L’influence de la franc-maçonnerie sur les lois sociétales en Occident

Source : lemediaen442.fr – 17 février 2025 – Alberto Barcena Pérez

https://lemediaen442.fr/linfluence-de-la-franc-maconnerie-sur-les-lois-societales-en-occident/

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez les livres Strategika : “Globalisme et dépopulation” , « La guerre des USA contre l’Europe » et « Société ouverte contre Eurasie »

Alberto Barcena Pérez, historien et journaliste espagnol, affirme que la loi Veil, légalisant l’avortement en France, est un triomphe de la franc-maçonnerie sur le christianisme. Selon lui, les idées maçonniques sont désormais intégrées dans le discours politiquement correct en Occident.

Alberto Barcena Pérez soutient que les droits sexuels et reproductifs modernes, tels que l’avortement, trouvent leurs origines dans les loges maçonniques. Il cite l’exemple de la loi Veil de 1974 en France, soulignant que le conseiller de la ministre Simone Veil, le docteur Pierre Simon, était un franc-maçon influent.

Celui-ci, membre de la loge « Nouvelle Jérusalem » à Paris, aurait joué un rôle crucial dans l’adoption de cette loi, la qualifiant de victoire maçonnique sur les valeurs chrétiennes. Cette influence serait particulièrement marquée dans les pays à tradition catholique, où les idéaux maçonniques entrent en conflit direct avec les enseignements de l’Église.

La vidéo, ici :

https://lemediaen442.fr/linfluence-de-la-franc-maconnerie-sur-les-lois-societales-en-occident

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *