BILL GATES ESTIME QUE LA CRISE ÉNERGÉTIQUE EST UNE « BONNE » CHOSE !

Vues : 1200

Source : geopolitique-profonde.com – 27 octobre 2022

https://geopolitique-profonde.com/2022/10/27/bill-gates-estime-que-la-crise-energetique-est-une-bonne-chose/

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez le livre : “Globalisme et dépopulation” édité par Strategika

La crise énergétique doit servir d’accélérateur pour la transition énergétique

Alors que les Européens risquent de ne pas pouvoir se chauffer cet hiver et de subir des pannes d’électricité dans le noir, Bill Gates a déclaré qu’à long terme, la crise énergétique était une « bonne » chose.

Vantant les mérites de sa société d’investissement Breakthrough Energy Ventures, spécialisée dans les technologies climatiques (taxe sur le carbone), M. Gates a déclaré à CNBC : « Les gens ont été un peu optimistes quant à la rapidité avec laquelle la transition pourrait se faire.« 

« Sans le gaz naturel russe disponible en Europe… c’est un revers« , a poursuivi Gates.

« Nous devons trouver des sources d’hydrocarbures non russes pour les remplacer afin de faire tourner les centrales à charbon et diverses autres choses, car, vous savez, garder les gens au chaud, garder ces économies en bonne santé est une priorité« , a affirmé M. Gates.

Il a poursuivi : « Maintenant, d’un autre côté, c’est bon pour le long terme, parce que les gens ne voudront pas être dépendants du gaz naturel russe et passeront plus rapidement à ces nouvelles approches. »

.⁦@BillGates⁩ on the European energy crisis: “It’s good for the long run, because people don’t want to be dependent on Russian natural gas, so they’ll move to these new approaches, more rapidly” pic.twitter.com/skqczC0VSL— Tom Elliott (@tomselliott) October 18, 2022

TRADUCTION :

«@BillGates sur la crise énergétique européenne : « C’est bon pour le long terme, parce que les gens ne veulent pas être dépendants du gaz naturel russe, donc ils vont passer à ces nouvelles approches, plus rapidement »

Gates a publié mardi un « État de la transition énergétique« , dans lequel il déclare qu’il devrait incomber aux pays tels que les États-Unis, qui ont prospéré en brûlant des combustibles fossiles, de passer à la décarbonisation complète de tous les secteurs de l’économie.

Il écrit « De nombreux pays d’Europe et d’Amérique du Nord ont rempli l’atmosphère de carbone pour atteindre la prospérité, et il est à la fois irréaliste et injuste d’attendre de tous les autres qu’ils renoncent à une vie plus confortable parce que ce carbone s’est avéré changer le climat. »

M. Gates écrit également : « Je ne pense pas que le marché puisse à lui seul réinitialiser une économie entière en quelques décennies », ajoutant : « Nous avons besoin d’un plan pour accélérer le processus. »

En attendant…

The UK’s National Grid has warned British households to prepare for blackouts between 4pm and 7pm on ‘really, really cold’ weekdays in January and February
https://t.co/LPwfovBnDP— Financial Times (@FinancialTimes) October 17, 2022

TRADUCTION :

« La société britannique National Grid a prévenu les ménages britanniques qu’ils devaient se préparer à des coupures de courant entre 16 et 19 heures les jours de semaine « très, très froids » de janvier et février. »

BBC prepares secret scripts for possible use in winter blackouts.https://t.co/X5GUi90Iuk— Disclose.tv (@disclosetv) October 18, 2022

TRADUCTION :

« JUST IN – La BBC a préparé des scripts secrets qui pourraient être lus à l’antenne si des pénuries d’énergie provoquent des pannes de courant ou la perte de l’approvisionnement en gaz cet hiver – Guardian« 

« La BBC prépare des scripts secrets pour une éventuelle utilisation lors des coupures de courant hivernales. »

3 pensées sur “BILL GATES ESTIME QUE LA CRISE ÉNERGÉTIQUE EST UNE « BONNE » CHOSE !

  • 31 octobre 2022 à 11 h 24 min
    Permalink

    Va en enfer, vieux pervers ignare et stupide. Là est ta place pour l’éternité.

    Répondre
  • 31 octobre 2022 à 11 h 27 min
    Permalink

    C’est vrai qu’avec sa maison de plusieurs miliers de mètres carrés, ses jets, etc. et son train de vie luxueux, il a de quoi faire la leçon aux autres. La réalité, c’est qu’il gagne du fric avec l’imposture de la transition énergétique et les taxes carbones, comme il gagne du fric avec ses faux vaccins vrais poisons.

    Répondre
  • 31 octobre 2022 à 17 h 06 min
    Permalink

    Bill Gates, c’est le mal en action, et ce avec des moyens considérables. Il est une des nombreuses figures de Satan produites par l’Empire du mensonge et du mal.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *