La droite atlantiste pro-Otan / Ukraine est à écarter
Source : ripostelaique.com – 25 août 2023 – Anatoly Livry
https://ripostelaique.com/la-droite-pro-ukrainienne-est-a-eliminer.html
Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité
Pour nous soutenir commandez les livres : “Globalisme et dépopulation” et « La guerre des USA contre l’Europe » édités par Strategika
Ce n’est point l’évaporation d’Evgueni Prigojine, mais le décès du chanteur italien Toto Cutugno qui m’a incité à écrire ces lignes. L’œuvre de ce dernier s’est en effet retrouvée accaparée par la « droite » boutiquière la plus écervelée et donc la plus pro-ukrainienne d’Occident. Ces niais qui ont la mémoire d’un poisson rouge oublient naturellement que les engagements pro-russes de Toto Cutugno lui ont d’abord valu d’être dénoncé auprès des services spéciaux d’Ukraine par des minables occidentaux et que les garde-chiourmes de Kiev ont inscrit le chanteur sur la liste des personnes indésirables en Ukraine, lançant une campagne médiatique diffamatoire à son encontre. Heureusement, cela ne l’a pas empêché de participer à certains des concerts des Chœurs de l’Armée rouge – ce qui a fait hurler encore plus fort les gueules de cette chimère ukrainienne choisie par des cosmopolites pour abattre le dernier empire traditionaliste de culture occidentale qui a fait entrer les valeurs éternelles dans sa Constitution. Je parle naturellement de la Fédération de Russie.
Cette affaire me rappelle mon interview à Piero San Giorgio, accordée il y a plus de deux mois, dans laquelle je décris, de manière certes complexe (ce qui fait que je suis resté incompris par les produits de l’Université française), l’ensemble des forces adversaires de Prigojine, lesquelles résident tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la Russie. J’ai martelé une thèse qui s’avère de plus en plus prophétique : la pro-ukrainité de la prétendue « droite » occidentale doit être un critère éliminatoire. Ceux qui soutiennent le régime de Kiev sont souvent des boutiquiers qui arnaquent leurs clients stupides et apeurés par les chances venues d’Afrique, eux-mêmes victimes d’un cuckoldisme régnant en France qui les pousse à rémunérer leurs partenaires sexuelles trouvées à l’Est par un mariage – lequel, naturellement, sera rompu une fois que les heureuses compagnes de ces Vikings de « droite » auront obtenu la nationalité française : « Les leaders de la droite française sont des handicapés du Logos. Ils ne peuvent que mener leurs troupes vers une défaite et sacrifier à leur dégénérescence leur descendance. » L’interview que Dr Anatoly Livry a accordée à Piero San Giorgio :
Ridicule cette « droite » qui forme les groupuscules entourant Marine Le Pen et Zemmour !
*****
Ces professionnels de la niaiserie pro-ukrainienne n’offrent à leur clientèle qu’une représentation charlatanesque de bas étage : ils se tournent vers l’oligarchie et disent « Je suis nationaliste (racialiste) et occidentaliste ! Je suis comme vous, j’admets tout ce que votre système impose : les masques, le vaccin, les élections inutiles et l’engagement pro-ukrainien… naturellement. Regardez, je suis comme vous (et là, ils ont totalement raison). Laissez-moi seulement faire tourner ma boutique, avec mes guerriers-masturbateurs. » C’est à ce jeu rhétorique de bonimenteurs auquel s’adonnent la fille Le Pen ou Zemmour en France ainsi que leurs soutiens français, hexagonaux ou expatriés. Pensez-vous qu’ils fassent frémir l’oligarchie ? Que nenni. Car leurs maîtres ont fait quelques études historiques, et notamment un cursus en rhétorique beaucoup plus approfondi. Ils savent que ces abrutis ne feront choir aucun système et c’est pour cela précisément qu’ils les laissent tenir leur boutique, leur faisant même une certaine publicité dans leurs médias subventionnés. Ces braves droitards ne font même pas mieux que ce qu’a fait durant son procès Nikolaï Boukharine : « Camarades, regardez comme notre Staline est grand. C’est notre chef. Mais laissez-moi avoir ma boutique au sein du parti communiste de l’URSS ! ». Ses adversaires staliniens, qui disposaient d’une solide éducation en rhétorique (israélite notamment) et qui ont par ailleurs éduqué l’auteur de ces lignes, ne se sont pas laissé manipuler par ce truc de minable escroc. Ils ont répondu à Boukharine : « Camarade, nous savons que Staline est notre guide. Mais maintenant, parlons un peu de choses pratiques – ce que toi, tu veux éviter ». Et ce fut la mort du charlatan.
Je vous prédis – comme j’avais prédit en juillet 2022, dans ma publication parisienne (Dr Anatoly Livry, le 9 juillet 2022 : « Cette droite française, c’est un cas psychiatrique. Je vous épargne le désastre d’une Marine Le Pen. Mais j’ai déjà prédit la capacité de “réformes réelles” de ces fameux 89 députés que j’estime à 0. On verra dans quelques années si j’ai raison. », https://ripostelaique.com/le-racisme-anti-blancs-russe-et-la-droite-francaise-irreformable.html), que les 89 députés du Rassemblement national ne feraient fichtrement rien – que tant que des leaders d’opinion et les politicards – lesquels s’intéressent exclusivement aux cotisations réunies par leurs partis au bout du compte – seront vos guides, aucune réforme systémique ne sera possible, ni en France ni en Occident. Car ce type de réforme ne serait réalisable que via une alliance avec un empire traditionaliste qui a ancré les valeurs anthropologiques éternelles dans sa Constitution et qui pratique tant bien que mal une autre forme de sélection des élites. Je pense que les réformes, cette droite occidentaliste ridicule ne sait ce que c’est – car elle confond mandat électoral avec capacité réelle et donc psychique à réformer. Or, pour pouvoir transformer les fondements civiques, il faut auparavant mettre en place une nouvelle sélection des cadres, ce qui est intrinsèquement impossible en Occident car la droite et la gauche sont élevées par le même type de professeurs. Le renouvellement des élites en Occident et en France ne suit qu’une tendance, celle du nivellement par le bas avec un establishment arrivant en Occident et en France soit d’une Afrique musulmane soit d’une Asie non moins mahométane. Accepter cette tendance, c’est accepter la mort – de notre civilisation, de notre génération. La « droite » sera punie par là où elle a péché, avec la normalisation inévitable de ses enfants et petits-enfants : une fois l’empire russe à terre, la progéniture de ces droitards actuellement pro-ukrainiens sera africanisée – où qu’elle se trouve, en France, en Europe centrale ou orientale. L’oligarchie n’aura plus besoin de cette petite couronne de passionari blancs qu’elle oppose au Kremlin. Son seul intérêt stratégique se déplacera vers la frontière chinoise et le monde blanc cessera d’exister.
Ping :La droite atlantiste pro-Otan / Ukraine est à écarter | Raimanet
A part vous faire passagèrement quelque bien dans l’évacuation, inélégante, caricaturale et vulgaire…Je ne saisis pas en quoi votre propos peut contribuer à la « rédemption » du monde ?
» Ceux qui soutiennent le régime de Kiev sont souvent des boutiquiers qui arnaquent leurs clients stupides et apeurés par les chances venues d’Afrique, eux-mêmes victimes d’un cuckoldisme régnant en France qui les pousse à rémunérer leurs partenaires sexuelles trouvées à l’Est par un mariage – lequel, naturellement, sera rompu une fois que les heureuses compagnes de ces Vikings de « droite » auront obtenu la nationalité française : « Les leaders de la droite française sont des handicapés du Logos. »
Bien envoyé !
La droite française n’est pas handicapée du Logos, elle est lâche et vendue au plus offrant pour garder ses prébendes, (après Sarkozy qui s’est entouré de ministres socialistes, ses élus ont rejoint Macron )
L’alternance pour les gogos a débouché sur la levée des masques de personnages sans convictions.