Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent – Affaire Nahel : qui met le feu à la France ?

Source : 5 juillet 2023 – Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez les livres : “Globalisme et dépopulation” et « La guerre des USA contre l’Europe » édités par Strategika

Enregistrement réalisé le samedi 1er juillet.

3 pensées sur “Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent – Affaire Nahel : qui met le feu à la France ?

  • 17 juillet 2023 à 18 h 10 min
    Permalink

    Les analyses de Youssef toujours très pertinentes j’apprécie beaucoup votre travail et de surcroît je trouve l’homme très agréable.

    Répondre
  • 9 juillet 2023 à 0 h 32 min
    Permalink

    Moins spectaculaire que les émeutes, que pensez-vous de la prolifération d’entreprises qui arnaquent, notamment dans tout ce qui est lié aux mises aux normes. Comme vous le dites, en dehors des communautés ethno-centrées ou maladivement centrées sur leurs intérêts personnels qui impliquent du pillage sous diverses formes, nous ne sommes plus reliés qu’à l’État en France donc pas de solidarité. Et l’Etat n’est pas dérangé de ce que les prix pratiqués soient prohibitifs ou que les pratiques commerciales soient malhonnêtes dans la présentation de leurs offres . Donc, ceux qui nous gouvernent nous méprisent, sinon, il ne laisseraient pas proliférer ces entreprises malhonnêtes et ferait en sorte que leurs dirigeants ne puissent en reconstituer une autre quand quelqu’un a réussi à les faire condamner en justice ( ce qui est couteux pour un résultat très aléatoire). Aussi, sans être à votre niveau de connaissance du monde, je sens intuitivement que vous avez globalement raison. Le chaos semble délibéré, la volonté d’isoler les gens mentalement tout en favorisant des regroupements d’intérêt et d’amitié de surface, soit pour activités de loisirs associatifs, soit pour des luttes à thème divers peu dérangeantes ou même arrangeantes (en rapport avec l’agenda 2030), où les rapports restent superficiels mais permettent de contrôler la population via leur encadrement (organisation de la bien pensance version pervertie). D’ailleurs le système associatif semble de plus en plus captif, toute diversité est récupérée et comme dit P A Plaquevent « il y a une offre pour tous les goûts ». Chaque individualité est draguée vers l’objectif « agenda 2030 », durabilité, écoresponsabilite…Je dis cela alors que j’ai le soucis de ne pas polluer depuis longtemps mais là, je sens qu’il y a anguille sous roche.

    Répondre
  • 7 juillet 2023 à 10 h 20 min
    Permalink

    Merci Messieurs.
    Heureusement que d’autres sites relaient cette vidéo (avec force commentaires par ailleurs).
    Étonnant que ce ne soit pas le cas ici ?
    L’analyse dépassionnée et la pondération des intervenants est à saluer.
    Certes, on peut comprendre qu’ils ont l’impression de crier dans le désert, mais ils creusent un sillon profond qui converge avec les sites qui l’ont relayé.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *