Pas de vaccin = pas de cash. Comment Ursula et la société Sitra dépassent le 666 apocalyptique
Source : reseauinternational.net – 3 août 2021 – Nicolas Bonnal https://reseauinternational.net/pas-de-vaccin-pas-de-cash-comment-ursula-et-la-societe-sitra-depassent-le-666-apocalyptique/
par Nicolas Bonnal.
Né en 1961 à Tunis, Nicolas Bonnal étudie beaucoup, voyage plus encore et commence à publier en 1995 : Mitterrand le grand initié. Il publie ensuite aux belles lettres le Coq hérétique sur l’exception française, la première étude en français sur Tolkien et Internet novelle voie initiatique. Il publie aussi des romans (les territoires protocolaires) et un recueil de contes (les mirages de Huaraz) après une vacance de cinq ans en Amérique du sud. Il revient vivre en Andalousie, puis publie des livres sur le cinéma (le paganisme, Kubrick, Ridley Scott, sans oublier les westerns). Anarchiste réactionnaire, proche des libertariens américains et des traditionalistes européens, Nicolas Bonnal se réclame aussi du genre pamphlétaire (un livre sur Céline) et décidément antimoderne. Il a publié des textes sur une dizaine de sites dont France-courtoise.info, bvoltaire.fr, dedefensa.org, fr.sputniknews.com et pravdareport.com. Plusieurs de ses livres ont été traduits (russe, brésilien, ukrainien, espagnol). Son blog : nicolasbonnal.worpress.com
Le 666 apocalyptique au moins servait à acheter. Ici il servira à ne pas acheter.
Le malthusianisme turbo en mode cyber est enclenché. La société informatique Sitra est finlandaise et son patron Kivela n’y va pas par quatre chemins. Il annonce que « les pays de l’UE s’accordent sur un certificat de vaccination européen – Sitra étudie si les terminaux de paiement pourraient être une solution ».
Notre monstre ajoute – il est vrai qu’il a l’appui de toute l’Europe et de la très folle Ursula Van Der Leyen (lisez son incroyable fiche Wikipédia : bonhomme famille nazie et esclavagiste) :
« À mesure que la couverture vaccinale augmentera, les voyages deviendront possibles et les sociétés commenceront à s’ouvrir », a déclaré Antti Kivelä , directeur de Capacity for Renewal chez Sitra. « Ensuite, nous aurons besoin d’informations : êtes-vous vacciné, êtes-vous porteur du virus, êtes-vous immunisé parce que vous avez eu le virus ? L’information est nécessaire aux frontières internationales, sur les transports, lors d’événements publics et par de nombreux services pour empêcher la propagation du coronavirus ».
Mais on va plus loin. Le 666 au moins servait à acheter. Ici il servira à ne pas acheter. Qui n’aura pas son passeport digital devra crever. Pas de vaccin donc pas d’argent, pas d’électricité, pas de services de santé. On lit sur le site de cette entreprise de damnés :
« Kivelä dit que Sitra évalue actuellement l’utilisation du système de paiement et de carte de crédit pour partager le statut de coronavirus d’une personne à l’échelle mondiale. Le système fonctionnerait ainsi : les clients présentent leur carte bancaire ou de crédit au terminal de paiement d’un prestataire de services, comme ils le feraient lors d’un petit achat. Le terminal de paiement indique si le statut du coronavirus est en règle. Le terminal ne révèle pas plus en détail les informations sur le patient ».
Pas de terminal de paiement donc pas de consommation possible. Pour ceux qui veulent du « survivalisme » (d’ailleurs interdit ou sous contrôle partout dans le monde occidental maintenant) c’est peut-être très bien mais pour les quarante millions d’autres – par exemple en France ?
Kivelä ajoute toujours plus toqué : « Des conditions exceptionnelles nécessitent des solutions exceptionnelles, le courage de franchir les frontières sectorielles et la capacité de s’engager dans de nouveaux types de coopération pour le bien public. En raison de la nature de la pandémie, les solutions doivent également être mondiales. Le système de carte de paiement fonctionne déjà à l’échelle mondiale et toute l’infrastructure, ainsi que les cartes, sont prêtes ».
La jonction sataniste des banques, des administrations et du contrôle mondialiste se fait par l’informatique et les GAFAM. Mais comme dit Sun Tzu, n’acculez jamais votre ennemi. C’est fait.
Ping :Troisième dose pour tous dès dix-huit ans OBLIGATOIRE (LCI). Apocalypse écologique et vaccinale ? Avertissement aux vierges sages. Tout y est tel quel dans le texte de Patmos – chapitre neuf : « Il leur fut dit de ne pas faire de mal à
Ping :Passes sanitaires suspendus pour els centres commerciaux (en attendant mieux) : la presse du système fait le point. Il est interdit pour l’instant d’affamer les populations…Terreur républicaine, quand tu nous tiens…A la criminali
Ping :Davos et la farce afghane. William Engdahl confirme ce que nous disons depuis le début : « le véritable gagnant de cette folie est le programme mondialiste de la cabale de Davos dite de la «Grande Réinitialisation», qui l’utilise pour d
Il faudrait commencer a lister ces gens, leurs proches, leurs intérêts, et passer a l’action.
Depuis le flics qui exécutent, jusqu’aux présidents, en passant par les personnels hospitaliers qui tuent les patients en leur appliquant le protocole covid (ils filent de la morphine a des gens qui s’ettouffent…), les banquiers, les préfets, bref, depuis le petit jusqu’au plus puissant. Dans ce sens.
Bravo et Merci pour vos terrifiantes analyses covidiennes.
Cependant sur votre blog et son dernier article,un recours incessant aux taux de sondages V/S âges et inclinaisons politiques me semble désuet,voire bâclé.
Les sondages sont une des approches les plus manipulatrices de nos sociétés non-démocratiques.
Je ne sais si vous arpentez les rues depuis quelques Samedis mais tout le spectre de la population s’y trouve représenté.Dont les Tuche.
Les dits Tuche désorientés par un bombardement médiatique sans précédent récent depuis un an et demi ont droit à quelques excuses.Même si la situation est gravissime mais pas encore totalement désespérée.
Les mensonges des « élites » sont de plus en plus visibles.Leurs desseins sordides s’apparentent à des plaies purulentes ne pouvant plus être ignorées.
Et mettre fin au pass sanitaire s’avère être d’une simplicité enfantine pour les dégénérés qui nous gouvernent.
Comme d’habitude créer le processus de peur qui a propulsé cette app sur nos téléphones fut long,brutal fastidieux.
Alors que maintenant,sur la pression populaire qui s’intensifie dangereusement,il suffit de « deleted » les traçages de soi-disant covid.
Enfin,ce sera un peu plus compliqué mais ne pas négliger le mépris et le dégoût d’une grande partie des populations mondiales pour cette escroquerie totalitaire me semble essentiel.
Et,surtout, ne pas négliger leur combativité.
Ping :« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus mous » : comment le système a eu raison de nous (écrit en 2015 sur BVoltaire.fr). Nota : les mous et les dormeurs vont en baver tantôt (Alexandre). – nicolasbonnal.com
C’est l’exception française : lisez mon livre (Belles Lettres, 1996). Lisez aussi les nouveaux chiens de garde de Serge Halimi. On mène le Français par le bout du nez par la mythologie des droits de l’homme et du reste sinon. Andalousie libérée du passe sanitaire : https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/08/07/faites-comme-nicolas-bonnal-allez-en-andalousie-ou-la-cour-de-justice-locale-decrete-illegal-le-passe-sanitaire-philippot-vive-nos-espagne-et-vive-nicolas-bonnal-et-je-vous-garantis-quavec-j/