L’OMS encourage la « masturbation précoce » chez les tout-petits et les interrogations sur l’identité de genre chez les enfants de 4 ans

Source : aubedigitale.com – 16 mai 2023 – Jade

https://www.aubedigitale.com/loms-encourage-la-masturbation-precoce-chez-les-tout-petits-et-les-interrogations-sur-lidentite-de-genre-chez-les-enfants-de-4-ans/

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez le livre : “Globalisme et dépopulation” édité par Strategika

Des réactions négatives ont suivi le regain d’intérêt pour les orientations de l’Organisation mondiale de la santé en matière d’ »éducation sexuelle » que les écoles doivent dispenser aux enfants dès l’âge de quatre ans.

Comme le rapporte le Daily Mail, les directives stipulent que les enfants de moins de quatre ans devraient être encouragés à « poser des questions sur la sexualité » et à « explorer les identités de genre. »

Le rapport de 68 pages intitulé Standards for Sexuality Education in Europe (Normes pour l’éducation sexuelle en Europe) préconise également de fournir aux tout-petits des informations sur « le plaisir de toucher son propre corps et la masturbation chez les jeunes enfants ».

Le document d’orientation précise également que les enfants âgés de quatre à six ans devraient « parler de questions sexuelles » et « consolider leur identité de genre. »

Le document affirme également que la sexualité est présente dès la naissance, affirmant que « dès la naissance, les bébés apprennent la valeur et le plaisir du contact corporel, de la chaleur et de l’intimité. Peu après, ils apprennent ce qui est « propre » et ce qui est « sale » », ajoutant : « En d’autres termes, ils participent à l’éducation sexuelle ».

L’OMS a déclaré aux journalistes que « nos lignes directrices reflètent des faits psychologiques établis, fondés sur des décennies de recherche ».

Mark Dolan, journaliste à GB News, a qualifié cette évolution de « malsaine » et a invité l’OMS à « aller se faire voir ».

‘The WHO guidance says that “sexuality education starts from birth”. If you don’t think that’s sick, then I can’t help you. The World Health Organisation can go to hell.’

Mark Dolan slams WHO’s stance on four-year-olds learning about sex, masturbation and gender identity. pic.twitter.com/S61ezjGYsS

— GB News (@GBNEWS) May 14, 2023

La vice-ministre conservatrice de l’éducation du Pays de Galles, Laura Anne Jones, a demandé à l’organisme mondial de santé de « révoquer immédiatement ce conseil », qu’elle a qualifié de « troublant ».

Mme Jones a insisté sur le fait que « nous devons mettre un terme à l’introduction d’une idéologie néfaste sur le genre dans l’éducation sexuelle au Pays de Galles et au Royaume-Uni, avec effet immédiat ».

Le groupe de défense Safe Schools Alliance a également demandé qu’une « enquête urgente » soit menée sur les liens potentiels entre les orientations et les politiques éducatives au Royaume-Uni.

« Nous trouvons extrêmement préoccupant que l’ONU et l’OMS promeuvent une approche expérimentale, non scientifique et qui semble s’aligner sur le travail d’individus et d’organisations contraires à l’éthique, y compris ceux qui promeuvent l’acceptation de la pédophilie », a récemment affirmé l’organisation.

« Nous leur demandons de réviser leurs normes pour les aligner sur une approche de sauvegarde qui protège les enfants tout en leur permettant de développer une compréhension saine et adaptée à leur âge de la sexualité », peut-on lire dans un communiqué.

Cette évolution fait suite à la publication, par deux organes des Nations unies, d’un rapport exposant les grandes lignes d’un programme visant à dépénaliser toutes les activités sexuelles « consensuelles », même entre adultes et mineurs.

Traduction : L’Organisation mondiale de la santé (OMS) est principalement financée par Bill Gates et sa Fondation.
Cette organisation a publié des lignes directrices sur l’enseignement de la sexualité et de l’éducation sexuelle aux nourrissons…

Qui était le meilleur ami de Bill ?…

3 pensées sur “L’OMS encourage la « masturbation précoce » chez les tout-petits et les interrogations sur l’identité de genre chez les enfants de 4 ans

  • 25 mai 2023 à 22 h 12 min
    Permalink

    Le rapport de 68 pages intitulé Standards for Sexuality Education in Europe (Normes pour l’éducation sexuelle en Europe) n’est plus accessible sur le site de l’UNESCO.

    Répondre
  • 24 mai 2023 à 10 h 24 min
    Permalink

    Les masques tombent, OMS = Organisation mondiale du Satanisme.

    Répondre
  • 24 mai 2023 à 4 h 39 min
    Permalink

    Je ne saurais dire ce que j’aimerais faire à ces putains de salopards de l’OMS et tous leurs soutiens, tels le tueur en série Bill Gates et son pote le monstrueux Soros, faiseur de révolutions de couleur et de chaos mondialisé.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *