Le message du Général Christian Blanchon rendant hommage aux non-vaccinés

Vues : 10016

Source : medias-presse.info – 10 septembre 2022 – Général Christian Blachon

https://www.medias-presse.info/le-message-du-general-christian-blanchon-rendant-hommage-aux-non-vaccines/162574/

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez le livre : “Globalisme et dépopulation” édité par Strategika

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent

normaux, mais ce sont des super-héros.

Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.

Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité. *

On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.

Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.

Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.

Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale.

Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.

Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.

Jamais auparavant dans l’humanité il n’y a eu un tel « casting », nous savons maintenant qui sont les résistants sur la planète Terre.

Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.

C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.

Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité.»

Christian Blanchon, général de l’armée française

13 pensées sur “Le message du Général Christian Blanchon rendant hommage aux non-vaccinés

    • 20 octobre 2022 à 15 h 17 min
      Permalink

      Merci mille fois , Mr le Général, pour cet hommage amplement mérité par tous les résistants de la société civile !
      Mais , si je puis me permettre, QUAND
      les résistants de l’Armée Française vont-ils se manifester pour mettre ENFIN un terme à ce massacre ?

      Répondre
    • 20 octobre 2022 à 15 h 18 min
      Permalink

      Si vous vous étiez mieux renseigné, vous auriez su que cette information était bidon. Que de désinformations de part et d’autre..

      Répondre
    • 20 octobre 2022 à 19 h 21 min
      Permalink

      Bonjour etout Merci monsieur Le Général Blanchon de soutenir des humains qui ont été traités comme des moins que rien ; des “parasites” ; des “farfelus” , des “complotistes etc…
      Le futur nous donnera raisin.
      Je ne dirai pas “Vive La France” mais “Vive les gens qui se posent des questions” et qui n’agissent pas comme des moutons.

      Répondre
  • 20 octobre 2022 à 20 h 25 min
    Permalink

    merci , pour tout ceux qui dans leur vie sociale et leur chair ont été maltraité ,vilipender ,mis au ban de la société et trahis par son gouvernement .
    Merci mon Général

    Répondre
    • 21 octobre 2022 à 9 h 19 min
      Permalink

      Bonjour, ancien militaire je ne suis pas d’accord avec le général.
      Avec ses propos, on est (nous les vaccinés) comme des pestiférés de la société, tous les militaires de toutes armes, pompiers y compris, n’ont fait qu’obéir aux ordres. Je ne vois pas en quoi se sont des héros. Les non vaccinés, ont spoliés des lits d’hôpitaux, certains en sont sortis, d’autres y sont morts, et c’est sans parler des personnes qui n’ont plus se faire traiter pour des soins ou des opérations, et qui ont laissés leurs vies.
      Alors je voudrais juste dire à tous ceux qui ont été vaccinés et qui se trouvaient sur d’autres champs de bataille où d’opérations, , votre général n’a pas la même estimé pour vous que pour les on vaccinés (les vrais résistants) à quand pour leur remettre une médaille où une distinction? Avec ses paroles, j’ai l’impression d’être un banni de la France.
      Du coup, non, pas merci mon général.

      Répondre
    • 24 octobre 2022 à 15 h 46 min
      Permalink

      Oui, merci d’avoir osé dire ça, haut et fort, à contre courant de la pensée dominante, et de sa hiérarchie !!

      Répondre
  • 21 octobre 2022 à 17 h 56 min
    Permalink

    Belle lettre. Mais où donc était ce monsieur, quand il c’est agit de mettre la pression sur les troupes afin qu’elles se fassent injecter ? Mmmhh ? A-t-il refusé les colossaux émoluments du ministère versée aux officiers généraux pour “tenir” la troupe, dont il fait partie, afin de manifester sa contestation ? Je ne le pense pas. Sinon il ne serait plus en poste. Ce n’est pas sa belle prose hypocrite qui changera la donne: l’armée est presque en majorité trans-génisée. Les effets secondaires sont statistiquement du même ordre que dans la population générale, mon général. Un commentaire ?

    Répondre
  • 22 octobre 2022 à 13 h 46 min
    Permalink

    Merci Vieux, cest sympa et ca fait plaisir au non- vaccines mais ou t’etais quand il fallait resister, je ne t’ai pas entendu beaucoup disserter sur la grandeur du courage il y a un an..
    Ceci etant dit si tu fais toujours parti de l’armee a l’heure actuelle tu prends encore le risque de te faire virer en disant des trucs pareils..
    Perds ton job et toi aussi rejoins le camp des heros!

    Répondre
  • 22 octobre 2022 à 17 h 03 min
    Permalink

    J’aurais jamais pensé être un super-héros. Il faut juste avoir un esprit critique. Ce qui m’a fait tiqué personnellement, c’est qu’on nous oblige à nous faire vacciner. Dès qu’on m’oblige à faire quelque chose, il y a une lumière rouge qui s’allume dans mon cerveau. Je sais que quelque chose ne va pas.
    Et maintenant, je prie pour ceux qui se sont faits vaccinés et qui subissent des effets secondaires, et pour tous les morts … c’est un meurtre de masse, un véritable génocide. Même les nazis n’auraient pas fait mieux.

    En tous cas, merci mon général.

    Répondre
  • 25 octobre 2022 à 3 h 42 min
    Permalink

    Mieux vaut tard que jamais !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *