Mémoire éternelle, Daria Dugina (1992 – 2022)

Vues : 4606

Notre camarade et amie Daria Douguine a été tuée à Moscou dans un attentat à la voiture piégée qui visait possiblement son père, Alexandre Douguine. En sortant d’un festival appelé Tradition. Le même mode opératoire est régulièrement utilisé en Ukraine pour éliminer des personnalités pro-russes et bientôt sûrement en Europe occidentale et ailleurs dans le monde.

Nous publions rapidement cet hommage, en attendant d’honorer plus longuement et dignement la mémoire de notre amie et camarade.

Nous pensons à sa famille, tout particulièrement à ses parents, à qui nous présentons nos plus sincères condoléances.

Que Dieu punisse, dans ce monde et dans l’autre, les auteurs de ce crime. C’était une jeune femme innocente.

Tu nous manqueras Daria. Et tu continueras de nous guider depuis la “plaine de vérité” en attendant le jour glorieux de la résurrection universelle.

Pierre-Antoine Plaquevent, Youssef Hindi et toute l’équipe de Strategika.

Ci-dessous, un autre hommage en son honneur :

_____________________

Soure : https://t.me/kvmalofeev

Leader brillant et reconnu de la jeune génération de conservateurs russes. Remarquable journaliste, politologue, chercheur en philosophie antique. Fille aimante. Notre bien-aimée Dasha Dugina.

Le meurtre immonde de Daria est un signe de la lâcheté et de l’impuissance de l’ennemi. C’est son agonie. Dans son incapacité à se battre à la loyale, il tue ses meilleurs éléments. Il sait très bien qu’il en répondra, mais dans une haine satanique frénétique, il essaie de rendre la chose aussi douloureuse que possible. Tuer le plus cher, le plus pur, le plus sincère, le plus russe. Et cette fois, il a réussi.

Il est difficile de mettre des mots sur la douleur. Il est impossible de réconforter les parents. Seule la foi en Dieu, et Daria était une personne profondément religieuse, aide. Et comprendre que l’ennemi en répondra très bientôt.

Seigneur, gardez l’âme de votre serviteur Daria. Réconfortez et renforcez ses parents… Mémoire éternelle !

3 pensées sur “Mémoire éternelle, Daria Dugina (1992 – 2022)

  • 22 août 2022 à 22 h 00 min
    Permalink

    Fallout 76 , à cette cadence bientôt une réalité. Ps: 2023= 2+2+3=7 ,numéro chance, tout comme la svastika. Bienvenu à gattacaoù en enfer.

    Répondre
  • 26 août 2022 à 20 h 02 min
    Permalink

    Que Daria soit accueillie au ciel.
    J’essaye de ne pas être en colère mais que de peine et de tristesse…

    Répondre
  • 22 septembre 2022 à 12 h 04 min
    Permalink

    Elle est a côté de l’éternel paix à son âme

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.