Louis Fouché a sauvé des vies en dénonçant l’intubation invasive et en pratiquant l’oxygène à haut débit, l’Ordre des médecins le poursuit

Source : reseauinternational.net – 29 septembre2023 – Patrice Gibertie

https://reseauinternational.net/louis-fouche-a-sauve-des-vies-en-denoncant-lintubation-invasive-et-en-pratiquant-loxygene-a-haut-debit-lordre-des-medecins-le-poursuit/

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Pour nous soutenir commandez les livres : “Globalisme et dépopulation” et « La guerre des USA contre l’Europe » édités par Strategika

Pour moi Louis Fouché est un médecin anesthésiste courageux qui a dès 2020 dénoncé le massacre par l’intubation car en ce temps-là INTUBER était la doctrine.

Depuis plusieurs études ont prouvé qu’il avait raison.

Le recours à la ventilation mécanique invasive a été la règle pour la très grande majorité des patients présentant les formes les plus graves de pneumonie à Covid-19, dépassant 90% dans certaines séries. L’oxygénothérapie à haut débit a été de fait utilisée dans quelques services de réanimation qui en avaient l’expérience, bien qu’elle ne figurait pas initialement parmi les recommandations de prise en charge du Covid-19 de certaines sociétés savantes. 

Cette étude belge a été publiée par… le Lancet… mais personne n’en a parlé et pour cause

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2666776220300193

Du 1er mars au 9 août 2020, un total de 73 401 personnes ont été testées positives pour le SRAS-CoV-2 en Belgique, entraînant 9746 décès. La mortalité était élevée chez les résidents des maisons de retraite, qui représentaient la moitié de tous les décès signalés, bien que la plupart des cas n’aient été suspectés que sur la base de symptômes cliniques. Dans l’ensemble, le décès à l’hôpital est survenu chez 21% des patients admis.

Le but de cette étude était d’analyser les caractéristiques cliniques, l’utilisation des ressources et les prédicteurs de mortalité des patients gravement malades admis dans les USI belges avec COVID-19, avec un accent particulier sur les caractéristiques organisationnelles des USI.

Sur un total de 17 791 patients COVID-19 nécessitant une hospitalisation et enregistrés dans la base de données de surveillance clinique hospitalière au cours de la période d’étude, 13 612 disposaient à la fois de données d’admission et de sortie. Parmi ceux-ci, 1903 (14,0% – Fig. 1) ont été admis aux soins intensifs.

La mortalité globale était de 36,1%. En analyse univariée, les non-survivants étaient plus âgés et avaient plus fréquemment des antécédents de maladie cardiovasculaire, des antécédents d’hypertension artérielle, des maladies pulmonaires et rénales chroniques préexistantes que les survivants.

Les non-survivants étaient également plus fréquemment traités par IMV (ventilation invasive) et ECMO (technique de circulation extracorporelle offrant une assistance à la fois cardiaque et respiratoire à des patients dont le cœur et/ou les poumons ne sont pas capables d’assurer un échange gazeux compatible avec la vie), développaient plus fréquemment des infections secondaires et recevaient moins fréquemment de l’hydroxychloroquine que les survivants.

Caractéristiques des patients en soins intensifs avec statut disponible à la sortie (n = 1747) en fonction de la mortalité hospitalière. Surveillance clinique hospitalière COVID-19, Belgique, 1er mars – 9 août 2020. Les données sont présentées en nombre (pourcentage) ou en médiane [IQR].

Sur 1747 patients pour lesquels tous les renseignements sont fournis 632 sont décédés, 36,2%
439 n’ont pas reçu d’hydroxychloroquine et 183 sont décédés soit 41,7%
1308 ont reçu de l’hcq et 449 sont décédés soit 34,3%

Le pourcentage de décédés pour ceux qui ont reçu des macroloides (azithromycine) est de 32,3%

Pour les corticostéroides il est de 38%

Le nombre de cas pour les autres traitements est trop faible pour être significatif

Nous n’avons pas de données pour le cumul des traitements (protocole Raoult)

Soutenez Louis Fouché, il a besoin de vous : Témoignage Crucial avant le 3 octobre 2023

L’Ordre des médecins fait pression sur Louis Fouché en lançant une procédure disciplinaire. Ce médecin anesthésiste-réanimateur a été franc et perspicace depuis 2020. Il a contribué à révéler la réalité des hôpitaux, tant pendant la crise du Covid-19 que dans la gestion problématique des hôpitaux au fil des années.

Louis Fouché sera jugé par une commission disciplinaire suite à une accusation portée par le Conseil national de l’Ordre des médecins le jeudi 19 octobre à 14 h et il a besoin de nous !

En envoyant par mail un témoignage Cerfa attestant : -qu’il a toujours parlé publiquement avec mesure, en respectant les obligations déontologiques nécessaires de prudence et d’information claire, loyale et appropriée. -qu’aucun grief déontologique ne devrait lui être reproché.

cerfa_11527-03Télécharger

Faites parvenir votre témoignage à cette adresse avant le 3 octobre (avec photocopie de la pièce d’identité) :
soutienlouis@proton.me

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *