Première victoire de l’armée russe : liquidation totale des QR Codes à Moscou et d’autres restrictions globalistes

Vues : 8639

Source : russiepolitics.blogspot.com – 3 mars 2022 – Karine Bechet-Golovko https://russiepolitics.blogspot.com/2022/03/premiere-victoire-de-larmee-russe.html?m=1

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Faites un don pour soutenir l’analyse stratégique indépendante

L’armée russe remporte une première véritable victoire intérieure dans ce combat contre la domination globale atlantiste, avec l’oukase de ce jour adopté par le Maire de Moscou, qui annule les QR Codes dans toute la capitale et revient sur plusieurs restrictions importantes issues du régime global covidien. Le jour où le port du masque ne sera plus obligatoire, la population sera libérée. Ce jour viendra !

La Russie a fait son choix et manifestement il n’est plus de bon ton de jouer à SOS-Covid, à contraindre sa population en attendant la reconnaissance du vaccin russe et de pouvoir jouer dans la “cour des grands”. Le réveil de la Russie a inévitablement conduit à la remise en cause de mesures globalistes, il y a désormais d’autres priorités. 

Avant cet oukase, très rapidement, comme par magie, au début de l’opération militaire russe en Ukraine, il a déjà été annoncé que les soins courants hospitaliers, qui selon les dires de Sobianine avaient été réduit à 40%, étaient rétablis dans leur intégralité. Désormais, à compter du 3 mars, les QR Codes s’effondrent dans la capitale et les gens doivent sortir du distanciel pour revenir au travail, revenir dans le réel. Les personnes de plus de 60 ans ne sont plus soumises à un régime d’auto-isolement et peuvent reprendre une activité normale. Plus aucune limitation ne concerne les théâtres ou les cinémas, les bars et les restaurants, les événements sportifs et culturels ne sont plus l’objet d’aucunes limites.

Cet oukase entraîne de facto la chute de la vaccination obligatoire, qui était également de facto imposée.

Nous écrivions que cette guerre était lancée, certes en Ukraine, mais contre la domination globaliste, qui impose ses règles et son régime dans le monde. En voici une des confirmations. Et la Russie est amenée, si elle veut remporter ce combat, à nettoyer ses forces à l’intérieur, qui, comme nous le voyons, sont nombreuses à avoir suivi les sirènes du monde global et ne voudront à aucun prix y renoncer. Ces forces ont toujours préféré sacrifier leur pays, à leurs ambitions. Elles l’on déjà fait à deux reprises.

La population russe sera libérée de ce fléau, lorsque toutes les restrictions idéologiques adoptées sous couvert sanitaire en raison du Covid seront annulées. Ce jour viendra, la Russie n’a plus le choix, puisqu’elle est entrée de plein-pied dans le combat.

2 pensées sur “Première victoire de l’armée russe : liquidation totale des QR Codes à Moscou et d’autres restrictions globalistes

  • 3 mars 2022 à 18 h 22 min
    Permalink

    Le vaccin russe tue aussi des gens, il n’est pas meilleur que les autres, mais il semble qu’il n’y ait pas de pharmacovigilance comme le VAERS américain par exemple. Et le programme de technocratie et de e-id est mondial, sinon, pourquoi des proches de Poutine sont membres de Young Global Leaders ? C’est pas tout blanc ni tout noir. Poutine n’est pas le sauveur du monde, même s’il est bien moins pire que de nombreux dirigeants occidentaux et qu’il est attaché à des valeurs morales chrétiennes.

    Répondre
    • 6 mars 2022 à 2 h 32 min
      Permalink

      Merci Mirko pour votre commentaire !

      Votre angle de vue est trop peu souvent abordé.

      Tout au long de la « plandémie », toujours en cours, quoiqu’on en dise, par exemple en France, où le passe vaccinal nazitaire n’est que « suspendu », la posture de Poutine, et d’une part importante de son entourage, a été de se conformer très sagement, comme les Chinois par exemple, au « story telling » d’un de ses maîtres d’œuvre, l’horrible gourou Schwab.

      Ce qui n’a jamais cessé de m’interpeller et de me décevoir.

      La Russie de son chef, Vladimir Poutine, à l’aune de sa réaction salutaire du moment, contre l’imperium américain, serait en effet inspirée, très inspirée, de s’opposer au système parfaitement à l’opposé des valeurs profondes de ses racines, du QR code normatif et déshumanisant, que met en place la secte des mondialistes délirants.

      La Russie aura-t-elle la sagesse de poursuivre ce mouvement salutaire de « refus du QR code », de désencerclement des esprits, tout aussi important que celui des frontières, l’avenir doit nous le montrer au plus vite.

      Cet autre désencerclement, serait une excellente nouvelle pour le monde qui veut rester libre.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *