Le groupe «Juifs contre Soros» lancé par le rédacteur en chef de Newsweek : «Critiquer George Soros n’est pas un acte antisémite»
Source : reseauinternational.net – 6 juin 2023
Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité
Pour nous soutenir commandez les livres : “Globalisme et dépopulation” et « La guerre des USA contre l’Europe » édités par Strategika
Un groupe nommé «Juifs contre Soro» a été créé à l’initiative de Josh Hammer, rédacteur en chef de Newsweek, et Will Scharf, candidat au procureur général du Missouri. Selon les deux hommes, critiquer l’activiste milliardaire George Soros n’est pas un acte antisémite.
Dans un communiqué, le groupe a déclaré qu’il riposterait contre la diffamation de cette gauche qui prétend que s’opposer à Soros et à son réseau d’organisations politiques est antisémite.
«Il n’y a rien d’antisémite à s’opposer à George Soros. Aujourd’hui, nous Will Scharf et Josh Hammer lançons « Juifs contre Soros », une nouvelle coalition populaire de juifs qui s’opposent au programme radical de gauche de George Soros».
There is nothing antisemitic about opposing George Soros.
Today, we (@willscharf and @josh_hammer) are launching Jews Against Soros, a new grassroots coalition of Jews who oppose George Soros’s radical left-wing agenda.
Find out more at https://t.co/Du1cnTmJzx pic.twitter.com/5KTUzKy5kn— JewsAgainstSoros (@AntiSorosJews) May 31, 2023
Le groupe affirme que Soros finance une grande partie de la gauche radicale aux États-Unis et qu’il doit être arrêté.
«Les Juifs contre Soros riposteront contre la diffamation commune de la gauche selon laquelle l’opposition à Soros et à son réseau tentaculaire d’organisations politiques est antisémite», a déclaré un communiqué de presse mercredi. «Attaquer Soros pour son influence sur la politique américaine, sans parler de son programme néfaste en Israël même, n’est pas antisémite. C’est simplement un fait que Soros finance une grande partie de la gauche radicale dans ce pays. Et il doit être arrêté», ajoute le communiqué de presse.
Le site internet de cette nouvelle organisation assure que «Il est temps que les juifs de toute l’Amérique se dressent contre George Soros».
source : Le Média en 4-4-2
Ping :Le groupe «Juifs contre Soros» lancé par le rédacteur en chef de Newsweek : «Critiquer George Soros n’est pas un acte antisémite» — Der Friedensstifter
Dans la majorité des cas, l’accusation d’antisémitisme n’est rien de plus qu’une tentative de faire taire les voix dissidentes par la culpabilisation. Cela, nous le savons depuis longtemps. Mais c’est néanmoins appréciable que des juifs exposent cette manipulation grossière.
De toute façon, vous nous emmerder avec l’antisémitisme…
Critiquer un chrétien est-ce anti-chrétien? Il me semble bien que non… ou bien il y a des plaintes qui se perdent (un peu comme les coups de pied au cul)!