle les parlementaires roumains soucieux du sort du pays à engager d’urgence la procédure législative pour dénoncer tous les engagements internationaux de la Roumanie à rejoindre l’OTAN.
La deuxième urgence majeure pour la Roumanie est la détermination de toutes les troupes étrangères présentes sur le territoire national à quitter notre pays sans délai.
La troisième condition indispensable pour éviter l’engagement de la Roumanie dans la guerre est la NEUTRALITÉ.
La neutralité doit devenir une norme constitutionnelle et le credo de tout patriote.
Merci.
Mihai Lasca, député indépendant, Parti des patriotes roumains
21.03.2022
Après vous avoir lu « JE SUIS ROUMAIN »…