Ne laissez pas l’élite s’en tirer en prétendant qu’elle ne savait pas que Biden était sénile

Source : zerohedge.com June 30, 2024 – Tyler Durden

https://www.zerohedge.com/political/dont-let-elite-get-away-gaslighting-they-didnt-know-about-bidens-senility

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez les livres Strategika : “Globalisme et dépopulation” , « La guerre des USA contre l’Europe » et « Société ouverte contre Eurasie »

La performance désastreuse de Biden lors du débat de la semaine dernière a rendu impossible de nier sa sénilité, et pourtant l’élite occidentale est en train d’essayer de nous faire croire qu’elle l’ignorait jusqu’à présent. Time Magazine a publié un article intitulé « Inside Biden’s Debate Disaster and the Scramble to Quell Democratic Panic » (Le désastre du débat de Biden et les efforts déployés pour calmer la panique des démocrates), complété par un article de CNN sur la façon dont « Les diplomates étrangers réagissent avec horreur à la performance désastreuse de Biden lors du débat ».

Ces deux articles donnent l’impression que la sénilité de Biden est une surprise pour tous ceux qui le connaissaient.

La réalité est qu’ils le savaient depuis le début mais qu’ils l’ont couvert en prétendant que toute affirmation à cet effet était de la « propagande russe » et/ou une « théorie du complot », tout cela parce qu’ils approuvaient profondémment que les démocrates installent à la Maison Blanche un prête-nom littéral que l’élite libérale-mondialiste pouvait contrôler. C’était un changement rafraîchissant par rapport à Trump, beaucoup trop indépendant à leur goût malgré ses capitulations occasionnelles, et cela a également rassuré les alliés de l’Amérique qui ne l’aimaient pas non plus.

Pour des raisons de commodité politique, ils ont tous accepté le mensonge selon lequel Biden était en parfaite santé mentale. Il est maintenant impossible de continuer à jouer la comédie plus longtemps, c’est pourquoi tous font semblant d’être surpris et choqués. L’élite ne devrait pas être autorisée à s’en tirer avec ce dernier enfumage et devrait être dénoncée pour sa participation à l’une des plus grandes dissimulations de l’histoire américaine.

Ce pays est dirigé par un réseau obscur d’élites transnationales et nationales unies par leur idéologie libérale-mondialiste radicale.

Biden a été choisi comme candidat des Démocrates en 2020 précisément parce qu’il était déjà sénile et donc totalement contrôlable. Ce parti, qui est le visage public du réseau d’élite susmentionné, voulait quelqu’un qui ferait tout ce qu’il exigeait sur les fronts de la politique intérieure et étrangère. En particulier, ils cherchaient à transformer l’Amérique en un enfer libéral-mondialiste tout en renforçant l’endiguement de la Russie par l’OTAN en Ukraine. La seconde politique s’est retournée contre eux après le début de l’opération spéciale.

Ils n’auront plus jamais l’occasion d’installer quelqu’un comme Biden au pouvoir, car 2020 a été une année électorale exceptionnelle en raison du fait qu’il s’agissait d’un référendum sur Trump – qu’une part importante du public avait été conditionnée pour croire à tort qu’il était le nouvel Hitler – et du vote par correspondance en raison du COVID-19. Ces conditions ne pourront plus jamais être reproduites à l’identique, quels que soient les efforts déployés par l’élite, et c’est pourquoi elle a décidé de conserver Biden comme candidat au lieu de le remplacer dès le début de la campagne.

Bien que certains fassent pression pour qu’il soit remplacé lors de la prochaine convention nationale du parti, Politico et NBC News, entre autres, ont tous deux souligné que ce serait un processus difficile, et qu’il n’y a donc aucune garantie que les démocraes tenteront sérieusement de le faire. Cela dit, il est également possible qu’il subisse une dégradation de santé qui le rende encore plus invalide qu’il ne l’est déjà. Ce scénario n’est donc pas à exclure. Dans ce cas, ils feront tout ce qu’ils peuvent pour faire croire qu’ils ne savaient pas qu’il était en si mauvaise santé.

Toute reconnaissance du fait qu’ils étaient au courant dévoilerait leur rôle dans le coup d’État de facto de 2020, le dernier en date de l’élite après ceux de 2001, 1974 et 1963. À l’époque, le 11 septembre a été exploité comme prétexte pour porter l’État de sécurité nationale à son niveau supérieur, tandis que la démission de Nixon face au scandale du Watergate de la CIA visait à écarter un leader visionnaire véritablement indépendant et populaire. Quant à l’assassinat de Kennedy, nombreux sont ceux qui pensent qu’il visait à empêcher son retrait prévu du Viêt Nam.

Le dernier coup d’État de l’élite visait à donner un coup de fouet à la trajectoire libérale-mondialiste préexistante des États-Unis après que Trump l’a partiellement entravée avec ses politiques plus conservatrices-nationalistes. Ce qui a nécessité de provoquer une guerre par procuration avec la Russie afin d’unifier l’Occident autour de cette cause. Les dommages ont déjà été causés et beaucoup sont irréparables, mais le retour au pouvoir de Trump serait meilleur pour les Américains et le reste du monde, c’est pourquoi l’élite s’y oppose catégoriquement.

Indépendamment de la décision de remplacer Biden, qui présente des avantages comme la mise en place d’un candidat plus attrayant pour le public, mais aussi des inconvénients comme les craintes sur les perspectives électorales du parti démocrate, l’élite fera tout pour dissimuler sa connaissance de la sénilité de M. Biden. Reconnaître qu’ils étaient au courant ne laisserait guère de doute dans l’esprit de beaucoup que l’élection de 2020 était en fait le dernier coup d’État de l’élite, ce qui explique pourquoi ils font de l’enfumage pour détourner les interrogations sur leur attitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *